Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour, Bonsoir , Bonne Nuit....

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magnifique W.E bonne journée à tous.
    Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
    Dalaï- Lama

Commentaire

• Rahmt rabi le froid est parti , je peux marcher pied nu à la maison
      كاره المرشيات ولي بوسات البقر وكذلك الدّببة التي تحب العسل

Commentaire

• Bon après-midi les filles
        "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

• Bonjour tout le monde , c'est une très belle journée qui pousse à faire une terrasse avant d'aller au sport

Commentaire

• Bonjour les bladistes
            Anarez wala neknu...

Commentaire

• Envoyé par Tinhinane Voir le message
              Bonjour les bladistes
              salam Tinhinane tu vas bien?
              "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

• Envoyé par mo_hdf Voir le message

salam Tinhinane tu vas bien?
                ça pourrait aller mieux, j'ai un gros rhume, bizarrement j'ai n'ai rien eu cet hiver et là boom.
                Anarez wala neknu...

Commentaire

ça pourrait aller mieux, j'ai un gros rhume, bizarrement j'ai n'ai rien eu cet hiver et là boom.
                  aie aie aie!!! prompt rétablissement !!! le changement de saison met notre organisme à dur épreuve...citron - citron - citron et tisanes, y a pas d'autres solutions contre le rhume

Commentaire

aie aie aie!!! prompt rétablissement !!! le changement de saison met notre organisme à dur épreuve...citron - citron - citron et tisanes, y a pas d'autres solutions contre le rhume
                    Merci. Je vais passer au citron alors, car généralement je prends plutôt des huiles essentielles, l'huile essentielle de ravintsara surtout, mais je dois dire qu'en ce moment la guérison tarde un peu.
                    Anarez wala neknu...

Commentaire

Merci. Je vais passer au citron alors, car généralement je prends plutôt des huiles essentielles, l'huile essentielle de ravintsara surtout, mais je dois dire qu'en ce moment la guérison tarde un peu.
                      j'ai jamais testé cette huile essentielle
                      je suis old school : contre les rhumes, des tisanes et du citron, contre une angine, de l'ail et de l'huile d'olive
                      j'espère que ça marchera pour toi !

Commentaire

j'ai jamais testé cette huile essentielle
                        je suis old school : contre les rhumes, des tisanes et du citron, contre une angine, de l'ail et de l'huile d'olive
                        j'espère que ça marchera pour toi !
                        Inshallah.ne serait ce que pour économiser des mouchoirs. Faudra nous mettre ta recette d'ail et d'huile d'olive, je ne connaissais pas.
                        Anarez wala neknu...

Commentaire

Inshallah.ne serait ce que pour économiser des mouchoirs. Faudra nous mettre ta recette d'ail et d'huile d'olive, je ne connaissais pas.
                          hhhh je te comprends

pour l'ail et l'huile d'olive, il y a 2 recette :
                          1- faire mariner de l'ail dans de l'huile d'olive et puis prendre une cuillère d'huile d'olive le matin quand on a la gorge qui commence à piquer
                          2- presser 1-2 gousse(s) d'ail, et mettre dans une poêle avec de l'huile d'olive, casser un oeuf et mélanger avec l'ail quelques seconde, prendre ça à jeun (l'oeuf sert à éviter les brûlures d'estomac que peut provoquer l'ail à jeun)

voilà, j'espère que ça t'aidera

je te souhaite une excellente journée et à très bientôt en pleine forme nchallah

Commentaire

Prompt rétablissement , moi à l'inverse cette année j'ai eu plusieurs rhume depuis le dernier rhume que j'ai eu en Algérie j'ai attrapé pas mal de fois un rhume cette saison , perso direct les médicament car je suis allergie au froid , le rhume me fait très mal si je le stoppe pas dés le début

Commentaire

• Bonjour tout le monde
                              J'ai bien profité d'une bonne grace matinée , j'ai dormi comme un chat hier , ça m'a permis d'aller au marché et Dieu sait que je déteste ces endroits la dernière fois où j'ai mis les pieds la bas ça remonte à presque 3 mois , j'ai bien regretté avec le monde fou, je me s'est fait écraser les pieds pas mal de fois
                              Je sent tjs la fatigue de la semaine , là je vais m'amuser avec l'étrangère sur l'autre forum

Commentaire

• Merci à vous Mo et Tim.
                                Bonjour aux passants
                                Anarez wala neknu...

Commentaire

Chargement...
                                X