Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi de bons dans vos assiettes

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quoi de bons dans vos assiettes

Alors, pour se donner des idées ??

Ce midi ça sera choux fleurs frits, salade de tomates (miaaaaam, tomates, oignons coupés très petits, huile d'olive, sel, poivre, persil et bon appétit).
    La patience est la clé de la délivrance.

rien je mange pas dans les assiettes le dimanche
    “Don't be afraid of being bored, be afraid of being boring !”

Commentaire

Est ce possible de congeler des poivrons, courgettes et tomates farcies ?

C'est mon repas avec du riz.
      Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
      Dalaï- Lama

Commentaire

Envoyé par Tagada Voir le message
        Alors, pour se donner des idées ??

Ce midi ça sera choux fleurs frits, salade de tomates (miaaaaam, tomates, oignons coupés très petits, huile d'olive, sel, poivre, persil et bon appétit).
        Abshtek
        Avant il y' avait un topic qui ressemble à celui-ci , mais l'auteur ne venait que lorsque il faisait de la bonne bouffe , comme je ne peux pas fermer ma gueule, j'ai fait à maintes reprises cette remarque , et comme l'auteur est susceptible il n'a pas accepté la critique ; alors il a demandé la clôture du topic
        Dernière modification par ikardi, 25 October 2015, 13h05.
        “Le bonheur suprême de la vie est la conviction d’être aimé pour soi-même, ou plus exactement, d’être aimé en dépit de soi-même.”
        Victor Hugo

Commentaire

Pour moi , l'après midi un truc très léger, salade et un morceau de poisson pané , pour le soir je compte cuisiné Dorade au four
          Dernière modification par ikardi, 25 October 2015, 13h06.
          “Le bonheur suprême de la vie est la conviction d’être aimé pour soi-même, ou plus exactement, d’être aimé en dépit de soi-même.”
          Victor Hugo

Commentaire

Envoyé par mo_hdf Voir le message
            Le dimanche tu manges dans le plat de cuisson :-D
            Dernière modification par Tinhinane, 25 October 2015, 21h42.
            Anarez wala neknu...

Commentaire

Envoyé par mo_hdf Voir le message
              Tu a raison on est obligé de dire n'importe quoi pour avoir la paix.
              Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
              Dalaï- Lama

Commentaire

Envoyé par ikardi Voir le message
                Abshtek
                Avant il y' avait un topic qui ressemble à celui-ci , mais l'auteur ne venait que lorsque il faisait de la bonne bouffe , comme je ne peux pas fermer ma gueule, j'ai fait à maintes reprises cette remarque , et comme l'auteur est susceptible il n'a pas accepté la critique ; alors il a demandé la clôture du topic

J'ai jamais pensée que tu est emmerdant à ce point, je comprend bien
                des choses maintenant.
                Dalaï- Lama

Commentaire

Envoyé par Tinhinane Voir le message
                  Le dimamche tu manges dans le plat de cuisson :-D
                  direct! sans cuillère
                  Envoyé par lionne Voir le message
                  Tu a raison on est obligé de dire n'importe quoi pour avoir la paix.
                  mais non, pas pour la paix juste pour l'humour :
                  “Don't be afraid of being bored, be afraid of being boring !”

Commentaire

J'ai jamais pensée que tu est emmerdant à ce point, je comprend bien
                    des choses maintenant.
                    Et moi j'ai compris que tu es narcissique susceptible t'acceptes pas les taquineries
                    Tu comprends quoi? ce que disaient les moches avec des les bourrelets que je regarde de haut
                    Victor Hugo

Commentaire

Bon tout ça ne m'a pas dit ce que vous mangiez bandes de vilains
                      La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

Un couscous.
                        Dalaï- Lama

Commentaire

Un couscous.
                          moi aussi
                          Il faut viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles.
                          Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par allolalune Voir le message
                            moi aussi
                            Bon ap. alors tu le fait en gros comment ?
                            Dalaï- Lama

Commentaire

Ce soir, je mange purée, viande hachée...

Commentaire

Chargement...
                              X