Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Poésie sans mots...

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Poésie sans mots...

Il y a des sons, il y a des images, et il y a des choses qui sont pleine de poésie, de sensibilité, qui racontent 1000 histoires mais ne prononcent aucun mot...

Je suis tombée sur cette image...son effet? un flot d'émotions qui rejetait le mot...

place à l'image...

Si vos parents sont encore vivants, embrassez-les! serrez-les dans vos bras! ou à défaut, appelez-les! si ils sont dans l'au-delà, priez pour eux! et ayez une pensée et une action pour un enfant qui n'a jamais connu la douceur d'un parent...
    “Don't be afraid of being bored, be afraid of being boring !”

Re : Poésie sans mots...

Envoyé par mo_hdf Voir le message
    Il y a des sons, il y a des images, et il y a des choses qui sont pleine de poésie, de sensibilité, qui racontent 1000 histoires mais ne prononcent aucun mot...

Je suis tombée sur cette image...son effet? un flot d'émotions qui rejetait le mot...

place à l'image...

Si vos parents sont encore vivants, embrassez-les! serrez-les dans vos bras! ou à défaut, appelez-les! si ils sont dans l'au-delà, priez pour eux! et ayez une pensée et une action pour un enfant qui n'a jamais connu la douceur d'un parent...
    Oh! Combien est expressive cette image! Merci pour ce partage.
    Non seulement elle parle d'elle même, mais elle parle avec toutes les langues du monde, sans prononcer mot, comme tu l'as dit.
    «La civilisation n'est pas un entassement, mais une construction, une architecture.»Malek Bennabi.

Commentaire

Envoyé par sidib Voir le message
      Oh! Combien est expressive cette image! Merci pour ce partage.
      Non seulement elle parle d'elle même, mais elle parle avec toutes les langues du monde, sans prononcer mot, comme tu l'as dit.
      elle m'a tellement bouleversée que je n'ai pas pu m'empêcher de la partager...
      Elle ne parle pas...elle crie !!! dans un cri ému et muet...

Commentaire

Je ne veux pas qu'elle soit morte,je veux un soupir,je demande un espoir,dieu de ma mère,mon dieu que j'aime malgré mes blasphèmes et désespoir,je t’appel au secours,aie pitié de ce mendiant abandonné au coin du monde,je n'ai plus de mère,je n'ai plus de maman,je suis tout seul et sans rien et j'appel vers toi qu'elle a tant priée,donne moi la foi en toi,donne moi la croyance en une vie éternelle,cette croyance je l’achèterais au prix d'un milliard d'année en enfer,car après ce milliard d'année en enfer ou l'on te nie,je pourrais revoir ma mère qui m’accueillera,sa petite main timidement a la commissure de ses lèvres.
        Albert Cohen

Dieu ai pitié de nous,paix à son âme.
        Merci pour le partage.

Commentaire

place à l'image...

Très beau dessin plein de poésie (bien souvent les gens qui deviennent un peu pessimistes sont des gens très sensibles) je sais pas pourquoi mais ça me fait penser au film Ali Zaoua un film très poétique lui aussi

Commentaire

Envoyé par boucle d or Voir le message
            Je ne veux pas qu'elle soit morte,je veux un soupir,je demande un espoir,dieu de ma mère,mon dieu que j'aime malgré mes blasphèmes et désespoir,je t’appel au secours,aie pitié de ce mendiant abandonné au coin du monde,je n'ai plus de mère,je n'ai plus de maman,je suis tout seul et sans rien et j'appel vers toi qu'elle a tant priée,donne moi la foi en toi,donne moi la croyance en une vie éternelle,cette croyance je l’achèterais au prix d'un milliard d'année en enfer,car après ce milliard d'année en enfer ou l'on te nie,je pourrais revoir ma mère qui m’accueillera,sa petite main timidement a la commissure de ses lèvres.
            Albert Cohen

Dieu ai pitié de nous,paix à son âme.
            Merci pour le partage.
            Dieu ayez pitié de nos âmes...
            merci pour ces mots Boucle d'or...ils font autant mal que l'image !
            Envoyé par Ain tolba so Voir le message
            Très beau dessin plein de poésie (bien souvent les gens qui deviennent un peu pessimistes sont des gens très sensibles) je sais pas pourquoi mais ça me fait penser au film Ali Zaoua un film très poétique lui aussi
            je ne connais pas le film

changement de style...

Commentaire

place à l'image...

Une image qui me met les larmes aux yeux.
              Je n'ai pas peur du destin mais de l'homme. Le premier, bien qu'impitoyable est juste; Le second, bien que pitoyable est injuste.

Commentaire

Envoyé par coucou19 Voir le message
                Une image qui me met les larmes aux yeux.
                elle m'en a tiré...la première fois où je l'ai vu...

Commentaire

Ce qui me tue dans ce genre de photos c'est le sens du détail. Les petits souliers en bas, posés délicatement devant les pieds de la maman, c'est quelque chose qui me déchire le coeur.
                  Je n'ai pas peur du destin mais de l'homme. Le premier, bien qu'impitoyable est juste; Le second, bien que pitoyable est injuste.

Commentaire

Ce qui me tue dans ce genre de photos c'est le sens du détail. Les petits souliers en bas, posés délicatement devant les pieds de la maman, c'est quelque chose qui me déchire le coeur.
                    je crois que c'est ce détail qui a fait toute la poésie de l'image...

Commentaire

Commentaire

Très beau !
                        Il faut prendre la vie comme elle vient

Commentaire

Un bébé Birman tête le sein de sa mère... assassinée.

Commentaire

Un bébé Birman tête le sein de sa mère... assassinée.

déchirant

Commentaire

la 7awela w la qouata ila billa8 j'allais poster une photo mais en voyant la photo du bb je n'ai plus envie .
                              Dernière modification par dakhila 73, 01 May 2013, 10h55.
                              سبحان الله ,الحمدلله ,لااله الا الله, الله اكبر ,ولا حول ولا قوة الا بالله
                              اللهم صل و سلم على سيدنا و حبيبنا محمد

Commentaire

Chargement...
                              X