Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une pensée à nos amis

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par amarlekabyle Voir le message

Bien sur une pensée particulière à Mounir et à Mequidèche...
    A ceux qu'on ne voit plus sur le forum, mes meilleures salutations...
    La plus part des femmes n'ont pas quitté , elles sont juste là en mode invité , il suffit juste qu'un événement se produit sur le forum pour qu'elles apparaissent , à chaque fois que je me connecte je les vois connectées en mode invité certaines font des calcules , d'autres elles sont sur FB dans les groupes où y a bcp de peche en direct lol , et d'autres elles ont trouvées un chéri ou un potentiel chéri , pourquoi elles viennent ici ?
    Tu connais mieux que moi le monde des femmes amar , il est très bizarre pour nous les hommes, trop de calculs , et de contradictions
    كاره المرشيات ولي بوسات البقر وكذلك الدّببة التي تحب العسل

Commentaire

• Envoyé par Tim99 Voir le message

La plus part des femmes n'ont pas quitté , elles sont juste là en mode invité , il suffit juste qu'un événement se produit sur le forum pour qu'elles apparaissent , à chaque fois que je me connecte je les vois connectées en mode invité certaines font des calcules , d'autres elles sont sur FB dans les groupes où y a bcp de peche en direct lol , et d'autres elles ont trouvées un chéri ou un potentiel chéri , pourquoi elles viennent ici ?
      Tu connais mieux que moi le monde des femmes amar , il est très bizarre pour nous les hommes, trop de calculs , et de contradictions
      Je ne sais pas si je le connais mieux et ce monde c'est le notre...
      Ceci dit, tes propos sont crédibles et probablement vrais...
      Il y a aussi celles qui se contentent d'être spectatrices...

Commentaire

Je ne sais pas si je le connais mieux et ce monde c'est le notre...
        Ceci dit, tes propos sont crédibles et probablement vrais...
        Il y a aussi celles qui se contentent d'être spectatrices...
        Parce que elles ont trouvé mieux ailleurs , ces derniers temps je suis très très occupé , malgré ça j'essaie d'etre présent , parce que je ne fais aucun calcul , mais bon c'est normal je ne suis pas une femme
        Je souhaite le retour d'Inisi , j'espère qu'il va bien

Commentaire

Parce que elles ont trouvé mieux ailleurs , ces derniers temps je suis très très occupé , malgré ça j'essaie d'etre présent , parce que je ne fais aucun calcul , mais bon c'est normal je ne suis pas une femme
          Je souhaite le retour d'Inisi , j'espère qu'il va bien
          Tu sais, franchement, je ne me soucie guère de savoir pourquoi elles sont ou ne sont pas sur le forum...
          Après tout, ça les regarde et je n'ai rien à dire du comportement de mes congénères car tout ce qu'on pourrait en dire est du domaine de la spéculation alors je préfère parler d'autre chose...
          Oui, j'ai eu quelques échanges avec Inisi et je pars du principe que pas de nouvelles, bonnes nouvelles...
          Dernière modification par amarlekabyle, 20 March 2017, 05h11.

Commentaire

Tu sais, franchement, je ne me soucie guère de savoir pourquoi elles sont ou ne sont pas sur le forum...
            Après tout, ça les regarde et je n'ai rien à dire du comportement de mes congénères car tout ce qu'on pourrait en dire est du domaine de la spéculation alors je préfère parler d'autre chose...
            Oui, j'ai eu quelques échanges avec Inisi et je pars du principe que pas de nouvelles, bonnes nouvelles...
            Je parle en connaissance de cause Amar, les femmes du forum si elles ne viennent pas à 90% c est à cause de leurs propres calculs, elles montent ou descendent , elles ne seront jamais plus occupée que moi
            Mais sache que je leurs reproches rien, si elles décident de ne pas venir , elles sont libres elles font ce qu' elles veulent
            Pour Inisi je pense qu' il s'est marié, il habite à côté de moi , depuis l été dernier je vois que des fêtes de mariage qui sortent de son quartier

Commentaire

• Une pensée toute particulière pour la Lionne. Revient!
              Anarez wala neknu...

