Annonce

Réduire
Aucune annonce.

votre sandwich preféré

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Tinhinane Voir le message

je te parle pas de ce que j'ai lu, mais de ce que j'ai mangé C'est la même chose, juste l’appellation qui diffère. Ce que vous appelez Grec en région parisienne ou ailleurs, on l'appel kebab en Rhône alpes et dans le sud, tu trouveras aussi à l'est des gens qui appel ce sandwich Dôner kebab. Plusieurs appellations pour un seul et même sandwich.
    ça existe chez nous aussi , le meme plat a plusieurs appelation , comme par exemple chez nous rfisse c'est pas zrira , alors que au centre Zrira l'appelle Rfisse
    محاربة الأغبياء والسذج هو واجب أخلاقي قبل كل شيء

Commentaire

Aujourd’hui j'ai acheté un poulet grillé sur la brise bien épicé; mon comment il était délicieux
      محاربة الأغبياء والسذج هو واجب أخلاقي قبل كل شيء

Commentaire

Avant mon début hypertension, il y a de cela une quinzaine d'années, j'aimais prendre une ou deux fois par semaine à l'heure du déjeuner, un sandwich merguez frites sans ajouter autre chose (par exemple tranches de tomates, feuilles de laitue, mayonnaise et/ou ketchup) à l’opposé de la plupart des amateurs. Je travaillais alors du côté d'El Biar où il y a autour de la mairie et de la place J.F Kennedy toute une constellation de fast foods parmi lesquels j'ai sélectionné deux, l'un sur le pont, l'autre au bas de l'immeuble Sahraoui - tant pour la qualité de la cuisine que pour l'accueil et le service.
        Iverdan macci yiwen, maca ttawin yak d asawen

Commentaire

Chargement...
        X