Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Extrait du jour

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

1 Cantique des Cantiques, de Salomon.
    2 Qu'il me baise des baisers de sa bouche! Car ton amour est meilleur que le vin;
    3 tes parfums ont une odeur suave, ton nom est une huile épandue; c'est pourquoi les jeunes filles t'aiment.
    4 Entraine-moi après toi; courons! Le roi m'a fait entrer dans ses appartements; nous tressaillirons, nous nous réjouirons en toi: nous célébrerons ton amour plus que le vin. Qu'on a raison de t'aimer! L'Epouse.
    5 Je suis noire mais belle, filles de Jérusalem , comme les tentes de Cédar, comme les pavillons de Salomon.
    6 Ne prenez pas garde à mon teint noir, c'est le soleil qui m'a brûlée; les fils de ma mère se sont irrités contre moi; ils m'ont mise à garder des vignes; ma vigne, à moi, je ne l'ai pas gardée.?
    7 Dis-moi, ô toi que mon coeur aime, où tu mènes paître tes brebis, où tu les fais reposer à midi, pour que je ne sois pas comme une égarée, autour des troupeaux de tes compagnons. Le Choeur.
    8 Si tu ne le sais pas, ô la plus belle des femmes, sors sur les traces de ton troupeau, et mène paître tes chevreaux près des huttes des bergers.
    9 A ma cavale, quand elle est attelée aux chars de Pharaon, je te compare, ô mon amie.
    10 Tes joues sont belles au milieu des colliers, ton cou est beau au milieu des rangées de perles.
    11 Nous te ferons des colliers d'or, pointillés d'argent. L'ÉPOUSE.
    12 Tandis que le roi était à son divan, mon nard a donné son parfum.
    13 Mon bien-aimé est pour moi un sachet de myrrhe, qui repose entre mes seins.
    14 Mon bien-aimé est pour moi une grappe de cypre, dans les vignes d'Engaddi: L'EPOUX.
    15 Oui, tu es belle, mon amie; oui, tu es belle! Tes yeux sont des yeux de colombe. L'ÉPOUSE.
    16 Oui, tu es beau, mon bien-aimé; oui, tu es charmant! Notre lit est un lit de verdure. L'ÉPOUX.
    17 Les poutres de nos maisons sont des cèdres; nos lambris sont des cyprès

C'est juste le chapitre 1 Cantique des Cantiques نشيد الإنشاد
    Un livre sacré hhhhhh
    هدف الضباع دائما ثابت، وهو إقتناص الفرص

Commentaire

Envoyé par amarlekabyle Voir le message

TENSHI, c'est souvent comme ça que ça marche, on dit que le mec a du talent, ce qu'il dit est clair et limpide, normal on aime bien et quelque part on s'y retrouve...
      Celui qui n'aime pas, il dira que c'est incompréhensible, confus, etc...
      Normal, ça remet en cause ses certitudes...
      Enfin je crois que ça marche comme ça...
      sans doute

et désolée pour ma réponse tardive....

bonsoir amarlekabyle
      La société changera quand la morale et l’éthique investiront notre réflexion

Commentaire

Envoyé par TENSHI Voir le message
        sans doute

et désolée pour ma réponse tardive....

bonsoir amarlekabyle
        Bonsoir TENSHI,

Pas de soucis, la réactivité dépend de tellement de choses...
        Tardive ou moins tardive, ta réponse est là et ça c'est pas rien...
        Bonne soirée TENSHI...

Commentaire

... Pour être heureux jusqu'à un certain point, il faut que nous ayons souffert jusqu'au même point. Ne jamais souffrir serait équivalent à n'avoir jamais été heureux. Mais il est démontré que dans la vie inorganique la peine ne peut pas exister ; de là la nécessité de la peine dans la vie organique. La douleur de la vie primitive sur la terre est la seule vase, la seule garantie du bonheur dans la vie ultérieure, dans le ciel.

