Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une pensée à nos amis

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• une pensée à nos amis

elmaknine, Hayet3113,mounir27,deeppurple,rubi ... j'espére que vous allez bien

Re : une penser à nos amis

J'éspère aussi
    un coucou spécial à deep
    Pourquoi je vis, pourquoi je meurs
    Pourquoi je ris, pourquoi je pleure
    Voici le S O S D' une terrienne en détresse

Commentaire

On a oublié l'autre zina.. Saberinelle.. ! elle n'y est plus.. nchallah t'koun b'khir

Commentaire

Mes salutation a sabrina, maknine, rubis, et hayet 3113 & deep. bisoux
        a vous j'espère que vous allez bien.
        Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
        Dalaï- Lama

Commentaire

et un grand bisou a mounir
          Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
          Dalaï- Lama

Commentaire

Que d'emotions !!!!
            Merci ,Merci ,Merci ,Merci ,Merci ,Merci ,Merci ,Merci ,Merci ,Merci ,Merci ,

Tres sensibles a vos messages je vous rassure je vais tres biens simplement
            ces temps beaucoup de boulot , et puis quelques contretemps pour mon demenagement avant les vacances

Soyons reconnaissants aux personnes qui nous donnent du bonheur ; elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes sont fleuries
            La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. ]

Commentaire

Envoyé par lionne Voir le message
              et un grand bisou a mounir
              Egalement ! Lionne
              La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. ]

Commentaire

Envoyé par angelll Voir le message

Merci !

Commentaire

Envoyé par angelll Voir le message

bonjour angell,gracie mille ,je t'ai laissé un message ,sans vous le forum ne peut exister,bonne continuation à tous...
                  la vieillesse est inévitable,la maturité en option,rire de soi est une thérapie

Commentaire

Envoyé par Smyle Voir le message
                    J'éspère aussi
                    un coucou spécial à deep
                    salut smyle,en plein dans le mille merci à toi ,je t'ai laissé un message(bonjour bonsoir page 155,fais un petit tour c'est gratuit,pas de supplément à payer)
                    prends soin de toi...

Commentaire

Envoyé par lionne Voir le message
                      Mes salutation a sabrina, maknine, rubis, et hayet 3113 & deep. bisoux
                      a vous j'espère que vous allez bien.
                      salut lionne,bien reçu ton bisou qui fait chaud au coeur,même les bonnes choses ont une fin parfois tragiques,mais il est clair que dans la vie en aucun cas on ne peut vivre dans les insinuations ou suppositions (désolé si ce n'est pas trop clair pour toi)mais je pense que tu as compris mon amertume,je te salue chère lionne......

Commentaire

il manque Mo !
                        La vie c'est comme un arc en ciel il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs

Commentaire

Dedicace a vous

Yeah yeah
                          Des étoiles pleins la tête,
                          Ici on... rêve tous de briller
                          Gruger les barrières d'la réussite sans s'faire griller
                          Hamdoulah ça va, ça ira mieux avec des billets
                          Celle la c'est pour mes Rabzas, mes Gueches et mes Antillais ! Ouai
                          On rentre pas dans leurs moules qui sont préfabriqués
                          Pour m'évader j'ai que ma seum et mon putain d'briquet
                          Yeah yeah
                          Ouai j'suis nés pour briller, nés pour trimer
                          Toutes ces promesses ne m'ont fait que déprimer
                          J'ai dit j'arrete la bicrave, bonjour la souffrance
                          J'ai tellement fait planer l'champ' que tu peut m'appeller Air France ! Ouai
                          Et toute cette drogue que j'ai liquider au square
                          Plus j'gagnais des sous ouai, plus j'perdait espoir !
                          De retrouver la vue !!
                          Car les biens les plus chers sans conscience tu peut pas les voir

J'ai pris des coups toute ma vie
                          Avec les frères ,j'ai dut m'taire et puis rester en bàs !
                          Jamais en cours, sans diplome , j'ai vu des larmes couler sur les joues de mes deux rent-pa
                          Et si les etoiles m'accordent une chance, me laissent une place
                          Alors on brillera ! Nous sommes nés pour briller !
                          Nous sommes nés pour briller !

Dans mon cas, l'courage aura payé plus que les études
                          Mon ambition plus que les thunes
                          La d'où j'viens , beaucoup d'gens on perdu ! Crève
                          La où j'vais girl , j'aurais souhaité t'emmené !
                          Dans cette vie faut s'battre, faut savoir s'battre
                          A mains nues negro ou avec une batte !
                          Plus d'peur plus d'pleurs dans l'coeur p'tite soeur p'tit frère, que d'l'or que du bonheur
                          Après la pluie, viens l'beau temps
                          Le point d'départ de mes rêves c'est ma cité
                          ??????
                          On ira jusqu'au bout, plus ???
                          Le passé au passé, soit au futur moi boy si j'dois y rester
                          C'est Yvelines , Green , MLC
                          Ma banlieue même boy , elle m'aime c'est

Jamais en cours, sans diplome , j'ai vu des larmes couler sur les joues de mes deux rent-pa

