Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SAHA AIDKOM LES BLADISTES

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• SAHA AIDKOM LES BLADISTES

L'aide c'est vendredi je vous le souhaite d'ores et déjà, parce que je serais absente qlqs jours.

Alors Saha aidkom les Bladistes at3aydou we tzidou et koul aâme be saha wel h'na.3 gros becs à tous.
    Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
    Dalaï- Lama

Saha aidek, lionne
    Iverdan macci yiwen, maca ttawin yak d asawen

Commentaire

Saha Eidek La Lionne.
      EId Mubarak les bladistes wa kol 3am entoum bi kheir
      Anarez wala neknu...

Commentaire

3idkom mobarek karim, taqabala Allah minna wa minkoum w ghafara lana w lakoum
        "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

Saha aidkoum mo_hdf et tinhinane

Commentaire

Aidek Mabrouk Lionne. Koul âame ounti B'khir.

Commentaire

Merci Baouz
              j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de l'Aid et que vous n'avez pas d'overdose de sucre
              "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

Oui, j'ai passé l"Aîd en famille dans la sérénité. L"abus de sucreries est pour moi inévitable les jours de l'Aïd el fitr malgré les freins que je met à ma gourmandise et sachant que moins on consomme plus on apprécie (les anciens disent à raison "el baraka flaklil")

Commentaire

Envoyé par baouz Voir le message
                  Oui, j'ai passé l"Aîd en famille dans la sérénité. L"abus de sucreries est pour moi inévitable les jours de l'Aïd el fitr malgré les freins que je met à ma gourmandise et sachant que moins on consomme plus on apprécie (les anciens disent à raison "el baraka flaklil")
                  hahaha je comprends j'ai la chance de ne pas trop aimer nos gâteaux car je les trouve trop sucrés du coup, je ne prends qu'un gâteau chez chaque hôte, ce qui reste raisonnable, sinon c'est l'overdose glycémique assurée

Commentaire

Dépoussiérage de topic

Salut les bladistes, un petit passage pour vous souhaiter des bonnes fêtes de l'Eid,
                    Eid mubaraq taqabal Allah mina wa minkoum.
                    Ps: Doucement sur le kebch

Anarez wala neknu...

Commentaire

Saha Aïdek à toi tinhinane
                      Saha Aïdkoum à tous les bladistes

Commentaire

Merci pour vos voeux, Tin et Baouz, aidekom mabrouk à vous et à tous les musulmans du monde

Commentaire

Saha aidkoum à tous!

Commentaire

A toi aussi Autan fait plaisirde te voir
                            j'ai essayé de me connecter à ce forum et a un autre le seul des deux qui a marché c'est celui -ci
                            hope y're doing well

Commentaire

Envoyé par Andalib Voir le message
                              A toi aussi Autan fait plaisirde te voir
                              j'ai essayé de me connecter à ce forum et a un autre le seul des deux qui a marché c'est celui -ci
                              hope y're doing well

Merci beaucoup Andalib, joie partagée. ça faisait très longtemps.
                              Hé bien écoute, je vais très bien, je n'ai pas à me plaindre.j'espère que tout va pour toi également et que tu as passé un bon aid parmi les tiens!

Commentaire

Chargement...
                              X