Commentaire

Je parle en connaissance de cause Amar, les femmes du forum si elles ne viennent pas à 90% c est à cause de leurs propres calculs, elles montent ou descendent , elles ne seront jamais plus occupée que moi
                Mais sache que je leurs reproches rien, si elles décident de ne pas venir , elles sont libres elles font ce qu' elles veulent
                Pour Inisi je pense qu' il s'est marié, il habite à côté de moi , depuis l été dernier je vois que des fêtes de mariage qui sortent de son quartier
                Je ne remets pas en cause ce que tu dis Tim...
                Je dis simplement que ça ne m'intéresse pas...
                Nous avons eu l'occasion d'échanger sur le sujet et je trouve ton point de vue très crédible et vraisemblable...
                Et comme tu connais le mien, je pense que débattre là-dessus est inutile et ne nous apporte rien...
                Si Inisi s'est marié...Félicitations...Il habite aussi à Paris?
                Ouais, les mariages...Ouais, les divorces...

Commentaire

• Envoyé par Tinhinane Voir le message
                  Une pensée toute particulière pour la Lionne. Revient!
                  Elle revient pas , elle a dit qu'elle a quitté parce que elle s'est senti trahi , c'est bizarre qu'on arrive là , surtout que elle , est une femme très réservée
                  J'espère qu'elle va bien

Commentaire

Je ne remets pas en cause ce que tu dis Tim...
                    Je dis simplement que ça ne m'intéresse pas...
                    Nous avons eu l'occasion d'échanger sur le sujet et je trouve ton point de vue très crédible et vraisemblable...
                    Et comme tu connais le mien, je pense que débattre là-dessus est inutile et ne nous apporte rien...
                    Si Inisi s'est marié...Félicitations...Il habite aussi à Paris?
                    Ouais, les mariages...Ouais, les divorces...
                    Ben moi aussi ça m'interesse pas amar , j'ai juste expliqué qu'elles sont là elles ne sont pas partie loin , elles viennent lire le forum à chaque instant comme à ce moment elles sont 5 à etre active en monde invité ,elles font les recherches sur le forum
                    Dernière modification par Tim99, 21 March 2017, 00h08.

Commentaire

Ben moi aussiça m'interesse pas amar , j'ai juste expliqué qu'elles sont là elles ne sont pas partie ailleurs , elles viennent lire le forum à chaque instant comme à ce moment elles sont 5 à etre active en monde invité ,elles font les recherches sur le forum
                      On est bien d'accord Tim...

Commentaire

• Une grande pensée à Mounir qui a disparu des radars , il répond meme pas aux mails , j'espère qu'il va bien

Commentaire

Une grande pensée à Mounir qui a disparu des radars , il répond meme pas aux mails , j'espère qu'il va bien
                          Je me joins à toi, une pensée pour Mounir. Inchallah qu'il aille bien...

Commentaire

Je me joins à toi, une pensée pour Mounir. Inchallah qu'il aille bien...
                            Je commence à m’inquiéter pou mounir , il répond pas aux mail ,j'espère qu'il va bien , il avait quelque soucis de santé inch allah khir ,
                            Dommage je voulais le rencontrer à Lyon prochainement , j'ai une courte visite dans sa ville , je voulais le rencontrer avec Thinhiane , d'ailleurs si elle me lit je lui demande d'ouvrir sa messagerie privée pour prendre contact et ne pas se rater comme la dernière fois

Commentaire

Je commence à m’inquiéter pou mounir , il répond pas aux mail ,j'espère qu'il va bien , il avait quelque soucis de santé inch allah khir ,
                              Dommage je voulais le rencontrer à Lyon prochainement , j'ai une courte visite dans sa ville , je voulais le rencontrer avec Thinhiane , d'ailleurs si elle me lit je lui demande d'ouvrir sa messagerie privée pour prendre contact et ne pas se rater comme la dernière fois
                              Si tu passes à Lyon, fais-moi signe, si je peux ça me ferait plaisir qu'on prenne un café...

Commentaire

Si tu passes à Lyon, fais-moi signe, si je peux ça me ferait plaisir qu'on prenne un café...
                                Bien sur Amar avec un grand plaisir , toi Thinhaine et mounir ;, j'espère que mounir va très bien , il nous manque

Commentaire

Chargement...
                                X