Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une pensée à nos amis

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pas de soucis mo, le tout c'est d'avoir pu s'expliquer...
    Ouais, la communication n'est pas chose aisée...
    Je m'en rends compte tous les jours...
    Il y a la compréhension d'une élocution qui diffère suivant les individus...
    Il y a la passion, la colère, l'animosité, voir l'agressivité...
    J'ai passé une bonne partie de ma vie professionnelle où je devais décrypter les mots...

Commentaire

• Envoyé par amarlekabyle Voir le message
      Pas de soucis mo, le tout c'est d'avoir pu s'expliquer...
      Ouais, la communication n'est pas chose aisée...
      Je m'en rends compte tous les jours...
      Il y a la compréhension d'une élocution qui diffère suivant les individus...
      Il y a la passion, la colère, l'animosité, voir l'agressivité...
      J'ai passé une bonne partie de ma vie professionnelle où je devais décrypter les mots...
      oui, il n'y a pas le ton de la voix, ni l'expression du visage pour nous aider...déjà que la communication en face à face n'est pas toujours aisée...

décrypter les mots...quel atout, perso, j'y suis nulle...
      “Don't be afraid of being bored, be afraid of being boring !”

Commentaire

• Envoyé par mo_hdf Voir le message

oui, il n'y a pas le ton de la voix, ni l'expression du visage pour nous aider...déjà que la communication en face à face n'est pas toujours aisée...

décrypter les mots...quel atout, perso, j'y suis nulle...
        Oh oui mo, c'est un vaste domaine, et qui ne se limite pas au verbal...
        Il y a l'intonation et la gestuelle...
        Tout s'apprend, l'une des techniques qu'on nous a enseigné à l'école d'assistant social est principalement l'empathie, basée sur l'écoute et la reformulation...

Commentaire

• Envoyé par amarlekabyle Voir le message

Oh oui mo, c'est un vaste domaine, et qui ne se limite pas au verbal...
          Il y a l'intonation et la gestuelle...
          Tout s'apprend, l'une des techniques qu'on nous a enseigné à l'école d'assistant social est principalement l'empathie, basée sur l'écoute et la reformulation...
          oui, une science...ou un art...mais je pense que certaines personnes comprennent les gens intuitivement, sans effort...et lisent entre les lignes aisément...il y a des techniques pour apprendre, mais surement à partir d'un terrain favorable, car je pense que l'empathie ne s'apprend pas, elle se développe sur une base existante...une personne non empathique n'apprend pas à le devenir, mais une personne empathique peut apprendre à l'utiliser pour développer d'autres capacités...enfin, je pense

Commentaire

oui, une science...ou un art...mais je pense que certaines personnes comprennent les gens intuitivement, sans effort...et lisent entre les lignes aisément...il y a des techniques pour apprendre, mais surement à partir d'un terrain favorable, car je pense que l'empathie ne s'apprend pas, elle se développe sur une base existante...une personne non empathique n'apprend pas à le devenir, mais une personne empathique peut apprendre à l'utiliser pour développer d'autres capacités...enfin, je pense
            Oui je suis d'accord avec toi...
            J'ai toujours cherché à comprendre le comment du pourquoi...
            Il y a effectivement une dimension cachée à toute chose...
            Et que certaines personnes sont plus sensibles aux choses de la vies...
            J'ai beaucoup appris avec Ericksson...
            J'écoute beaucoup, je doute toujours, car ce qui est "vrai" l'est dans un contexte donné, et les différentes visions sont toujours liées à un conditionnement...

Commentaire

• Envoyé par Tinhinane Voir le message

De rien Food
              ta connexion rame sur le forum mais ne t’empêche pas d'aller sur facebook.
              attention on a des dossiers
              salut TIn
              tu es bien informée lol en fait sur facebook c'est beaucoup plus rapide puisque c'est une application, si crée la version mobile du forum comme font beaucoup d'autres forums ce serait très pratique pour les mobile et les connexions en goûte à goûte , pour te donner une idée je peine depuis plus de 2 heures pour envoyer cette réponse après avoir galéré pour héberger cette capture

Dr House : « ... quand tu entends des sabots, pense cheval pas zèbre... ».

Commentaire

• Envoyé par Food Voir le message
                salut TIn
                tu es bien informée lol en fait sur facebook c'est beaucoup plus rapide puisque c'est une application, si crée la version mobile du forum comme font beaucoup d'autres forums ce serait très pratique pour les mobile et les connexions en goûte à goûte , pour te donner une idée je peine depuis plus de 2 heures pour envoyer cette réponse après avoir galéré pour héberger cette capture

hahaha FOOD barkana men les excuses , il faut dire que FB il ya plus de drague , memes elles elle y vont souvent la bas, avec leurs multiples comptes , il faut dire aussi dés qu'une femme se connecte elle reçoit 100 messages
                Avant la peche se passait sur les forums , mnt rahi sur FB , rak cheft hwajab chitane et autres comment elles ont réussi à pecho sur le forum , douk c'est plus facile sur FB
                Dernière modification par Tim99, 15 July 2017, 13h49.
                محاربة الأغبياء والسذج هو واجب أخلاقي قبل كل شيء

Commentaire

• Ma pensée est en premier pour mounir27 cela fait longtemps, j'espère que tout va bien pour toi.

