Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Phrases du jour

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par TENSHI Voir le message
    hahahaha j'adore ça mérite le petit bonhomme vert

aaah twa7echtou le p'tit bonhomme vert

Envoyé par TENSHI Voir le message
    from??
    Big little lies...

En fait, je me suis rendue compte hier en commençant une nouvelle série que mes critiques envers les films découlent du fait que je me suis habituée au format série, où on développe beaucoup plus les personnages, l'intrigue, etc. et du coup, j'ai probablement été injuste avec Collateral beauty car j'aurais apprécié que les personnage soit plus développés
    “Don't be afraid of being bored, be afraid of being boring !”

Commentaire

• Envoyé par mo_hdf Voir le message
      aaah twa7echtou le p'tit bonhomme vert
      ils font une tête trop bizarre les nouveaux

Big little lies...
      c'est quoi comme style de série? en ce moment je suis en mode pose lol!

En fait, je me suis rendue compte hier en commençant une nouvelle série que mes critiques envers les films découlent du fait que je me suis habituée au format série, où on développe beaucoup plus les personnages, l'intrigue, etc. et du coup, j'ai probablement été injuste avec Collateral beauty car j'aurais apprécié que les personnage soit plus développés
      ton analyse tient la route cherlock....tu as trouvé la réponse à mes questions lol. on est devenu des sériephile
      je vais regarder Collateral beauty avec beaucoup d'indulgence alors
      La société changera quand la morale et l’éthique investiront notre réflexion

Commentaire

• Envoyé par TENSHI Voir le message
        ils font une tête trop bizarre les nouveaux
        oui, ils expriment pas réellement ce qu'on veut montrer

c'est quoi comme style de série? en ce moment je suis en mode pose lol!
        un drame...qui raconte les raisons d'un meurtre

ton analyse tient la route cherlock....tu as trouvé la réponse à mes questions lol. on est devenu des sériephile
        je vais regarder Collateral beauty avec beaucoup d'indulgence alors
        ta3 essa7 wellit nakoul les séries comme des noix de cajou (je suis pas très cacahuètes )

Commentaire

• عليك أن تتعايش مع فكرة أنّك قابل, للترك وقابل للنسيان, في كل مرّة تظن أنك ثمين لدى أحدهم
          هدف الضباع دائما ثابت، وهو إقتناص الفرص

Commentaire

• عندما تريدون الرحيل .. ارحلوا .. لكن لا تعودوا أبداً .. كونوا لرحيلكم أوفياء .. لعلنا نكون أيضاً .. لنسيانكم مخلصين !

Commentaire

• Hearing the truth is never as painful as discovering a lie.

Commentaire

• Les gens qui ne savent pas ce qu'ils veulent, finissent toujours par perdre ce qu'ils ont.

Commentaire

• Mon ami

"Mon ami, je ne suis pas ce que je parais, l’apparence ni qu’est un vêtement que je porte, un vêtement tissé avec soin pour me protéger contre ton indiscrétion et te préserver contre mon négligence.
                  Le « je » qui est en moi, mon ami ; demeure dans la maison de silence et il y restera à jamais, inaperçu ; inaccessible.
                  Je ne voudrais pas que tu croies à ce que je dis, ni à ce que je fais, car mes paroles ne sont que l’echo de tes propres pensées, et mes actes ne sont que l’accomplissement de tes propres espoirs.
                  Quand tu me dis : « le vent souffle de l’est » je te dis :« certes il souffle de l’est » ; car je ne te permettrai pas de savoir que mon esprit ne peut se poser sur le vent mais sur la mer.
                  Tu peux comprendre mes pensées navigatrices, je ne voudrais pas non plus que tu comprennes, je voudrais être seul sur la mer."

Texte tiré du superbe roman de Gibran Khalil Gibran , Le fou a été écrit en anglais

Je peux retiré le mon ami et le remplacer par " mon amour "

Commentaire

• قال أحدهم
                    الكل يدَّعي المثالية،
                    لاأعلم أين يعيش السيئون في هذا العالم ؟

Commentaire

• You are the son of a clerc...I am not supposed to want to be you !

Commentaire

• Entrain de lire un livre d'Arthur Schopenhauer et je tombe sur une citation de Pierre Bayle , il a dit une phrase , elle m'a vraiment fasciné

"Ce que je dis, tu le dis , et finalement il le dit , et lui aussi: et le tout rien d'autre qu'une série d'assertions"

Commentaire

• Pour atteindre la lune, il faut viser les étoiles.
                          "إضحك على الدنيا قبل ما تضحك عليك"

Commentaire

• L'ancien esclave a parfois ce complexe du maître perdu. Il croit souvent que l'ordre ne saurait régner sans un papa dictateur.

Richard Senecal, réalisateur et producteur haïtien
                            Iverdan macci yiwen, maca ttawin yak d asawen

Commentaire

• " Il y en a qui ont le coeur si large qu'on y rentre sans frapper . Il y en a qui ont le coeur si frêle qu'on le brise d'un doigt . " (Jacques Brel)
                              Dernière modification par baouz, 09 April 2018, 14h04.

Commentaire

• "يقول أحد الفقراء: " بكينا الدهر كله، وعندما ابتسمنا، التقطوا لنا صورة، وكتبوا عليها: “السعادة لا تحتاج إلى مال "
                                Un pauvre dit: "nous avons pleuré toujours, et quand une fois nous avons souri, ils nous ont pris en photo et écrit dessus:" le bonheur n'a pas besoin d'argent "

Dernière modification par baouz, 19 April 2018, 17h59.

Commentaire

Chargement...
                                X