Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour, Bonsoir , Bonne Nuit....

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une chose qui m'a rendu fou sur ce forum , dés fois je vois des invités qui regardent leurs messageries privées, ben l administrateur peut faire ça , mais qui d autres ? il y a plusieurs admins sur ce forum???
    Dernière modification par Tim99, 09 March 2018, 22h34.
    المرأة التي لاتسطيع جمح حرارة زوجها هي ليست إمرأة ، بل بسينة ماء بارد

Commentaire

• Bonne journée

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
      Dalaï- Lama

Commentaire

• Bonsoir tout le monde
        Fatigué et grave épuisé

Commentaire

• Bonjour les bladistes j'espère que allez bien, moi je suis mal foutue entre le froid et le chaud.
          Bonne journée à tous.
          Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
          Dalaï- Lama

Commentaire

• Ils parlent du retour du froid pour ce week-end, cette année on a eu un vrai hiver , encore une fois les météorologues se trompent complètement, eux qui disaient qu' on va connaître de plus en plus des hivers doux

Commentaire

• Aujourd’hui il fait beau .... demain il fera chaud
              l'année prochaine il fera froid,
              Puis il pleuvra
              Aprés la pluie le beau temps
              Puis le silence avant la tempête.....Etc

Bonjour bonsoir, Bonne nuit, saha aidkoum, bonne année.
              Voilà j'ai consommé ma participation dans ce topic.

aya Saha, doka c'est sérieux, BON WEEK-END .... wella rakoum kamel 3aychine f l’Europe ? lol

Commentaire

• Envoyé par Tchicou Voir le message
                Aujourd’hui il fait beau .... demain il fera chaud
                l'année prochaine il fera froid,
                Puis il pleuvra
                Aprés la pluie le beau temps
                Puis le silence avant la tempête.....Etc

Bonjour bonsoir, Bonne nuit, saha aidkoum, bonne année.
                Voilà j'ai consommé ma participation dans ce topic.

aya Saha, doka c'est sérieux, BON WEEK-END .... wella rakoum kamel 3aychine f l’Europe ? lol
                Bon week-end pour toi, ahna il nous reste un jour , apparemment on va le passer dans le froid

Commentaire

• Un sale temps , il pleuvait depuis ce matin , heureusement que j'ai profité de la mâtiné j'ai fait du sport et à la fois j'ai évité de croiser la racaille que j'ai eu l'habitude de la croiser le soir le style de l'étrangère les beurettes qui portent le voiles et se comportent à l'inverse de leurs tenue
                  C'est un bon temps romantique impossible pour moi que reste à la maison
                  Dernière modification par Tim99, 17 March 2018, 15h17.

Commentaire

• Ce matin à 9 km de Strasbourg...

Commentaire

• Bonjour à tous, chez-moi il fait beau mais le rhume et la toux ne veulent pas me lâcher .
                      Dernière modification par lionne, 18 March 2018, 13h26.
                      Dalaï- Lama

Commentaire

• ooooh super joli chez toi Mistinguette

Lionne, fais toi des cures miel+citron / ail+huile d'olive
                        “Don't be afraid of being bored, be afraid of being boring !”

Commentaire

• Envoyé par mo_hdf Voir le message
                          ooooh super joli chez toi Mistinguette

Lionne, fais toi des cures miel+citron / ail+huile d'olive
                          c'est gentil...merci...la neige donne un air un peu féerique surtout quand on songe à la date...

Lionne, cette année, aucun rhume ou grippe dans la maison...depuis septembre, on a pris un complément de vitamines et d'oligo-éléments et le résultat a été positif...on a beau manger bio et fait maison, les légumes et les fruits ne sont plus aussi riches qu'autrefois...ah, je dors aussi avec un oignon sur la table de chevet...ça ne sent rien, je rassure...

Commentaire

• Envoyé par Mistinguette Voir le message

c'est gentil...merci...la neige donne un air un peu féerique surtout quand on songe à la date...

Lionne, cette année, aucun rhume ou grippe dans la maison...depuis septembre, on a pris un complément de vitamines et d'oligo-éléments et le résultat a été positif...on a beau manger bio et fait maison, les légumes et les fruits ne sont plus aussi riches qu'autrefois...ah, je dors aussi avec un oignon sur la table de chevet...ça ne sent rien, je rassure...
                            c'est vrai que la neige transforme rapidement le paysage

“Don't be afraid of being bored, be afraid of being boring !”

Commentaire

• mo_hdf o_
                              fais toi des cures miel citron
                              ça oui pour la gorge merci mo sdf

Mistinguette Pourquoi tu dors avec un oignon ?
                              Dalaï- Lama

Commentaire

• Mistinguette Pourquoi tu dors avec un oignon ?[/QUOTE]
                                pour éviter les rhumes...ça fait des années que je fais ça...on doit le couper en deux...

Commentaire

Chargement...
                                X