Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une pensée à nos amis

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Esmeralda Voir le message
    Pas une seule pensée pour moi
    Youyou Esmeradla ghiba j ai fait plusieurs pensée à toi il suffit juste de relire les précédents message, la je suis entrain d écrire un. message pour ridiculiser une minable mégalo sur le forum
    ستبدي لك الايام ما كنت جاهلا***و ياتيك بالاخبار من لم تزود

Commentaire

• Envoyé par Tinhinane Voir le message
      Une Pensée à Allolalune, Zeana, Neg, Maman-Heureuse, Dakhila, Astro, Autan, Chouan, Mquidech, j’espère que vous allez bien

Merci pour ta pensée Tinhinane, j'espère que tu vas bien également.

Une petite pensée à tous ceux qui manquent à l'appel.

Commentaire

• Une pensée à Mounir j'espère qu'il se porte bien
        Une pensée à M'quidech.
        Une pensée à moh sdf
        Une pensée Teen
        Une pensée à Dakhila
        Une pensée à Pal
        Une pensée à Inisi
        Une pensé à maman heureuse
        Une pensée à Esmy
        Une pensée à Deep
        Une pensée à Rana
        Une pensée à Lydia
        Une pensée à mistinguette
        Une pensée à Djam 09
        Une pensée à Sabrina
        Une grande pensée à Euhmoi
        Une pensée Sebu
        Une pensée à Angy
        Une pensée à Gazelle
        Une pensée à Choucha
        Et tous les autres.
        Dernière modification par lionne, 15 December 2017, 16h55.
        Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
        Dalaï- Lama

Commentaire

• mo_hdf n-intervient plus dans le forum depuis déjà plusieurs semaines. Elle me manque. Quelqu'un.e saurait ce qu'elle devient ?

Commentaire

• Envoyé par baouz Voir le message
            mo_hdf n-intervient plus dans le forum depuis déjà plusieurs semaines. Elle me manque. Quelqu'un.e saurait ce qu'elle devient ?
            Elle n'est pas seulement modératrice du forum, elle a d'autres occupations.Il lui arrive de s'absenter, en principe elle finit toujours par revenir.
            Anarez wala neknu...

Commentaire

• Envoyé par Tinhinane Voir le message

Elle n'est pas seulement modératrice du forum, elle a d'autres occupations.Il lui arrive de s'absenter, en principe elle finit toujours par revenir.
              Merci pour la réponse.

Commentaire

• je suis venue vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et j'ai eu la bonne surprise de voir qu'on pouvait à nouveau accéder au forum...merci Lionne de ta pensée...je pense souvent aussi aux personnes des forums avec qui j'échangeais...j'ai beaucoup de nostalgie...c'était vivant et agréable...vous m'avez aidée à traverser des moments difficiles et je n'oublie pas...
                je vous souhaite la paix dans le coeur et de l'amour en famille...
                ​​​

Commentaire

• Joyeuses fêtes, Mistinguette, même si je n'ai pas eu la chance de te connaître auparavant.

Commentaire

• Passe de très Bonnes fêtes parmi les tiens Mistinguette
                    Anarez wala neknu...

Commentaire

• Envoyé par Mistinguette Voir le message
                      je suis venue vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année et j'ai eu la bonne surprise de voir qu'on pouvait à nouveau accéder au forum...merci Lionne de ta pensée...je pense souvent aussi aux personnes des forums avec qui j'échangeais...j'ai beaucoup de nostalgie...c'était vivant et agréable...vous m'avez aidée à traverser des moments difficiles et je n'oublie pas...
                      je vous souhaite la paix dans le coeur et de l'amour en famille...
                      ​​​
                      Bonjour Mistinguette, bonnes fêtes à toi aussi et à tout le forum !!!

Commentaire

• Astro et Nagy sont portés disparus !!
                        Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
                        Dalaï- Lama

Commentaire

• Envoyé par lionne Voir le message
                          Astro et Nagy sont portés disparus !!
                          Astro je l'ai vu en ligne il y a un mois environ. Je pensais qu'il revenait parmi nous, mais il n'a rien posté. C'est bien dommage
                          Anarez wala neknu...

Commentaire

• Astro je l'ai vu en ligne il y a un mois environ. Je pensais qu'il revenait parmi nous, mais il n'a rien posté. C'est bien dommage
                            Donc tout va bien pour lui, c'est ça le plus important, merci Tina.
                            Dalaï- Lama

Commentaire

• Mequideche aussi manque au forum , je ne sais pas où il est parti
                              ستبدي لك الايام ما كنت جاهلا***و ياتيك بالاخبار من لم تزود

Commentaire

• Dakhila, Mquidech,Mounir, Allolalune, Neg, une pensée pour eux, les anciens membres de la première heure
                                Anarez wala neknu...

Commentaire

Chargement...
                                X