Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une pensée à nos amis

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Tinhinane Voir le message

allah yashfiq
    Wana je te dis mabrouk alik matnsiche tardina
    هدف الضباع دائما ثابت، وهو إقتناص الفرص

Commentaire

• Envoyé par Tim99 Voir le message

Wana je te dis mabrouk alik matnsiche tardina

Iberq fik
      wesh enta mazal bayr akhtiq mn facebook wala facemook la région Parisienne c'est pas un patelin wala tstna hata tawsl la date de péremption
      Anarez wala neknu...

Commentaire

• Envoyé par Tinhinane Voir le message

Iberq fik
        wesh enta mazal bayr akhtiq mn facebook wala facemook la région Parisienne c'est pas un patelin wala tstna hata tawsl la date de péremption
        haha kachma rajal ibor l’essentiel que je reste en bonne santé pour.... et avoir un travail stable , ahna rjal mandnahce une date de péremption
        Facebook 90% de mes contacts sont des hommes le 10% des femmes ces des cousines tantes et quelques amies de langue date , donc facebook khatini maniche kifkom troho les groupes bache issaydokom ( ils vous chassent) lol
        Maraniche encore mahboule pour me marier avec une beurette parisienne, ana je préfère wahda soit kifi jaya men blad et vit en France wala wahd kifek zayda ici et mentalité ta blad
        lakane chaftha thardt nroh la blad nachri wahda et n3iche chwiya la bas et chwya ici
        Dernière modification par Tim99, 27 September 2017, 22h05.

Commentaire

haha kachma rajal ibor l’essentiel que je reste en bonne santé pour.... et avoir un travail stable , ahna rjal mandnahce une date de péremption
          Facebook 90% de mes contacts sont des hommes le 10% des femmes ces des cousines tantes et quelques amies de langue date , donc facebook khatini maniche kifkom troho les groupes bache issaydokom ( ils vous chassent) lol
          Maraniche encore mahboule pour me marier avec une beurette parisienne, ana je préfère wahda soit kifi jaya men blad et vit en France wala wahd kifek zayda ici et mentalité ta blad
          lakane chaftha thardt nroh la blad nachri wahda et n3iche chwiya la bas et chwya ici
          la date de péremption existe aussi pour les mecs.C pas pour rien qu'on a inventé la petite pillule bleue mdr

Commentaire

• Envoyé par Didi Voir le message
            la date de péremption existe aussi pour les mecs.C pas pour rien qu'on a inventé la petite pillule bleue mdr
            Demande à un vieux de 90 ans si il a tjs envie , tu verras bien sa réaction
            Dernière modification par Tim99, 28 September 2017, 08h18.

Commentaire

• Bonjour Tim, bonjour les bladistes, depuis quelques jours je n'arrivais plus à me connecter. J'ai du passer par un autre navigateur

Commentaire

Demande à un vieux de 90 ans si il a tjs envie , tu verras bien sa réaction
                mm s'il a envie ce dont je doute fortement puisque le la libido baisse à l'andropause,il ne pourra rien faire sans la pilulle bleue

Commentaire

• Envoyé par amarlekabyle Voir le message
                  Bonjour Tim, bonjour les bladistes, depuis quelques jours je n'arrivais plus à me connecter. J'ai du passer par un autre navigateur
                  C est vrai j ai le même problème avec Firefox,j ai été obligé d utiliser google chrome

Commentaire

mm s'il a envie ce dont je doute fortement puisque le la libido baisse à l'andropause,il ne pourra rien faire sans la pilulle bleue
                    Il y a une différence entre une baisse et la non existence, chez à femme à cet âge l envie n existe même pas

Commentaire

Il y a une différence entre une baisse et la non existence, chez à femme à cet âge l envie n existe même pas
                      tt faux après la ménopause la testo de la femme augmente .Elle a plus de désir qu'avant car avant à cause des oestros au max sa libido est souvent en berne .Les oestro sont anti libido.C bien pour faire des bb mais ça rend émotive,irrationnelle voir dépressive chez certaines avec moins d'envie

Commentaire

tt faux après la ménopause la testo de la femme augmente .Elle a plus de désir qu'avant car avant à cause des oestros au max sa libido est souvent en berne .Les oestro sont anti libido.C bien pour faire des bb mais ça rend émotive,irrationnelle voir dépressive chez certaines avec moins d'envie
                        Tu connais le proverbe algérien maza oula tart?

Commentaire

Tu connais le proverbe algérien maza oula tart?
                          je connais

Commentaire

C est vrai j ai le même problème avec Firefox,j ai été obligé d utiliser google chrome
                            Depuis des années j'utilise Firefox...
                            J'avais accès à mon compte Edilivre et le mois dernier j'avais une notification pour Addobe Player Flash pour retrouver...mon compte...
                            Mais avec cette application, Opéra, je dois tout fermer pour réinitialiser Firefox et avoir accès à Bladi...

Commentaire

• Envoyé par amarlekabyle Voir le message

Depuis des années j'utilise Firefox...
                              J'avais accès à mon compte Edilivre et le mois dernier j'avais une notification pour Addobe Player Flash pour retrouver...mon compte...
                              Mais avec cette application, Opéra, je dois tout fermer pour réinitialiser Firefox et avoir accès à Bladi...
                              Franchement je n'ai pas cherché , j'ai juste changé le navigateur , il me semble que c'est un problème de module

Commentaire

• En tout cas, c'est contraignant et pas très pratique !!!
                                Tant mieux si ça marche bien pour toi...

Commentaire

Chargement...
                                X