Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dans cette discussion je réponds

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

lier une amitié c'est presque impossible je parle de la vraie amitié

Commentaire

Envoyé par Andalib Voir le message
      lier une amitié c'est presque impossible je parle de la vraie amitié
      Ah , donc t'as eu jamais une relation d'amour sur les forums, d'après ce que j'ai compris ?

Perso j'ai eu des relations d'amitié forte qu à avec les hommes , car les femmes dés qu'elles se marient ou trouvent un chéri , elles me zappaient sans aucune raison
      Dernière modification par Tim99, 15 September 2018, 22h32.
      هدف الضباع دائما ثابت، وهو إقتناص الفرص

Commentaire

sans mentir à la question qui m'est posée si cela ne me pose pas de problème de conscience
        ah ah ah, c'est risqué, ça!!!

est-ce que tu étais inscrit sur ce forum sous un autre pseudo?
        “Don't be afraid of being bored, be afraid of being boring !”

Commentaire

Bonsoir mo

Non mo je me suis inscrit avec ce pseudo et depuis le début.

Non ce n'est pas risqué j'ai dit je réponds à toutes les questions si je ne peux pas je dirais je ne peux pas c'est tout

Commentaire

Bonsoir mo

Non ce n'est pas risqué j'ai dit je réponds à toutes les questions si je ne peux pas je dirais je ne peux pas c'est tout
            Et du coup t as pas répondu à ma question Aloha , je te la repose encore une fois
            Ah , donc t'as eu jamais une relation d'amour sur les forums, d'après ce que j'ai compris ?
            هدف الضباع دائما ثابت، وهو إقتناص الفرص

Commentaire

J'ai aimé et très fort Tim.
              Peut être trop fort , je suis incapable d'aimer aussi fort maintenant

Je pensais que le sujet vous intéresse toutes et tous. Le sujet n'est pas moi Tim Le sujet est " je réponds " et il est pour toutes et tous et non moi même.

Donc si on te pose une question tu réponds le plus simplement c'est une manière de connaitre les personnes et non de les juger ou autre

Aussi je t'ai posé une question mais tu n'as pas répondu

Est ce que tu t'es marié ou pas encore Tim ?

Commentaire

pour celui qui vient : Est ce que tu aimes aller au cinéma ? Théâtre ? ou voir un concert de musique accompagné ou seul ?

Commentaire

@ mo

Il te fait penser à qlq1 ? si oui je vois à qui
                  Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
                  Dalaï- Lama

Commentaire

pour celui qui vient : Est ce que tu aimes aller au cinéma ? Théâtre ? ou voir un concert de musique accompagné ou seul ?
                    Cinéma & théâtre non, concert de musique oui en général en groupe.
                    Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
                    Dalaï- Lama

Commentaire

Bonsoir mo

Non mo je me suis inscrit avec ce pseudo et depuis le début.

d'accord, je posais juste la question car...

Envoyé par lionne Voir le message
                      @ mo

Il te fait penser à qlq1 ? si oui je vois à qui
                      ...oui il me fait penser à quelqu'un

Commentaire

je préfère y aller accompagnée, mais ça ne me dérange pas d'y aller seule

Commentaire

Bonjour

Aussi je préfère accompagné et si je m'ennuis je peux aller seul

je viens de voir un film sublime : Woman at war
                          je vous le conseigne plein de poesie et de beaux paysage d'Islande et si fin qu'il traite de certaines questions comme l'adoption le l'action de l'homme sur son envirronnement et l'engagement oui j'ai vraiment aimé qu'il existe encore des personnes comme ça

Commentaire

Je préfère aller seul, au cinéma, théâtre et concert, mais être accompagné ne me gêne pas.
                            Iverdan macci yiwen, maca ttawin yak d asawen

Commentaire

Bonsoir Andalib, bonsoir à tous,
                              Une question pour toi, Andalib et tous celles et ceux qu'elle inspire: t'est-il arrivé de regretter d'avoir dit une vérité sur toi à une personne plus ou moins proche ?
                              Iverdan macci yiwen, maca ttawin yak d asawen

Commentaire

Bonsoir baouz,

Non je ne pense pas baouz c'est rare où je regrete quelque chose en général. Je ne me confie pas aussi facilement.
                                je suis simple et presque nu pour certaines choses mais je garde le plus intime en moi ...
                                cela ne concerne que moi
                                tout dépend baouz si il fallait le dire je ne regrete pas c'est honetete de le dire si cela lui a fait mal alors oui je le regrete un peu

Commentaire

Chargement...
                                X