Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Donnez son avis c'est prendre des risques

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par amarlekabyle Voir le message

Je ne comprends pas l'arabe littéraire. L'arabe de la rue ça va à peu près. Mais bon je veux bien te croire si tu dis qu'elle a insulté le prophète. Par contre si tu penses ne pas être manipulé par certains propos, parlons d'influence ou d'éducation. Pour moi les cartésiens ne sont pas plus crédibles que les non-cartésiens. Je me méfie des certitudes, d'où qu'elles viennent. D'autre part je te rappelle que les vidéos sont toujours choisi pour étayer des propos. Ce qui me dérange c'est quand une personne ou un groupe veut imposer sa façon de voir. Cette personne ne m'intéresse pas plus que ça.
    On est pas à l'abri de la manipulation Amar , il faut toujours douter de ce qu'on reçoit comme information
    Actuellement ceux qui veulent imposer leurs façon , c'est l'occident , ou pour etre plus précis , ceux qui dirigeant l'occident ( derrière les rideaux) à travers les médias ,les politiques, et meme la force , ils croient que tout ce qu'ils pensent est la seule vérité et que leurs moral est la bonne moral , la femme ne devrait pas porter le voile , la femme devrait montrer tout son corps , ect ect
    Si on parle des crimes à travers l'histoire on trouve pas le nom des musulmans , juste le rois de la Belgique Léopold II lui seul a tué 15 millions d'africains Hitler Mo Tsé Toung Staline , les européens contre les indiens d'Amérique
    dans tous les guerres du prophète Mohamed(23 guerres ) , le nombre de mort n'a pas dépassé aux maximum 1500 morts selon les chercheurs
    Qui est le terroristes
    المرأة التي لاتسطيع جمح حرارة زوجها هي ليست إمرأة ، بل بسينة ماء بارد

Commentaire

Envoyé par Tim99 Voir le message

On est pas à l'abri de la manipulation Amar , il faut toujours douter de ce qu'on reçoit comme information
      Actuellement ceux qui veulent imposer leurs façon , c'est l'occident , ou pour etre plus précis , ceux qui dirigeant l'occident ( derrière les rideaux) à travers les médias ,les politiques, et meme la force , ils croient que tout ce qu'ils pensent est la seule vérité et que leurs moral est la bonne moral , la femme ne devrait pas porter le voile , la femme devrait montrer tout son corps , ect ect
      Si on parle des crimes à travers l'histoire on trouve pas le nom des musulmans , juste le rois de la Belgique Léopold II lui seul a tué 15 millions d'africains Hitler Mo Tsé Toung Staline , les européens contre les indiens d'Amérique
      dans tous les guerres du prophète Mohamed(23 guerres ) , le nombre de mort n'a pas dépassé aux maximum 1500 morts selon les chercheurs
      Qui est le terroristes

Commentaire

Chargement...
      X