Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour, Bonsoir , Bonne Nuit....

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour tout le monde
    On est vraiment en été , heureusement que le ramdan est déjà passé, quelle chaleur, j ai eu du mal à pour dormir hier
    Dernière modification par Tim99, 01 July 2018, 11h03.
    المرأة التي لاتسطيع جمح حرارة زوجها هي ليست إمرأة ، بل بسينة ماء بارد

Commentaire

• Bonne fin d'après midi, je rentre chez-moi à +++.
      Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
      Dalaï- Lama

Commentaire

• Bonjour tout le.mode tout va bien après la victoire de la France tout le monde est heureux apparemment, comme quoi il ne faut pas bcp pour booster le moral des français
        pour ceux qui aimerait bien suivre mon roman (انكسار امرأة ساقطة ) , tiré d une histoire réelle je vous informe que vous pouvez le suivre j ai commencé à publier des nouvelles épisodes

Commentaire

• Bonsoir tout le monde , c est le week end qui tombe avec un jour férié, pas de pont cette fois ci
          Mon Dieu qu'elle galère sur la route avec tous les départs en vacance , vive les transports, sauf lorsque on a pas le choix, tellement que j ai été énervé j ai grillé un feu, un con de bus m a trop retardé
          Dernière modification par Tim99, 13 July 2018, 19h30.

Commentaire

• Bonsoir tout le monde
            Il me semble que le forum ne fonctionne pas sous androide , un problème technique?

Commentaire

• il y a aucun problème technique, c'est mon système qui l'a bloqué, aujourd'hui je me suis connecté avec une connexion privée elle a considéré que le site est dangereux elle l'a bloqué , comme j'ai pas effacé l'historique , il est resté sur mon système

Commentaire

• Bonsoir tout le monde
                Honnêtement je ne peux plus avec cette chaleur, surtout où je taf on a un problème de climatisation, moi et les collègues on va aller en short demain il y a pas bcp de monde de plus c est plus fort que nous les ventilateurs font rien ,c est trop chaud et trop humide

Commentaire

• Je viens de rentrer chez moi j'ai été à hôpital la femme de mon pote va accoucher , j'ai découvert de près l'instinct maternel , la pauvre elle est resté deux jours à l'hopital car les médecins attendaient l accouchement naturel , ils voulaient pas prendre de risque , mon Dieu comment les femmes supportent , impossible qu'un homme peut supporter ça, mon pote qui restait deux jours à l'hopital je l'ai trouvé presque mort , imaginons la femme avec les douleurs , je comprend bien pourquoi les femmes aiment plus leurs enfants

Commentaire

• j'arrive pas à dormir, namousse g3rni

Commentaire

• Un coucou de passage à tous.

Aujourd'hui c'est le jour de la fête nationale, et le jour le plus chaud de l'année 36°
                      Demain j'irais voir pour un climatiseur.
                      Dernière modification par lionne, 01 August 2018, 14h01.
                      Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
                      Dalaï- Lama

Commentaire

• Honnêtement c'est un été terrible , y'ne a marre la chaleur et les transport quelle galère avec le RER A et les métros vivement l'automne

Commentaire

• la vérité thanina men skhana y'en a marre vraiment on a souffert cette année , j'es^ère que ce temps doux dura le plus longtemps possible

Commentaire

• Les mousitques de merdes me font la guerre , j'ai une peau très sensible en plus elle attire tjs les moustiques , je ne sais pas quoi faire

Commentaire

Chargement...
                            X