Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi de bons dans vos assiettes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sardine grillé avec des frittes naturelle et une salade
    هدف الضباع دائما ثابت، وهو إقتناص الفرص

Commentaire

• Aujourd'hui je me suis bien régalé avec hamis venait de blède ma belle soeur me l'a envoyé , il était bien préparé il ressemble à la façon tunisenne , il m'a couté 2 h de blocage dans l'aeroport à cause d'un colis suspect et 3 h de blocage dans les transport
      La kessra aussi était délicieuse, sans parler du croquant

Alors j'ai préparé des haricot avec piment je l'ai trouvé bonne, je l'ai mangé avec le hmis

Commentaire

• Aujourd'hui soupe ( fais maison) ratatouille et un peu de salade

Commentaire

• Huuuuuuuuuuuum ce midi lamhabej un délice.
          Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
          Dalaï- Lama

Commentaire

• Ce midi Asperges vertes et des toastes avec de la truite saumonée
            Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
            Dalaï- Lama

Commentaire

• Aujourd'hui j'ai décidé avec mon pote de manger tunisien , on allait dans un restaurant tunisien , on s'est brulé avec la Harissa et le piment c'est été vraiment délicieux , ma tete a versé de l'eau comme une fontaine tellement que c était piquant , moi qui voulait mettre la Harissa dans la bouche et dans l'autre endroit de l'étrangère pour qu'elle la ferme hahaha

Moi j'ai mangé poisson Bar et un plat mélangé je cois que keftagé style salade fritte , hmiss et tout , mon pote salade complète avec une omlette pas bien cuite et un plat de pate , et on a fini la soirée chez une chicha tunisienne , comme je ne fme pas j'ai pris un thé sans gout on dirait un thé glacé , un clin d'oeil a Césare

Commentaire

• Aujourd'hui c'est été Loubia , ya pas mieux dans ce froid terrible de manger une loubia hara

Commentaire

• 3dessssssssssssssssssssss
                  عدس
                  "إضحك على الدنيا قبل ما تضحك عليك"

Commentaire

• Envoyé par Palfree Voir le message
                    3dessssssssssssssssssssss
                    عدس
                    comme dans la vidéo
                    “Don't be afraid of being bored, be afraid of being boring !”

Commentaire

• Envoyé par mo_hdf Voir le message

comme dans la vidéo
                      Ahahahahaha... presque
                      "إضحك على الدنيا قبل ما تضحك عليك"

Commentaire

• Cuisse de poulet rôtie, frites, salade de jeunes pousses.
                        Dalaï- Lama

Commentaire

• Après le sport j'ai mangé des omelettes et des nuggets avec des une salade de céleri du suriname et un peu de taboulé

Commentaire

• MRD je voulais écrire surimi , je ne sais pas pourquoi j'ai pensé au pays le Surinam

Commentaire

• je viens de préparer un parmentier de canard...une couche purée, une couche pommes et oignons revenus à la poêle dans la graisse de canard, une couche de cuisses de canard en confit, puis recouche de purée et chapelure ...confit maison bien sûr...avec une bonne salade verte bien aillée...
                              en dessert, j'ai fait un roulé à la confiture de mirabelles ...

Commentaire

• Envoyé par Mistinguette Voir le message
                                je viens de préparer un parmentier de canard...une couche purée, une couche pommes et oignons revenus à la poêle dans la graisse de canard, une couche de cuisses de canard en confit, puis recouche de purée et chapelure ...confit maison bien sûr...avec une bonne salade verte bien aillée...
                                en dessert, j'ai fait un roulé à la confiture de mirabelles ...
                                un bon repas de dimanche

pour ma part, un chili con carne, revisité
                                “Don't be afraid of being bored, be afraid of being boring !”

Commentaire

Chargement...
                                X