Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi de bons dans vos assiettes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Chouan Voir le message
    Vous ne mangez plus????
    Ce soir soupe à l'oignon!
    SI , ce soir j'ai mangé merlan aux légumes avec un peu de frittes au four
    ça fait du bien après une séance d'entrainement
    أنا أكره البقر خاصة إذا كان متوحشا

Commentaire

• Pour nous ce midi, ce sera des tomates farcies!

Commentaire

• Ce soir j'ai mangé ce que Thinhinane aime beaucoup
        ca fait un mois que j'ai pas mangé la viande rouge , alors j'ai acheté un gharnoug de mouton kamal , ( foie , coeur et mou )

Commentaire

• Nous avons fait une soirée bretonne, nous avons mangé de crêpes au blé noir (Sarrasin) et des crêpes sucrées à la farine de froment!
          J'ai acheté une crêpière Krampouz billig de diamètre 40 cm, ce n'est pas facile à utiliser!

Commentaire

• Aujourd'hui ont m a offert un plat de doubara c est la première fois que je goûte , un plat de biskra et sa région

Commentaire

• Envoyé par Tim99 Voir le message
              Aujourd'hui ont m a offert un plat de doubara c est la première fois que je goûte , un plat de biskra et sa région
              Je fais la recette de "au délices du palais" mais je retire la peau des fèves que je trouve indigeste (même fraîche) c'est un bon plat végétarien!

Commentaire

Je fais la recette de "au délices du palais" mais je retire la peau des fèves que je trouve indigeste (même fraîche) c'est un bon plat végétarien!
                C'est claire que c'est un plat végétarien , mais son problème c'est piquant , dynamite lol

Commentaire

• Ce soir c était une soirée entre potes( 5 potes), j'ai mangé Japonais et j'ai bien rigolé avec un pote عاشق مؤخرة النساء

Commentaire

• ikardi : C'est une assiette pour 5 :-P
                    Bsahteq .
                    Anarez wala neknu...

Commentaire

• Envoyé par Tinhinane Voir le message
                      ikardi : C'est une assiette pour 5 :-P
                      Bsahteq .
                      Islmake , mais c'est pas grave y'avait que du poisson et des légumes , ç'est bon pour la santé
                      Il ne faut pas oublier que je suis sportif , je l'ai mangé après deux heurs de sport
                      Et pis je devrais bien me musclé pour les vacances d'été incha allah

Commentaire

• Du muscle pour draguer les filles!

Commentaire

Du muscle pour draguer les filles!
                          Plutot pour les plaire à la fin d'été je vais rentrer dans une nouvelle tranche d'age , j'ai pas bcp d'attendre pour me stabiliser définitivement
                          Un beau corps va certainement attirer des belles filles comme celle qui se trouve sur l'avatar de Thinhinane

Commentaire

• J'ai remarqué que pour la drague un beau mec à plus de chance que les autres (beau mec ne veut pas dire musclé, ce serait plutôt handicapent).
                            Mais le fin du fin c'est être un beau mec avec une bonne situation!
                            Il est préférable d'avoir une belle auto qu'un beau corps et là encore le fin du fin c'est être un beau mec, avoir une belle auto et une belle situation!

Commentaire

• Envoyé par Tim99 Voir le message

Plutot pour les plaire à la fin d'été je vais rentrer dans une nouvelle tranche d'age , j'ai pas bcp d'attendre pour me stabiliser définitivement
                              Un beau corps va certainement attirer des belles filles comme celle qui se trouve sur l'avatar de Thinhinane

Arrête de frimer, le ramadan arrive bientôt arriver et ta kercha, elle va un prendre un coup adieu les tablettes
                              Anarez wala neknu...

Commentaire

J'ai remarqué que pour la drague un beau mec à plus de chance que les autres (beau mec ne veut pas dire musclé, ce serait plutôt handicapent).
                                Mais le fin du fin c'est être un beau mec avec une bonne situation!
                                Il est préférable d'avoir une belle auto qu'un beau corps et là encore le fin du fin c'est être un beau mec, avoir une belle auto et une belle situation!
                                la beauté physique est un élément subjectif chaque personne a sa propre définition de la beauté, mais un homme qui a du muscle ca attire les femmes au moins pour la prise de contact
                                justement je veux pas d une femme qui veut profiter , plutôt une femme qui me poussent et je la poussent , car la situation elle peut changer du jour où lendemains soit elle va s améliorer soit elle va se dégrader , il reste que les valeurs et les principes
                                Les belles voitures attirent les femmes canon , ç est claire ma 207 noir ne pourra pas attirer des canons , même si elle est toutes options, et pis moi je veux pas d un canon qui me pourri la vie , juste le charme me suffisent , l essentiel c est la complémentarité
                                On sait pas ce que le maktoob nous cache, j ai des potes qui critiquaient les maghrébines de France , mais en fin de compte ils se sont marié avec femmes de France, alors que moi qui ne veut pas se mettre avec une femme qui habite en Algérie à cause des mentalités , peut être que le maktoob me cache l inverse de ce que je souhaite

Envoyé par Tinhinane Voir le message

Arrête de frimer, le ramadan arrive bientôt arriver et ta kercha, elle va un prendre un coup adieu les tablettes
                                Au contraire à rc le ramdan on perd de la graisse , on mange que de la soupe, comme aujourd'hui , j ai préparé une soupe naturelle avec bcp de légumes
                                histoire de rester dans le vif du sujet
                                ​​​​​​​

Commentaire

Chargement...
                                X