Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi de bons dans vos assiettes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tim!!!
    Il faudrait ouvrir un topic concernant le mariage.
    Tinhinane!
    Les vrais croyant ne considère pas le mois de Ramadan comme étant le mois de la grande bouffe, les vrais Musulmans maigrissent pendant cette périodes ou d'autres s’empiffrent et jettent les excédents de nourriture!

Commentaire

• Envoyé par Chouan Voir le message
      Tim!!!
      Il existe déjà un topic Chaoun , si tu veux contribuer
      http://forums.bladi-dz.com/forum/dis...mariage/page12

Pour rester dans le sujet , aujourd'hui je compte préparer des coquillette couleurs panzani , une sauce que je prépare moi même pistou crème fraiche poulet oignon olive verte
      أنا أكره البقر خاصة إذا كان متوحشا

Commentaire

• Envoyé par Tim99 Voir le message

Pour rester dans le sujet , aujourd'hui je compte préparer des coquillette couleurs panzani , une sauce que je prépare moi même pistou crème fraiche poulet oignon olive verte
        Ce soir, ce sera des ailes de poulet à la plancha!
        Je vais de ce pas les mariner et OP sur la plaque.

Commentaire

Tim!!!
          Tinhinane!
          Les vrais croyant ne considère pas le mois de Ramadan comme étant le mois de la grande bouffe, les vrais Musulmans maigrissent pendant cette périodes ou d'autres s’empiffrent et jettent les excédents de nourriture!

je disais ça sur le ton de la dérision.
          Tu as raison Chouan, dans les faits c'est une période d'abstinence alimentaire, de partage avec les autres et surtout de partage avec les plus démunis. c'est une période ou l'être humain prend conscience de ses faiblesses.... après il y en qui se goinfre mais que veut-tu, ce n'est pas la conception du jeûne, mais c'est leur choix.

Anarez wala neknu...

Commentaire

• Pour ce soir je suis entrain de préparer des rouget grondin , je le grille sur la plaque chauffante , avec une salade et un morceau de pain à l'orge , je suis fatigué pour préparer tout un plat

Commentaire

• Voilà , je vais aller manger mnt

Commentaire

• Comme je l'avais dit , ce soir c'était la ligue des champion , j'ai mangé une pizza avec les potes , quoique j'aurais aimé d'etre accompagné par une chérie qui aime le sport que mes postes surtout que l'un d'eux déteste le Real

Commentaire

• Tim tu bois la même eau que moi, la "Badoit"!

Commentaire

Tim tu bois la même eau que moi, la "Badoit"!
                    Chaoun franchement je bois tout les eaux , l eau du robinet l eau de source tous les eaux gazeuses, l eau avec du citron , mes marques préférées sont volvic , Vitel, Evian, des fois je prend une marque qui contient du magnésium....
                    je n aime pas suivre une seule conduite , je déteste la routine, j aime changer
                    B
                    Dernière modification par Tim99, 13 April 2017, 09h48.

Commentaire

• Sur ta table au beau milieu de pizza, c'est de la Badoit, j'adore la Badoit, c'est ma préférée.

Commentaire

Sur ta table au beau milieu de pizza, c'est de la Badoit, j'adore la Badoit, c'est ma préférée.
                        Oui chaoun c est été du Badoit ce soir , je voulais dire que j ai pas une préférence pour le Badoit, ça dépend les jours
                        Dernière modification par Tim99, 14 April 2017, 21h38.

Commentaire

• Avec la pizza un bon rosé de Provence peut le faire!!!

Commentaire

Avec la pizza un bon rosé de Provence peut le faire!!!
                            Je n'ai jamais bu l'alcool dans ma vie , malgré que j'ai toujours côtoyé les milieux de la débauche depuis mon plus jeune age , je suis fière de moi , ça prouve que je ne suis pas faible , je cède pas aux influences

Ce soir j'ai mangé du poulet rôtie , je l'ai acheté pret à manger

Commentaire

• Pour nous ce fut un super couscous, j'ai dégraissé et désossé le gigot de Nouvelle Zélande et je l'ai fait sur la plancha avec des suprêmes de poulet et quelques merguez (pas traditionnel ce couscous). Arrosé bien sûr d'un excellent rosé de Provence bien frais (une bouteille pour six personnes.
                              Ensuite un gâteau du pâtissier aux trois chocolats avec bien évidemment une coupe de bon Champagne.

Commentaire

• Envoyé par Tim99 Voir le message
                                Je n'ai jamais bu l'alcool dans ma vie , malgré que j'ai toujours côtoyé les milieux de la débauche depuis mon plus jeune age , je suis fière de moi , ça prouve que je ne suis pas faible , je cède pas aux influences

Ce soir j'ai mangé du poulet rôtie , je l'ai acheté pret à manger
                                tu traines dans des endroits bizarres meen soghrek
                                Anarez wala neknu...

Commentaire

Chargement...
                                X