Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une pensée à nos amis

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par inisi Voir le message

je mettrai ma main à couper que tu ne serais même pas venu au funeraille. La prochaine fois quand je meurs pour de vrai si je t'entends roder sur la tombe je te ferai écouter de ces sons d'outre tombe tu flipperais à perdre connaissance.
    Puis d'abord, je ne reviens pas, je ne donnerai pas une autre occasion à la(autre tarée pour me bannir une niem fois
    Non de non je l'avais oublié ce message
    hum comment dire c'est de l'humour pas très coloré ( un peu noir sans doute) je l'avoue mais à ma décharge tu étais porté disparu j'ai failli appeler l’émission perdu de vue
    Il faut viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles.
    Oscar Wilde

Commentaire

• Envoyé par lionne Voir le message
      Hé vous deux 3ach men chafkom bonne soirée.
      salut lionne contente de te voir !!!!
      ça va ?
      Oscar Wilde

Commentaire

• bonsoir à tous!!!
        faites de beaux rêves
        Oscar Wilde

Commentaire

• Envoyé par Tinhinane Voir le message
          Une pensée pour Zeana, lionne, allolalune, Astro, Neg, Mounir, food... bref ceux qui ont pris la poudre d'escampette
          Merci encore une fois pour ta pensée Tin
          Dr House : « ... quand tu entends des sabots, pense cheval pas zèbre... ».

Commentaire

• Yeah des revenants

pensée pour Zeana, Mounir et Astrolabe, et bien évidemment les anciens, Fusion, Wolf, Saninou, Passenger, Fauve, Abir, Hnina et Ismehene
            “Don't be afraid f being bored, be afraid of being boring !” [Chomsky]

Commentaire

• Lune, les vieux chouyouck t'ont vu apparaitre, alors viens faire un tour par ici

pensée pour Tenshi, Zeana, Astro, Mounir, Andalib, Rana et les anciens qui manquent beaucoup !

Commentaire

• Envoyé par mo_hdf Voir le message
                Lune, les vieux chouyouck t'ont vu apparaitre, alors viens faire un tour par ici

pensée pour Tenshi, Zeana, Astro, Mounir, Andalib, Rana et les anciens qui manquent beaucoup !
                Hum hum, eux et beaucoup d'autres !!!

Commentaire

• Envoyé par Food Voir le message

Merci encore une fois pour ta pensée Tin
                  De rien Food
                  ta connexion rame sur le forum mais ne t’empêche pas d'aller sur facebook.
                  attention on a des dossiers
                  Anarez wala neknu...

Commentaire

• Envoyé par amarlekabyle Voir le message

Hum hum, eux et beaucoup d'autres !!!
                    je pense que tu ne connais pas les anciens du fofo aaah le bon vieux temps, une équipe d'une dizaine de personnes, mais tant de délires...

Pensée pour Tinky !

Commentaire

je pense que tu ne connais pas les anciens du fofo aaah le bon vieux temps, une équipe d'une dizaine de personnes, mais tant de délires...

Pensée pour Tinky !
                      Je ne suis sur le forum que depuis 2 ans mo, mais depuis cette date beaucoup de personnes ne sont plus là...
                      Sauf erreur, tu es sur le forum depuis 2009, alors c'est sur, tu connais des personnes que je n'ai pas connues !!!
                      Tinky, par exemple, c'est un nom qui ne m'évoque rien...
                      Dernière modification par amarlekabyle, 27 May 2017, 19h28.

Commentaire

Je ne suis sur le forum que depuis 2 ans mo, mais depuis cette date beaucoup de personnes ne sont plus là...
                        Sauf erreur, tu es sur le forum depuis 2009, alors c'est sur, tu connais des personnes que je n'ai pas connues !!!
                        Tinky, par exemple, c'est un nom qui ne m'évoque rien...
                        c'est sûr alors tu accordes une pensée à qui?

Tinky, c'est Tinkerbell, je pense que tu la connais

Commentaire

c'est sûr alors tu accordes une pensée à qui?

Tinky, c'est Tinkerbell, je pense que tu la connais
                          Tu m'as l'air un peu à cran mo, non?
                          La chaleur, le ramadan, autre chose...
                          Pensée à qui?
                          Pensées aux personnes avec qui j'ai échangé sur le forum comme zeana, Astro et d'autres...
                          Oui, maintenant que j'y pense et avec le pseudo, ça me revient, j'ai du lire et sauf erreur je n'ai pas échangé avec elle...

Commentaire

Tu m'as l'air un peu à cran mo, non?
                            La chaleur, le ramadan, autre chose...
                            Pensée à qui?
                            Pensées aux personnes avec qui j'ai échangé sur le forum comme zeana, Astro et d'autres...
                            Oui, maintenant que j'y pense et avec le pseudo, ça me revient, j'ai du lire et sauf erreur je n'ai pas échangé avec elle...
                            euh pas du tout comme tu as parlé de personnes qui ne sont plus là alors qu'elles y étaient 2 ans à l'avant, je voulais savoir à qui tu faisais référence simple curiosité

Commentaire

euh pas du tout comme tu as parlé de personnes qui ne sont plus là alors qu'elles y étaient 2 ans à l'avant, je voulais savoir à qui tu faisais référence simple curiosité
                              Tant mieux, j'ai du mal interpréter...
                              Bon, si ta curiosité est satisfaite, tout est bien...

Commentaire

Tant mieux, j'ai du mal interpréter...
                                Bon, si ta curiosité est satisfaite, tout est bien...
                                et moi, mal m'exprimer, on me dit toujours que je suis hyper sèche dans mes interventions écrites, mais je n'arrive pas à changer de style

Commentaire

Chargement...
                                X