Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A mourir de rire

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A mourir de rire

Trop drôle le phénomène, après plus de 40 ans avec la nationalité française, et plusieurs tentatives pour accédé
    au koursi en France, il déclare ne plus vouloir la nationalité Française en 2013 juste un an avant les élections présidentiel
    en Algérie ya khi tama3 !! sa gueule me fait trop rire
    .

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
    Dalaï- Lama

c'est qui je ne connais pas ? pourtant j'étais en France en 2013

Commentaire

C'est un assoiffé de pouvoir financer par je ne sais qui, son job et faire le tour du monde et mettre le plus d'algériens dans
      sa poche, son but et devenir président en Algérie.

Voilà une autre vidéo qui fait rire aussi.

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
      Dalaï- Lama

Commentaire

il a l'air innofensif un peu bêbete je trouve mais bon il y a tellment de fous et la situation du pays les aide dans leur délir
        tant que les un continuent à humilier les autres pour montrer qu'ils sont forts que veux tu qu'il se passe en dehors de l'exaserbation des mauvaises impulsions

Allah yjib l'aide wakhlass

Commentaire

Envoyé par Andalib Voir le message
          il a l'air innofensif un peu bêbete je trouve mais bon il y a tellment de fous et la situation du pays les aide dans leur délir
          tant que les un continuent à humilier les autres pour montrer qu'ils sont forts que veux tu qu'il se passe en dehors de l'exaserbation des mauvaises impulsions

Allah yjib l'aide wakhlass
          Au moins lui il essaie de faire des choses de changer de donner des propositions, il n'a pas baissé les bras , il a même fait une marche dans toute l'Algérie , ce qu'a obligé le pouvoir de changer la loi juste contre lui ( la double nationalité pour eux et non pour les autres)
          Si il a la nationalité française c'est parce que il est né en France , il a eu par défaut il l'a pas demandé comme font certains qui se proclament nationalistes!!
          Lui il est rentré en Algérie alors que d'autres qui jouent les nationalistes demandent ou possèdent des passeports occidentaux et surtout ils vivent en occident, au meme temps ils se vendent comme des nationalistes patriotes , si l'Algérie refusée la double nationalité , beaucoup d'entre eux auraient choisir le passeport occidental sans aucune hésitation.
          Personnellement je ne peux pas vivre en contradiction avec mes pensées et mes actes , je ne sais pas comment font les gens

PS je ne suis pas nationaliste je suis contre le nationalisme , je déteste la majorité du peuple algérien monafik
          Je n'ai pas regardé la vidéo en fin si 3 secondes car mon niveau intellectuel ne me permet pas de perdre mon temps à regarder ce genre de vidéo ( les gens qui donnent leurs avis sur tout et rien) السفهاء
          Dernière modification par Tim99, 16 September 2018, 20h07.
          هدف الضباع دائما ثابت، وهو إقتناص الفرص

Commentaire

Chargement...
          X