Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi de bons dans vos assiettes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Palfree Voir le message
    Ah merci lol... Un vrai casse tête...
    Au fait j'ai juste pas la tête à ça, c'est tout... Sinon j'ai l'habitude

Lionne arrête de me copier... Ce soir gratin de chou fleur
    et ça ne va pas s'améliorer pour les semaines à venir trouve vite une solution pour ne plus te poser cette question
    “If you assume that there is no hope, you guarantee that there will be no hope. If you assume that there is an instinct for freedom, that there are opportunities to change things, then there is a possibility that you can contribute to making a better world.” [Chomsky]

Commentaire

• Tortilla à l'espagnole, et salade de betterave.
      Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
      Dalaï- Lama

Commentaire

• Après l'entrainement intense d'aujourd'hui , l’adrénaline et la testostérone étaient au pic, j'avais envie de manger un poulet entier et une femme
        Voilà ce que j'ai mangé

أنا أكره البقر خاصة إذا كان متوحشا

Commentaire

• Envoyé par Tim99 Voir le message
          Après l'entrainement intense d'aujourd'hui , l’adrénaline et la testostérone étaient au pic, j'avais envie de manger un poulet entier et une femme
          Voilà ce que j'ai mangé

Tu as des tendances cannibales
          Anarez wala neknu...

Commentaire

• Envoyé par Tinhinane Voir le message

Tu as des tendances cannibales
            Raté , c'est du poisson avec des épinards et bien sur des légumes cuit à la vapeur

Ce soir c"été des pois chiche je l'ai préparé l'après midi , j'ai profité de ma journée pour cuisiné , comme j'ai fait bcp de sport ,j'ai trop mangé pour bien récupéré , ils étaient trop bon

Commentaire

• Envoyé par Tim99 Voir le message

Raté , c'est du poisson avec des épinards et bien sur des légumes cuit à la vapeur

Ce soir c"été des pois chiche je l'ai préparé l'après midi , j'ai profité de ma journée pour cuisiné , comme j'ai fait bcp de sport ,j'ai trop mangé pour bien récupéré , ils étaient trop bon

On dirait une sorte de doubara .
              Anarez wala neknu...

Commentaire

• Envoyé par Tinhinane Voir le message

On dirait une sorte de doubara .
                Yalatif doubara c est la dynamite , c'est trop piquante, non homesse simple

Commentaire

• Couscous ce soir miam miam
                  Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
                  Dalaï- Lama

Commentaire

• Envoyé par lionne Voir le message
                    Couscous ce soir miam miam
                    Abshtek la lionne raki sakhftini

Commentaire

Chargement...
                    X