Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi de bons dans vos assiettes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ce soir c'est quiches et pizzas
    La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

Emincée de poulet au curry.
      Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
      Dalaï- Lama

Commentaire

Paella, salade verte

Commentaire

Envoyé par lionne Voir le message
          C'est comme les sardines dégage trop de fumée.
          tu les fais cuire comment !!?
          moi au four ;je dépose les merguez sur la grille du four dessous le plateau pour récupérer la graisse (je couvre le plateau avec du papier cuisson pour moins de travail après)
          pour le poisson allume des bougie dans la cuisine ça absorbe les odeurs .

chorba loubia pour leftour
          سبحان الله ,الحمدلله ,لااله الا الله, الله اكبر ,ولا حول ولا قوة الا بالله
          اللهم صل و سلم على سيدنا و حبيبنا محمد

Commentaire

Bonjour,

ce midi comme j'étais pas là ce matin (visite pédiatre pour mon dernier), c'est du vite fait, pâtes et steak haché (au moins les gosses en raffolent)
            La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

nous c'était poulet rôti et frites et salade frisée à l'ail...disons que tout était à l'ail, j'ai eu la main lourde...au moins, aucun vampire n'a osé s'approcher...

Commentaire

Envoyé par dakhila 73 Voir le message
                tu les fais cuire comment !!?
                moi au four ;je dépose les merguez sur la grille du four dessous le plateau pour récupérer la graisse (je couvre le plateau avec du papier cuisson pour moins de travail après)
                pour le poisson allume des bougie dans la cuisine ça absorbe les odeurs .

chorba loubia pour leftour
                Je les mange que l'été en grillades à l'extérieur .
                Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
                Dalaï- Lama

Commentaire

Rigatonis à la sauce Arabiata, salade verte et tomates.
                  Dalaï- Lama

Commentaire

Gratin de choux-fleur, dés de poulet...

Commentaire

• Envoyé par lionne Voir le message
                      Rigatonis à la sauce Arabiata, salade verte et tomates.
                      je suis partie voir sur le net car je ne connaissais pas le nom mais en fait en voyant la photo si
                      Il faut viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles.
                      Oscar Wilde

Commentaire

• Envoyé par allolalune Voir le message
                        je suis partie voir sur le net car je ne connaissais pas le nom mais en fait en voyant la photo si
                        Poste voir c'est ça ?

Dernière modification par lionne, 17 November 2015, 20h55.
                        Dalaï- Lama

Commentaire

• tout à fait mais je ne connaissais pas le nom, je dis toujours j'ai mangé des pâtes pas très élégant
                          Oscar Wilde

Commentaire

• Oui tu aime ?
                            Dalaï- Lama

Commentaire

• Envoyé par lionne Voir le message
                              Oui tu aime ?
                              oui j'aime beaucoup

moi ce soir c'était tomates aux œufs brouillés
                              Oscar Wilde

Commentaire

• Je trouve que c'est bien de dire ce qu'on a fait à manger, pour
                                donné des idées.
                                Dernière modification par lionne, 18 November 2015, 20h02.
                                Dalaï- Lama

Commentaire

Chargement...
                                X