Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi de bons dans vos assiettes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Didi Voir le message

j'en ai un qui commence à être gros à cause des jus .Je vais plus en acheter .J'en rachèterai quand il aura perdu du poids
    Oui il faut qu' il apprenne à manger bien , surtout les légumes et les fruits
    أنا أكره البقر خاصة إذا كان متوحشا

Commentaire

• Envoyé par Tim99 Voir le message
      Oui il faut qu' il apprenne à manger bien , surtout les légumes et les fruits
      en fait il prend bcp de corticoides donc normal qu'il ait grossi mais il faut qu'il fasse un régime constamment à cause de son traitement.
      Les légumes il aime que les petits pois carottes ,ça lui vient de quand il était bébé

Commentaire

• Envoyé par Didi Voir le message

en fait il prend bcp de corticoides donc normal qu'il ait grossi mais il faut qu'il fasse un régime constamment à cause de son traitement.
        Les légumes il aime que les petits pois carottes ,ça lui vient de quand il était bébé
        Je te souhaite bon courage avec lui

Commentaire

• ce soir insha Allah salade verte et tarte au saumon

Commentaire

• Ce soir moussaka salade verte.
            Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
            Dalaï- Lama

Commentaire

• C est moi mossaka?

Commentaire

• Envoyé par Tim99 Voir le message
                C est moi mossaka?
                arrête

Commentaire

• demain insha Alla riz vietnamien et steak

Commentaire

• Lentilles au légumes et ragout de dinde.
                    Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
                    Dalaï- Lama

Commentaire

• Envoyé par lionne Voir le message
                      Lentilles au légumes et ragout de dinde.
                      Moi lentilles tout court
                      "إضحك على الدنيا قبل ما تضحك عليك"

Commentaire

• Moi lentilles tout court
                        Bonne appétit

Ce soir pizza
                        Dalaï- Lama

Commentaire

• Envoyé par lionne Voir le message

Bonne appétit

Ce soir pizza
                          Merci... Miam miam, bsahtek la pizza... Tu me donnes des idées pour demain

Ce soir... La soupe de légumes d'hier, enfin c'est plutot un velouté de légumes... Bizarrement ça sonne mieux

Commentaire

• hahaha Pal, bienvenue au club du : qu'est-ce que je fais à manger ce soir
                            “If you assume that there is no hope, you guarantee that there will be no hope. If you assume that there is an instinct for freedom, that there are opportunities to change things, then there is a possibility that you can contribute to making a better world.” [Chomsky]

Commentaire

• Ce soir pommes de terre sautées, brocolis et cuisse de poulet rôtie.
                              Dalaï- Lama

Commentaire

• Envoyé par mo_hdf Voir le message
                                hahaha Pal, bienvenue au club du : qu'est-ce que je fais à manger ce soir
                                Ah merci lol... Un vrai casse tête...
                                Au fait j'ai juste pas la tête à ça, c'est tout... Sinon j'ai l'habitude

Lionne arrête de me copier... Ce soir gratin de chou fleur

Commentaire

Chargement...
                                X