Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi de bons dans vos assiettes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• le repas du dimanche c'est sacré...on n'est plus que 3 alors qu'avant on était au minimum 6...

raconte, s'il te plait, ta revisite du chili...j'aime bien trouver des idées.. merci
    Dernière modification par Mistinguette, 25 March 2018, 18h46.

Commentaire

• Tchektchouka hara avec omelette et frites et je prépare des barquettes de tagines de fond d'artichaut pour mettre au congélateur.
      Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
      Dalaï- Lama

Commentaire

• Envoyé par Mistinguette Voir le message
        le repas du dimanche c'est sacré...on n'est plus que 3 alors qu'avant on était au minimum 6...

raconte, s'il te plait, ta revisite du chili...j'aime bien trouver des idées.. merci
        en fait, rien de bien original, j'ai échangé le poivron par des carottes (c'est pas encore la saison des poivrons), j'ai utilisé des lamelles de viande de boeuf au lieu des la viande hachée et j'ai rajouté du riz à mi cuisson pour qu'il absorbe la sauce du chili
        “Don't be afraid of being bored, be afraid of being boring !”

Commentaire

• Envoyé par mo_hdf Voir le message

en fait, rien de bien original, j'ai échangé le poivron par des carottes (c'est pas encore la saison des poivrons), j'ai utilisé des lamelles de viande de boeuf au lieu des la viande hachée et j'ai rajouté du riz à mi cuisson pour qu'il absorbe la sauce du chili
          je ne prends pas non plus de hachis...je coupe le boeuf en petits dés...carottes, j'essaierai...

Commentaire

je ne prends pas non plus de hachis...je coupe le boeuf en petits dés...carottes, j'essaierai...
            à voir si ça te plaira

Commentaire

• Envoyé par mo_hdf Voir le message

à voir si ça te plaira
              j'aime les légumes...quand je fais de la bolognaise ou des lasagnes, je rajoute toujours des légumes...
              aujourd'hui je me suis fait des épinards...(je suis la seule à en manger ici)... je les ai mixés, ça m'a fait une petite soupe...c'était bon...

Commentaire

j'aime les légumes...quand je fais de la bolognaise ou des lasagnes, je rajoute toujours des légumes...
                aujourd'hui je me suis fait des épinards...(je suis la seule à en manger ici)... je les ai mixés, ça m'a fait une petite soupe...c'était bon...
                pareil

pour les épinards, j'aime me faire des boureks aux épinards (+ail + oignon parfois viande hachée), ou plus rapidement, un feuilleté en utilisant les feuilles de brik (4 ou 5 feuilles enduites de beurre fondu dans un moule à cake), avec un fromage ail et fines herbes, du poivre et des tomates cerises, à enfourner 20 min et déguster encore chaud avec une salade

Commentaire

• Pizza salade.
                  Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
                  Dalaï- Lama

Commentaire

• ce soir brocolis et carottes sautées accompagnés de riz

Commentaire

• du coup, ça m'a donné envie de faire des boureks
                      ça fait longtemps...mais aujourd'hui c'est tagliatelles aux champignons...j'ai des pleurotes au congélateur...je vais faire ça...
                      bientôt commence la saison des asperges...quel régal...le rythme des saisons...d'abord, pissenlits, puis asperges, puis fraises et radis et puis tous les fruits...l'année maraichère...

Commentaire

du coup, ça m'a donné envie de faire des boureks
                        ça fait longtemps...mais aujourd'hui c'est tagliatelles aux champignons...j'ai des pleurotes au congélateur...je vais faire ça...
                        bientôt commence la saison des asperges...quel régal...le rythme des saisons...d'abord, pissenlits, puis asperges, puis fraises et radis et puis tous les fruits...l'année maraichère...
                        bsahtek les boureks
                        ouiii prochainement un foisonnement de fruits et légumes avec l'arrivée du printemps/été

Commentaire

• je suis allée acheter des feuilles et du thon...ce sera le repas de samedi...

Commentaire

je suis allée acheter des feuilles et du thon...ce sera le repas de samedi...
                            super ! j'ai également envie...peut être que je passerai demain m'acheter des feuilles et des épinards

Commentaire

• Filet de Colin, carottes et fenouil + avocat au crabe. ( légumes et produits de la mer)
                              Dalaï- Lama

Commentaire

• J ai envie de manger salak les épinards ou les blettes , rani sakhf wahd sakhfa
                                هدف الضباع دائما ثابت، وهو إقتناص الفرص

Commentaire

Chargement...
                                X