Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour, Bonsoir , Bonne Nuit....

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci Autan !
    Oui ça va je viens de rentrer j'etais en balade je me suis promené un peu

Commentaire

• bonsoir à tous
      La société changera quand la morale et l’éthique investiront notre réflexion

Commentaire

• Bonjour et bonne journée
        "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

• Bonjour les Bladistes, je suis juste de passage. Trop débordée.
          Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
          Dalaï- Lama

Commentaire

• Belle journée à tous!

Commentaire

• Envoyé par lionne Voir le message
              Bonjour les Bladistes, je suis juste de passage. Trop débordée.
              Bon courage Lionne

Bonsoir et bonne soirée la joyeuse compagnie
              "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

• Bonsoir mo_hdf

Commentaire

• Envoyé par Andalib Voir le message
                  Bonsoir mo_hdf
                  comment vas tu Andalib?

Commentaire

• ça va je travaille beaucoup j'essaye de vivre le plus simplement possible si quelque chose me fait plaisir je suis heureux longtemps voilà
                    je pense quitter définitivement l'Algérie, fin novembre je vais en Autriche pour quelques jours ensuite je vais à Génève et en France

très probablement je vais retourner en Algérie pour cloturer certaines choses ré enmpacter mes livres vendre la voiture dire au revoir à notre cher pays
                    j'ai tenté mais ce n'est pas simple notre pays pour mille et une raison ... exilé plusieurs fois ... mais je vais bien tant que je peux rencontrer des personnes vivantes

Commentaire

• Envoyé par Andalib Voir le message
                      ça va je travaille beaucoup j'essaye de vivre le plus simplement possible si quelque chose me fait plaisir je suis heureux longtemps voilà
                      je pense quitter définitivement l'Algérie, fin novembre je vais en Autriche pour quelques jours ensuite je vais à Génève et en France

très probablement je vais retourner en Algérie pour cloturer certaines choses ré enmpacter mes livres vendre la voiture dire au revoir à notre cher pays
                      j'ai tenté mais ce n'est pas simple notre pays pour mille et une raison ... exilé plusieurs fois ... mais je vais bien tant que je peux rencontrer des personnes vivantes
                      oooh le chapitre "vie en Algérie" se clôture, je te souhaite une bonne réinstallation à l'étranger

Commentaire

• oui il se cloture peu à peu ... j'ai essayé mais le pays n'a pas besoin ... et ils sont très heureux comme ça ... j'ai fait une erreur en pensant que je pouvais apporter quelque chose je suis plus utile aux jeunes ailleurs qu'en Algérie ... ce n'est pas très grave, j'avais besoin de comprendre ça vu que depuis que je suis parti je ne suis plus revenu 25 ans d'absence ... le pays a évolué vers d'autres horizons ... je ne dis plus rien ils ont peut être raison ou pas cela ne me regarde plus

Commentaire

• J'ai cherché le topic du taric ramdan je l'ai pas trouvé , il a reconnu ses rapports sexuels avec les deux femmes , les sms ont montré qu'elles étaient consentantes , ca veut dire que y'avait vraiment une manipulation
                          Je pense qu'il a fait plusieurs rapports sexuels avec les musulmanes 2.0
                          كاره المرشيات ولي بوسات البقر وكذلك الدّببة التي تحب العسل

Commentaire

• Franchement je n'ai jamais souffert de ma dent comme aujourd'hui mon Dieu , je ne connais pas la rage de dent je viens de la découvrir , j'ai été obligé d'appeler une amie biologiste elle m'a donné quelques astuces qui ont réduit la douleur , on dirait quelqu'un qui te tape avec un marteau
                            Dernière modification par Tim99, 28 October 2018, 11h46.

Commentaire

• Demain c'est Halloween , j'ai complètement oublié , je me suis rappelé en rentrant ce soir à la salle du sport , tout est orange
                              Une fête américaine ou plutôt anglosaxone qui s'est francisée , et peut être meme algérianisée

Commentaire

• Bonjour les Bladistes, j'espère que vous avez le beau temps comme moi
                                Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
                                Dalaï- Lama

Commentaire

Chargement...
                                X