Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour, Bonsoir , Bonne Nuit....

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Vivement le départ de cet été , hier j ai du mal à dormir à cause de la chaleur qui a généré les moustiques la j arrive au travail sekrane
    كاره المرشيات ولي بوسات البقر وكذلك الدّببة التي تحب العسل

Commentaire

• Bonsoir tout le monde on comprend plus rien avec ce temps , chaud froid chaud froid
      Sinon je suis en mode hyper fatigue

Commentaire

• Bonjour les Bladistes, je profite de cette belle journée fériée pour prendre du soleil, vu que la semaine prochaine la chute
        de la température de 27° à 18 voir moins. alors bonne journée à tous.

Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
        Dalaï- Lama

Commentaire

• Envoyé par lionne Voir le message
          Bonjour les Bladistes, je profite de cette belle journée fériée pour prendre du soleil, vu que la semaine prochaine la chute
          de la température de 27° à 18 voir moins. alors bonne journée à tous.
          profite Lionne, ici aussi grand et beau soleil

Bonne journée à tous
          "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

• Bonjour tout le monde
            J arrive plus a dormir le soir , c'est bizarre il y a une vague de moustiques inhabituelles qui traverse la région , mon Dieu on dirait qu' on est à Annaba

Commentaire

• Bonjour à tous
              de passage pour faire un petit coucou
              La société changera quand la morale et l’éthique investiront notre réflexion

Commentaire

• Envoyé par TENSHI Voir le message
                Bonjour à tous
                de passage pour faire un petit coucou
                ala slametk TENSHI ça fait presque un an que tu nous a quitté , mais je comprends ta plus le temps surtout avec le bb , les mamans souffrent grave, quand je vois une collègue à moi comment elle vient fatiguée le matin , je comprends parfaitement ton absence
                Bon courage à toi , saaa saa tfakrina

Commentaire

• Bonsoir Andalib ca va , avec le mauvais temps en Algérie, moi un peu fatigué avec le début de semaine , mais ça va

Commentaire

• Je vais quitter notre pays Tim

Commentaire

• Envoyé par Andalib Voir le message
                      Je vais quitter notre pays Tim
                      Tu veux dure que tu vas retourner en France? Je pense que ta raison avec tout ce qui se passe , ce n est pas facile de vivre là-bas, tout à l heure je discutais avec une amie au bled enseignante au lycée de langue française, elle m a dit qu' elle en peut plus tout à3waje elle veut quitter le pays

Commentaire

• Il n' y a plus personne dans ce fofo où êtes vous ?
                        Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
                        Dalaï- Lama

Commentaire

• Hello!!!
                          J'avais cru que j'avais perdu ce forum ^^
                          "Tomber est permis ; se relever est ordonné."

Commentaire

• Envoyé par jolene Voir le message
                            Hello!!!
                            J'avais cru que j'avais perdu ce forum ^^
                            et toi tu es cachée où?
                            Si il n y a pas de belles femmes , il n y aura pas des hommes et du coup il y aura pas une ambiance et le forum meurt à petit feu surtout avec les réseaux sociaux

Commentaire

• Envoyé par Tim99 Voir le message

ala slametk TENSHI ça fait presque un an que tu nous a quitté , mais je comprends ta plus le temps surtout avec le bb , les mamans souffrent grave, quand je vois une collègue à moi comment elle vient fatiguée le matin , je comprends parfaitement ton absence
                              Bon courage à toi , saaa saa tfakrina
                              tu es incorrigible !!

j’espère que tu vas trouver ta moitié dans un avenir proche

tahalla fi rouhek

bonne fin de journée à tous

La société changera quand la morale et l’éthique investiront notre réflexion

Commentaire

• Envoyé par TENSHI Voir le message

tu es incorrigible !!

j’espère que tu vas trouver ta moitié dans un avenir proche

tahalla fi rouhek

bonne fin de journée à tous
                                Hello TENSHI , j'espère aussi trouver, comme toi t'as trouvé ta moitie
                                Finalement je vais aller au souk d'Algérie lol
                                Dernière modification par Tim99, 28 September 2018, 21h12.

Commentaire

Chargement...
                                X