Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une pensée à nos amis

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• merci...
    Baouz, ton pseudo ne me dit rien...pourtant je suis une très ancienne...mais toi comme moi devions nous appeler autrement...

Commentaire

• Je n'ai pas un long passé avec les forums, Mistinguette. J'ai quitté il y a deux ou trois mois un forum algérien comme Bladi-dz où j'ai activé une année sous le pseudo de Slimane53. En vérité, je suis plutôt FaceBook et je tiens aussi un blog.
      Iverdan macci yiwen, maca ttawin yak d asawen

Commentaire

• Une grande pensée à Mounir qui a disparu qui répond meme pas au mail, j'espère qu'il va bien , Mequideche aussi a laissé un grand vide , prion qu'ils reviennent
        العودة من بلاد الدببة

Commentaire

• Une pensée à Tina , qui l'a énervée ??
          Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
          Dalaï- Lama

Commentaire

• Envoyé par lionne Voir le message
            Une pensée à Tina , qui l'a énervée ??
            La règle d or est claire et bien précise
            Celle qui pêchent partent sans dire bye bye , déjà à la base depuis un an elle venait pas souvent elle faisait que pointer comme les fonctionnaires , prions qu' elle et elles ne reviennent plus , parce que si elles reviennent ca veut dire qu' elles ont pris la tête avec la pêche...
            regardez tinkerbal Tanchi et autres
            Dernière modification par Tim99, 17 January 2018, 22h12.
            العودة من بلاد الدببة

Commentaire

• Une pensée à Mounir, Tina, Dakhila, Nagy, mquidech, Autant, Teen, Esmy, Deep, Angy, Sabrina, Wolfa, et les autres
              que j'ai oublié, j'espère que tout va bien pour tous.
              Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
              Dalaï- Lama

Commentaire

• Envoyé par lionne Voir le message
                Une pensée à Mounir, Tina, Dakhila, Nagy, mquidech, Autant, Teen, Esmy, Deep, Angy, Sabrina, Wolfa, et les autres
                que j'ai oublié, j'espère que tout va bien pour tous.
                je rajouterai Fauvy Hnina
                “Don't be afraid of being bored, be afraid of being boring !”

Commentaire

• à part Mounir, je n'ai pas connu ces pseudos...mais dans ma vie de forumiste, j'ai connu et apprécié bien des "pseudos" mais j'ai compris qu'il fallait accepter l'idée qu'ils n'étaient que de passage...c'est ainsi...

Commentaire

• Coucou tout le monde... je sors de ma cave du haut de la montagne... éloignée de toute civiliation... ceci ne m'a pas empêchée de penser à certains forumistes que j'ai connu et apprécié, notamment Wolf, Tinkerbell, Fusionwest... je me demande ce qu'ils deviennent
                    "إضحك على الدنيا قبل ما تضحك عليك"

Commentaire

• Envoyé par Mistinguette Voir le message
                      à part Mounir, je n'ai pas connu ces pseudos...mais dans ma vie de forumiste, j'ai connu et apprécié bien des "pseudos" mais j'ai compris qu'il fallait accepter l'idée qu'ils n'étaient que de passage...c'est ainsi...
                      la dernière fois, en marchant dans les rues enneigées, j'ai eu une pensée pour Mounir...va savoir pourquoi

oui Mistinguette, il faut accepter que nous ne somme que des passants...

Commentaire

• Envoyé par Palfree Voir le message
                        Coucou tout le monde... je sors de ma cave du haut de la montagne... éloignée de toute civiliation... ceci ne m'a pas empêchée de penser à certains forumistes que j'ai connu et apprécié, notamment Wolf, Tinkerbell, Fusionwest... je me demande ce qu'ils deviennent
                        la dernière fois, Fusion avait laissé un petit message dans bonjour bonsoir, he's alive, he's alive...mais plus aucun signe depuis

Commentaire

• Envoyé par mo_hdf Voir le message

la dernière fois, Fusion avait laissé un petit message dans bonjour bonsoir, he's alive, he's alive...mais plus aucun signe depuis
                          Tant mieux il m'a vraiment marquée ce gars là!!

Commentaire

• Coucou Pal contente que tu vas bien.
                            Dalaï- Lama

Commentaire

• Envoyé par Palfree Voir le message

Tant mieux il m'a vraiment marquée ce gars là!!
                              pareil je l'apprécie énormément

Commentaire

• Une pensée à Neg... je ne l'ai pas croisé depuis que je suis redescendue de Rass Djbel!!

Une pensée à notre chinoise Ten... elle aussi est aux abonnés absents...

Et la Kneerky...

Commentaire

Chargement...
                                X