Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour, Bonsoir , Bonne Nuit....

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par TENSHI Voir le message

merciii .... salut Mo

je ne sais toujours pas citer deux discussions en même temps

Bienvenue au club!

Commentaire

• Envoyé par TENSHI Voir le message

merciii .... salut Mo

je ne sais toujours pas citer deux discussions en même temps
      hi Ten
      Envoyé par Autan Voir le message

Bienvenue au club!
      et de 3

salut Autan
      "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

• Bonjour Autan

Merci pour ton souhait. Hélas je n'ai plus de projets. Je vis juste en essayant de ne faire mal à personne il est vrai qu'avec ma sensibilité ce n'est pas facile mais tout le monde à le droit d'avoir du bonheur c'est la seule chose qui fait avancer et apprecier chaque instant pour toutes et tous
        Alors moi aussi je te souhaite plein de bonheur dans tout ce que tu fais

Commentaire

• Envoyé par Andalib Voir le message
          Bonjour Autan

Merci pour ton souhait. Hélas je n'ai plus de projets. Je vis juste en essayant de ne faire mal à personne il est vrai qu'avec ma sensibilité ce n'est pas facile mais tout le monde à le droit d'avoir du bonheur c'est la seule chose qui fait avancer et apprecier chaque instant pour toutes et tous
          Bonjour ou bonsoir aloha
          Pour vivre tranquille dans la vie , il faut s'éloigner des sources d’ennuis, à toi de les déterminer puis tu peux les zapper
          كاره المرشيات ولي بوسات البقر وكذلك الدّببة التي تحب العسل

Commentaire

Bonjour Autan

Bonjour Andalib, Mo, et à tous.

Merci beaucoup Andalib. C'est déjà beaucoup, cueillons les roses de la vie, comme disait Ronsard, le bonheur viendra en route!

Commentaire

• Envoyé par Autan Voir le message

Bienvenue au club!
              Tu cliques sur citation du premier message, après sur citation du second message. Les citations sont enregistrées automatiquement en bas. Il te reste après à répondre au message. Par contre, il faudrait que les messages soient sur la même page.
              C'est quoi les petites barres au dessous de notre grade?
              Dernière modification par jolene, 11 October 2018, 20h24.
              "Tomber est permis ; se relever est ordonné."

Commentaire

• Envoyé par jolene Voir le message

Tu cliques sur citation du premier message, après sur citation du second message. Les citations sont enregistrées automatiquement en bas. Il te reste après à répondre au message. Par contre, il faudrait que les messages soient sur la même page.
                ça n'a jamais marché pour moi
                "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

• Bonjour à tous.

Anarez wala neknu...

Commentaire

• Envoyé par jolene Voir le message

Bonsoir Jolene,

Merci, j'ai essayé ça ne fonctionne pas.
                    Je ne sais pas pour les barres, je pense qu'il y a un lien entre la fréquence de la connexion et leur coloration.

Bonsoir Tinhinane.

Bon week end à tous!
                    Dernière modification par Autan, 13 October 2018, 14h48.

Commentaire

• bonjour...heureuse de voir qu'il y a un peu de vie ici...

Commentaire

• Bonjour tout le monde
                        Cette année on était gâté par le temps vraiment on est chanceux , j ai grave envie d aller dans la nature en provenance

Commentaire

• Quelle plaisir de se réveiller à 7H du matin puis continuer à dormir car tu savais que tu ne vas pas aller bosser tu es payé en restant chez toi
                          Si c'est pas le métro de grand paris de merde je n'aurais continuer à dormir jusque à midi

Commentaire

• bonjour à tous
                            La société changera quand la morale et l’éthique investiront notre réflexion

Commentaire

• Bonsoir

oui Autan on aura que ce que nous voulons en général le bonheur si on veut il arrivera aussi

Commentaire

Bonsoir

oui Autan on aura que ce que nous voulons en général le bonheur si on veut il arrivera aussi

Bonsoir Andalib, j'espère que tu vas bien.

oui, si c'était si simple. La simplicité est un e bonne chose aussi.

Commentaire

Chargement...
                                X