Extraite de Histoires extraordinaires
          de Edgar Allan Poe

Commentaire

Envoyé par zeana Voir le message
            ... Pour être heureux jusqu'à un certain point, il faut que nous ayons souffert jusqu'au même point. Ne jamais souffrir serait équivalent à n'avoir jamais été heureux. Mais il est démontré que dans la vie inorganique la peine ne peut pas exister ; de là la nécessité de la peine dans la vie organique. La douleur de la vie primitive sur la terre est la seule vase, la seule garantie du bonheur dans la vie ultérieure, dans le ciel.

de Edgar Allan Poe
            Edgar Allan Poe a parfaitement cerné le problème...
            Heureux, malheureux, ce sont la face et le profil de la même pièce...
            Quand le bonheur est dans ton lit, en dessous dort le malheur...

Commentaire

de Edgar Allan Poe
              c'est la seule fois ou on se serait passé de cette égalité ....!

Bonsoir zeana

Edgar Allan Poe a parfaitement cerné le problème...
              Heureux, malheureux, ce sont la face et le profil de la même pièce...
              Quand le bonheur est dans ton lit, en dessous dort le malheur...

c'est souvent le cas!

Commentaire

c'est souvent le cas!

Bonsoir TENSHI,

Oui, c'est malheureusement vraisemblable...
                Pour apprécier les petits bonheurs vie, il faut avoir été malheureux...
                C'est la douleur et la souffrance qui donnent une vision "juste" de la vie...

Commentaire

... Coucou Tenshi,

Il faut qu'on organise une soirée pour être là au même moment... avec Mo, Amar, Astro, Mounir et Lune...

Commentaire

... Coucou Tenshi,

Il faut qu'on organise une soirée pour être là au même moment... avec Mo, Amar, Astro, Mounir et Lune...
                    je suis partante....décidez du moment et je serai présente inshallah
                    je sais que j'aurais du mal à suivre comme d'habitude mais bon

bonsoir zeana

Commentaire

Envoyé par TENSHI Voir le message
                      je suis partante....décidez du moment et je serai présente inshallah
                      je sais que j'aurais du mal à suivre comme d'habitude mais bon

bonsoir zeana
                      ... Bijor Tenshi,

Cool. Il ne reste qu'a trouver la bonne soirée... Eh oui, il y a soirée et soirée !
                      Attendons le retour de Moh... apparemment rahi en vacances...

Je t'avoue que moi aussi, j'ai du mal à suivre quand tout le monde parle On se munira d'un distributeur de donneur de parole.

... in the meantime take care of yourself

Commentaire

de Edgar Allan Poe
                        et il a bien souffert, Edgar...
                        “Don't be afraid of being bored, be afraid of being boring !”

Commentaire

... Bijor Tenshi,

Cool. Il ne reste qu'a trouver la bonne soirée... Eh oui, il y a soirée et soirée !
                          Attendons le retour de Moh... apparemment rahi en vacances...

Je t'avoue que moi aussi, j'ai du mal à suivre quand tout le monde parle On se munira d'un distributeur de donneur de parole.

... in the meantime take care of yourself
                          chkoun Moh hada elli à chaque fois il pointe son nez

khessni vacances, j'ai juste la tête sous l'eau...je suis remontée reprendre un peu d'air et je replonge

ça me ferait plaisir de vous croiser toutes les deux et les autres

Commentaire

... Coucou les filles,

C'est ce soir à partir de 20 heures... Ne vous lissez pas les cheveux... ils se dresseront de toute façon

A ce soir !

Commentaire

... Coucou les filles,

C'est ce soir à partir de 20 heures... Ne vous lissez pas les cheveux... ils se dresseront de toute façon

A ce soir !
                              Ah merde c'est un rendez-vous de filles!!!
                              Un garçon réservé et timide, ça peut le faire?

Commentaire

... Coucou les filles,

A ce soir !
                                c'est noté, je passerai nchallah
                                Ah merde c'est un rendez-vous de filles!!!
                                Un garçon réservé et timide, ça peut le faire?
                                mais non Amar, on était juste les dernières à réagir c'est une soirée open pour tous, sans discrimination de genre ou de couleur

Commentaire

Chargement...
                                X