Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui a déjà lu des romans classiques Anglais?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui a déjà lu des romans classiques Anglais?

On a l'impression que ces romans on été écrits par un groupe de personnes d'un intelligence élevé
    Je peux pas croire su'un type comme Dickens a écrit tout ces millions de mots ainsi des idées et expressions complexes!!!
    mon cerveau n'accepte pas, merci

et vous?

Non CAESAR, "on" n'a pas l'impression...
    Tu as l'impression...
    Tu cites Dickens, ces romans sont très documentés, riches de détails, etc...
    Tu peux les trouver complexes, ils le sont...
    Je dois avoir un cerveau primaire ou reptilien, car je ne doute pas un instant qu'il les ai écrit seul, je trouve aussi que tu es suspicieux et psychorigide...
    Bonne journée CAESAR...

Commentaire

Non, mais à la base, j'ai quasiment jamais lu de classiques de n'importe quelle culture

le seul auteur anglosaxon qui me vient est Faulkner, avec son sound and fury (le bruit et la fureur) que j'ai pris plus de 10 ans à essayer de lire...
      “If you assume that there is no hope, you guarantee that there will be no hope. If you assume that there is an instinct for freedom, that there are opportunities to change things, then there is a possibility that you can contribute to making a better world.” [Chomsky]

Commentaire

Envoyé par amarlekabyle Voir le message
        Non CAESAR, "on" n'a pas l'impression...
        Tu as l'impression...
        Tu cites Dickens, ces romans sont très documentés, riches de détails, etc...
        Tu peux les trouver complexes, ils le sont...
        Je dois avoir un cerveau primaire ou reptilien, car je ne doute pas un instant qu'il les ai écrit seul, je trouve aussi que tu es suspicieux et psychorigide...
        Bonne journée CAESAR...
        Et les Allemands, pourqui ils n'avaient pas pu faire le meme
        pourtant ils sont les plus intelligents en europe

et,,,, nous n'allons pas voir un nouveau dickens prochainement

Commentaire

Envoyé par mo_hdf Voir le message
          Non, mais à la base, j'ai quasiment jamais lu de classiques de n'importe quelle culture

le seul auteur anglosaxon qui me vient est Faulkner, avec son sound and fury (le bruit et la fureur) que j'ai pris plus de 10 ans à essayer de lire...
          comme débutante tu devais lire des romans simples, qui t'aident a prendre l'expérience
          si tu as une tablette tu peux installer des romans en pdf, tels que Black beauty, the little prince , the stranger de camus bien sur en anglais
          notamment les romans simples que t'as lu en français

Commentaire

Envoyé par CAESAR Voir le message

Et les Allemands, pourqui ils n'avaient pas pu faire le meme
            pourtant ils sont les plus intelligents en europe

et,,,, nous n'allons pas voir un nouveau dickens prochainement
            Et pourquoi veux-tu que les allemands puissent faire le même?
            Tu les trouves les plus intelligents?
            J'aime bien Thomas Man et j'aime bien Dickens, j'aime bien Coehlo et j'aime bien Heminguay et d'autres aussi...
            La littérature est diverse CAESAR, autant d'écrivains autant de façon d'écrire, différente, attachante...
            Dickens est unique, unique en son genre...

Commentaire

comme débutante tu devais lire des romans simples, qui t'aident a prendre l'expérience
              si tu as une tablette tu peux installer des romans en pdf, tels que Black beauty, the little prince , the stranger de camus bien sur en anglais
              notamment les romans simples que t'as lu en français
              j'aime pas lire les classiques

et pour lire en anglais, c'est pas le problème, j'y suis de toute façon confrontée chaque jour...en lisant the good city form, what time is this place, streets and patterns, et j'en passe ce sont mes classiques à moi
              “If you assume that there is no hope, you guarantee that there will be no hope. If you assume that there is an instinct for freedom, that there are opportunities to change things, then there is a possibility that you can contribute to making a better world.” [Chomsky]

Commentaire

Envoyé par mo_hdf Voir le message

j'aime pas lire les classiques

et pour lire en anglais, c'est pas le problème, j'y suis de toute façon confrontée chaque jour...en lisant the good city form, what time is this place, streets and patterns, et j'en passe ce sont mes classiques à moi
                Les classiques! pourquoi pas ? tu n'as pas découvert ce monde fabuleux!
                Tu vis en france et tu peux peut etre passé le weekend a Londres?? une chance de parler avec les native speakers !!

ils sont beaux les classique!! tel que Robinson crusoe qui n'est pas mal !
                moi je hais les polards américains et mon genre préféré c'est la biographie

Commentaire

Envoyé par amarlekabyle Voir le message

Et pourquoi veux-tu que les allemands puissent faire le même?
                  Tu les trouves les plus intelligents?
                  J'aime bien Thomas Man et j'aime bien Dickens, j'aime bien Coehlo et j'aime bien Heminguay et d'autres aussi...
                  La littérature est diverse CAESAR, autant d'écrivains autant de façon d'écrire, différente, attachante...
                  Dickens est unique, unique en son genre...
                  Oui unique et ses romans restent mystères

Commentaire

Oui unique et ses romans restent mystères
                    Tout compte fait, on pense la même chose, on est bien d'accord...

Commentaire

Chargement...
                    X