Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une pensée à nos amis

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Re : une pensée à nos amis

Dziria win raki? (la barque c'est ça?) breakdown ça y est reviens dork!!!!
    Sidib tahia Kbayli aller reviens aussi

Commentaire

Une pensée à Angy, Wolfa, Lolita,Euhmoi, Sabrina et les autres
      Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
      Dalaï- Lama

Commentaire

fusion, hnina, sidib et wolfa
        angelll, sabrina, euhmoi et deep
        "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

Envoyé par mo_hdf Voir le message
          nchaellah ikounou bkhir kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamel
          سبحان الله ,الحمدلله ,لااله الا الله, الله اكبر ,ولا حول ولا قوة الا بالله
          اللهم صل و سلم على سيدنا و حبيبنا محمد

Commentaire

fusionwest et fauvé twahachnakome chyoukha dyawalna
            fi9o bali fa9nalkome surtout nta ya tabe jnanake

Commentaire

AH oui Deep, je crois qu'il a eu son anniversaire il y a qlq. jours

Bon anniversaire Deep
              Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
              Dalaï- Lama

Commentaire

Envoyé par lionne Voir le message

Bon anniversaire Deep
                Zutttt j'ai oublié son anniv merci de me l'avoir fait rappeler

un coucou a tous ceux qui nous manque je ne vais pas les citer
                ils nous lisent.....
                La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. ]

Commentaire

Bon anniversaire Deep
                  aaah je savais pas alors joyeux anniversaire
                  "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

Bon anniversaire Deep
                    chebba bent bladi ya omriiiiiiiiii comme c gentillllllll,twahacht tes boussates,franchement très touché par ta pensée et j'en suis ravi,merci à toi brave lionne,deep
                    la vieillesse est inévitable,la maturité en option,rire de soi est une thérapie

Commentaire

aaah je savais pas alors joyeux anniversaire
                      bonjour mo hééé oui encore un an de plus mais peu importe l'essentiel la santé ,en tous les cas merci ,certes je ne suis pas avec vous dans ce forum mais je porte votre amitié dans mon coeur,que mes meilleurs pensées vous accompagnent ,deep

Commentaire

Envoyé par mounir27 Voir le message
                        Zutttt j'ai oublié son anniv merci de me l'avoir fait rappeler

un coucou a tous ceux qui nous manque je ne vais pas les citer
                        ils nous lisent.....
                        bonjour l'artiste ,jamais trop tard pour bien faire,à bientôt

Commentaire

Envoyé par deeppurple Voir le message
                          chebba bent bladi ya omriiiiiiiiii comme c gentillllllll,twahacht tes boussates,franchement très touché par ta pensée et j'en suis ravi,merci à toi brave lionne,deep
                          Oh salut le fantôme !!! j'espère que tu est sorti men alhabs
                          et tu a bien fêté ton annif. Boussa

Dalaï- Lama

Commentaire

Envoyé par deeppurple Voir le message
                            bonjour mo hééé oui encore un an de plus mais peu importe l'essentiel la santé ,en tous les cas merci ,certes je ne suis pas avec vous dans ce forum mais je porte votre amitié dans mon coeur,que mes meilleurs pensées vous accompagnent ,deep
                            hoooooooooo Deeeeep, je croyais pas mes yeux quelle belle surprise que de te lire que le meilleur de ce monde t'accompagne

Commentaire

Hééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé éééééééééééééééééé vous m'avez graveeeeeeeeeeee manqué !!!! wech rakoummmmm??? twahachtkoum.....
                              Moi ça va hamdoulah tout va bien dans ma vie, côté boulot, j'ai changé d'employeur! mais toujours à Paris......(plus pour très très longtemps!!!). côté coeur tout va bien, j'ai pas changé de partenaire! hihi c'est toujours le même !!!
                              Wallah tout va bien, la raison de mon absence, c'est que j'ai été pas mal occupée par mon nouveau JOB qui occupe 80% de mon temps! j'ai un peu voyagé et puis là on se pose un peu pour un moment, je suis de retour .....
                              Gros gros bisous à tous ceux qui ont eu une pensée pour moi, MO tu m'as manqué, tinky aussi .....et tout le monde !
                              J'entends ta voix dans tous les bruits du monde...

Commentaire

Envoyé par kneerky Voir le message
                                Hééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé éééééééééééééééééé vous m'avez graveeeeeeeeeeee manqué !!!! wech rakoummmmm??? twahachtkoum.....
                                Moi ça va hamdoulah tout va bien dans ma vie, côté boulot, j'ai changé d'employeur! mais toujours à Paris......(plus pour très très longtemps!!!). côté coeur tout va bien, j'ai pas changé de partenaire! hihi c'est toujours le même !!!
                                Wallah tout va bien, la raison de mon absence, c'est que j'ai été pas mal occupée par mon nouveau JOB qui occupe 80% de mon temps! j'ai un peu voyagé et puis là on se pose un peu pour un moment, je suis de retour .....
                                Gros gros bisous à tous ceux qui ont eu une pensée pour moi, MO tu m'as manqué, tinky aussi .....et tout le monde !
                                sallam kneerky
                                elhamdou lillah ala na3mtou rebi idoum8a.

que le bon dieu vous protège du mauvais oeil .
                                سبحان الله ,الحمدلله ,لااله الا الله, الله اكبر ,ولا حول ولا قوة الا بالله
                                اللهم صل و سلم على سيدنا و حبيبنا محمد

Commentaire

Chargement...
                                X