Aujourd'hui j'ai 20 piges
                          Et j'suis debout tant bien qu'mal
                          J'trahis mon chemin
                          Petit prince danse avec le diable
                          J'suis un homme j'baiserais jamais les bras même si ça fait mal !
                          J'me soigne à la résine avec mes potes dans les halls sales
                          Toutes ces blessures que l'square a pue m'poser
                          On fait de moi MLC, un poète chez les ??
                          Tu finiras en taule, c'est ce que les profs me disaient
                          J'm'en bat les couilles, j'aurais des disques d'or par dizaine
                          Et si le jour se lève, une fois d'plus c'est pas un hasard
                          Garde la pêche en attendant qu'le ciel se dégage
                          Pour l'instant je traîne et puis j'écris ma rage, mon histoire
                          Mais bizarrement j'fais rature sur chaque page
                          Trop black pour parler du noir, quand ça gratte sous mes Nike
                          Les portes claquent, les frères sont enfermés, nos mères craquent
                          Mais c'est comme ça qu'c'est écris, putain si j'avais eux l'choix
                          J'te jure qu'j't'aurais épargné ces larmes, ce soir là Oh !

Alors on brillera ! Nous sommes nés pour briller ! Du même artiste
                          L'unité
                          Tomber pour elle
                          Reste en chien
                          Qui peut me stopper

Commentaire

Envoyé par mounir27 Voir le message
                            Dedicace a vous

Yeah yeah
                            Des étoiles pleins la tête,
                            Ici on... rêve tous de briller
                            Gruger les barrières d'la réussite sans s'faire griller
                            Hamdoulah ça va, ça ira mieux avec des billets
                            Celle la c'est pour mes Rabzas, mes Gueches et mes Antillais ! Ouai
                            On rentre pas dans leurs moules qui sont préfabriqués
                            Pour m'évader j'ai que ma seum et mon putain d'briquet
                            Yeah yeah
                            Ouai j'suis nés pour briller, nés pour trimer
                            Toutes ces promesses ne m'ont fait que déprimer
                            J'ai dit j'arrete la bicrave, bonjour la souffrance
                            J'ai tellement fait planer l'champ' que tu peut m'appeller Air France ! Ouai
                            Et toute cette drogue que j'ai liquider au square
                            Plus j'gagnais des sous ouai, plus j'perdait espoir !
                            De retrouver la vue !!
                            Car les biens les plus chers sans conscience tu peut pas les voir

Nous sommes nés pour briller !

Dans mon cas, l'courage aura payé plus que les études
                            Mon ambition plus que les thunes
                            La d'où j'viens , beaucoup d'gens on perdu ! Crève
                            La où j'vais girl , j'aurais souhaité t'emmené !
                            Dans cette vie faut s'battre, faut savoir s'battre
                            A mains nues negro ou avec une batte !
                            Plus d'peur plus d'pleurs dans l'coeur p'tite soeur p'tit frère, que d'l'or que du bonheur
                            Après la pluie, viens l'beau temps
                            Le point d'départ de mes rêves c'est ma cité
                            ??????
                            On ira jusqu'au bout, plus ???
                            Le passé au passé, soit au futur moi boy si j'dois y rester
                            C'est Yvelines , Green , MLC
                            Ma banlieue même boy , elle m'aime c'est

Aujourd'hui j'ai 20 piges
                            Et j'suis debout tant bien qu'mal
                            J'trahis mon chemin
                            Petit prince danse avec le diable
                            J'suis un homme j'baiserais jamais les bras même si ça fait mal !
                            J'me soigne à la résine avec mes potes dans les halls sales
                            Toutes ces blessures que l'square a pue m'poser
                            On fait de moi MLC, un poète chez les ??
                            Tu finiras en taule, c'est ce que les profs me disaient
                            J'm'en bat les couilles, j'aurais des disques d'or par dizaine
                            Et si le jour se lève, une fois d'plus c'est pas un hasard
                            Garde la pêche en attendant qu'le ciel se dégage
                            Pour l'instant je traîne et puis j'écris ma rage, mon histoire
                            Mais bizarrement j'fais rature sur chaque page
                            Trop black pour parler du noir, quand ça gratte sous mes Nike
                            Les portes claquent, les frères sont enfermés, nos mères craquent
                            Mais c'est comme ça qu'c'est écris, putain si j'avais eux l'choix
                            J'te jure qu'j't'aurais épargné ces larmes, ce soir là Oh !

Alors on brillera ! Nous sommes nés pour briller ! Du même artiste
                            L'unité
                            Tomber pour elle
                            Reste en chien
                            Qui peut me stopper
                            OUPS !!!COMME D'HAB cA NE FONCTIONNE PAS

Commentaire

Envoyé par deeppurple Voir le message
                              salut lionne,bien reçu ton bisou qui fait chaud au coeur,même les bonnes choses ont une fin parfois tragiques,mais il est clair que dans la vie en aucun cas on ne peut vivre dans les insinuations ou suppositions (désolé si ce n'est pas trop clair pour toi)mais je pense que tu as compris mon amertume,je te salue chère lionne......
                              salut deep, non pas trop compris, j'épère que ce n'est pas la relation
                              avec hayet, ou ton depart du forum que tu parle, parceque je serais
                              triste. bisous a toi deep.
                              Dalaï- Lama

Commentaire

Chargement...
                              X