Ensuite à l'équipe de la bonne époque du rire et du déstresse, Fusion, Allo, Mo, Nagy, Les 2 Hayet, Mquidech, Tina, Tinky, Pal, wolfa,
                  Wafia, Deep, Teen, Lionceau, Angy, Amel B, Pipooh et les autres. bisous.
                  Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
                  Dalaï- Lama

Commentaire

• Envoyé par lionne Voir le message
                    Ma pensée est en premier pour mounir27 cela fait longtemps, j'espère que tout va bien pour toi.

Ensuite à l'équipe de la bonne époque du rire et du déstresse, Fusion, Allo, Mo, Nagy, Les 2 Hayet, Mquidech, Tina, Tinky, Pal, wolfa,
                    Mounir ne reviendra pas, il est parti sur un autre projet , il a rompu avec le monde virtuel

T'as oublié Marcel , le frimeur menteurs arrogant, le pédophil ( je fais allusion à son histoire avec la minette de 17 ans chez admino)

Mais Ne t'inquiète pas ils sont entrain de nous lire tout le temps en mode invité , ( meme celles qui se sont mariées ou pecho elles nous lisent) j'ai préparé une cartographie sur les membres en basant sur l'analyse de leurs postes et Dieu sait à quel point j'ai été choqué entre contradictions mensonges et haines , vous allez régalé , j'attends que je finisse de lire le peu de topic qui me reste
                    C'est mon passe temps d'été
                    Dernière modification par Tim99, 31 July 2017, 11h22.

Commentaire

• Envoyé par lionne Voir le message
                      Ma pensée est en premier pour mounir27 cela fait longtemps, j'espère que tout va bien pour toi.

La fine équipe, sans oublier Hnina, Abir et Passenger

Pensée pour Ain Tolba :-)

Commentaire

• Une pensée à tous ceux qui nous lisent en mode invité

Commentaire

• une pensée pour Astro, la Lune, Lionne, Mistinguette, Tagada, Tinhinane et Zeana

Commentaire

une pensée pour Astro, la Lune, Lionne, Mistinguette, Tagada, Tinhinane et Zeana

à eux et aussi une petite pensée aux esprits libres : Tenshi, Amarlekabyle, Andalib, Chouan!
                            J'espère que tous se portent bien!

Commentaire

• Une pensée pour mon ami amarlekabyle Je crois qu il est en vacance et à César aussi , il est disparu , j espère qu' il va bien.

Les femmes qui ne viennent plus , elles ont pecho je parle bien de celles qui venaient récemment, notamment Tinhinane cette dernière, j imagine qu' elle nous lit et fait comme le chien qui fait ses besoins hahah elle dit bouffe thanit de ce désert, j ai perdu bcp de temps ici.
                              Franchement je la comprends , une femme ce n est pas un homme, une fois pecho, tous ses efforts sont concentrés sur son chéri lol
                              Je pense qu' elle s appelle fairouz , je dis ça parce que je vois tjs une suggestion sur mon Facebook d une certaine fairouz avec une jolie photo qui reflète le style de thinihane , pourquoi j ai pensé à ça parce que elle aime bcp fairouz peut être qu' elle a le même prénom qu' elle
                              Hahah je suis mdr

Dernière modification par Tim99, 27 September 2017, 13h08.

Commentaire

• Envoyé par Tim99 Voir le message
                                Une pensée pour mon ami amarlekabyle Je crois qu il est en vacance et à César aussi , il est disparu , j espère qu' il va bien.

Les femmes qui ne viennent plus , elles ont pecho je parle bien de celles qui venaient récemment, notamment Tinhinane cette dernière, j imagine qu' elle nous lit et fait comme le chien qui fait ses besoins hahah elle dit bouffe thanit de ce désert, j ai perdu bcp de temps ici.
                                Franchement je la comprends , une femme ce n est pas un homme, une fois pecho, tous ses efforts sont concentrés sur son chéri lol
                                Je pense qu' elle s appelle fairouz , je dis ça parce que je vois tjs une suggestion sur mon Facebook d une certaine fairouz avec une jolie photo qui reflète le style de thinihane , pourquoi j ai pensé à ça parce que elle aime bcp fairouz peut être qu' elle a le même prénom qu' elle
                                Hahah je suis mdr

allah yashfiq
                                Anarez wala neknu...

Commentaire

Chargement...
                                X