Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une pensée à nos amis

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Il y a lionne qui a disparu depuis 3 jours , j espère que son absence n est pas liée à des soucis de santé, car ce temps là rend les gens malade
    كاره المرشيات ولي بوسات البقر وكذلك الدّببة التي تحب العسل

Commentaire

• Voilà c'est le ramdan , une grande pensée à tous ceux qui nous ont quitté pour divers causes dont la pèche ou les déceptions ou même la réussite sociale

J'ai remarqué que Palfree s'est éclipsée d'un coup, balak elle était occupée avec les festivités du CSC qui a gagné le championnat d'Algérie

Commentaire

• C'est bizarre, j ai rêvé de mchawak l hérisson inisi , alors une bonne pensée pour lui dans ce mois sacré, lui le grand mateur il devrait s abstenir il doit surement souffrir , tant mieux pour lui il aura une bonne récompense chez.Dieu

Commentaire

• Nenges il est parti où? je pense qu'il a trouvé une femme ou une femme l'a trouvé peut etre meme qu'il est devenu un papa
          Une grande pensée pour lui

Commentaire

• Envoyé par Tim99 Voir le message
            Voilà c'est le ramdan , une grande pensée à tous ceux qui nous ont quitté pour divers causes dont la pèche ou les déceptions ou même la réussite sociale

J'ai remarqué que Palfree s'est éclipsée d'un coup, balak elle était occupée avec les festivités du CSC qui a gagné le championnat d'Algérie
            Ahahaha tu m'as bien fait rire avec le CSC xD

J'ai juste oublié d'allumer mon pc pendant des semaines... c'est tout
            "إضحك على الدنيا قبل ما تضحك عليك"

Commentaire

• Envoyé par Palfree Voir le message

Ahahaha tu m'as bien fait rire avec le CSC xD

J'ai juste oublié d'allumer mon pc pendant des semaines... c'est tout
              J ai cru que tu t es noyée dans la foule du csc ,puis dans la cuisine du ramdan
              aya salamt j espère que le ramdan ne t a pas fatigué ou plutôt le travail de la cuisine du ramdan

Commentaire

• Une pensée à Chouan et à mounir27 moins qui ont disparus des radars

Commentaire

• La chaleur d aujourd'hui m a fait pensé à trois personnes sur le forum el kanfokanfoud inisi Inisi qu' est ce qu'il fait nbr, comment peut il gérer ses piques , lui le grand mateur????

La deuxième personne à qui j ai pensé c'est été Palfree je disais comment elle fait avec cette chaleur à constentine car la bas c est jahanama sans plage , elle vient plus j espère qu' elle va bien

aussi j'ai pensé à tinkerbell je me suis demandé est ce que elle est devenue maman ou pas encore ?
                  Dernière modification par Tim99, 07 August 2018, 23h30.

Commentaire

• Je voudrais saluer, comme je ne l'ai jamais fait aupravant ici ou ailleurs, les membres les plus actives, constructives et cultivees (il se trouve que ce sont des femmes en particulier mo-hdf, lionne et Tinhinane) et leur declarer que, sans leur presence parmi les bladistes, j'y serais reste dans le meilleur des cas juste quelques jours . Merci a vous toutes. Je dédie à vous toutes cette chanson de Sammy Djazaïri que vous soyez algériennes ou autres.

Dernière modification par baouz, 08 August 2018, 01h02.
                    Iverdan macci yiwen, maca ttawin yak d asawen

Commentaire

• Bonjour à tous!

Je n'ai jamais pris le temps de vous répondre; je vais le faire là, dix ans plus tard...

Je ne reprends pas les citations, de mémoire

Merci Baouz, tes mots m'ont beaucoup touchés. Je te trouve juste.

Merci Lionne également, merci pour ta sympathie.

Merci Zeana,

Merci Mo, pour ta pensée.

Franchement, je me sens incapable de revenir mais je tenais tout de même à vous remercier de votre gentillesse.

Bon après-midi à vous.

Commentaire

• Envoyé par baouz Voir le message
                        Je voudrais saluer, comme je ne l'ai jamais fait aupravant ici ou ailleurs, les membres les plus actives, constructives et cultivees (il se trouve que ce sont des femmes en particulier mo-hdf, lionne et Tinhinane) et leur declarer que, sans leur presence parmi les bladistes, j'y serais reste dans le meilleur des cas juste quelques jours . Merci a vous toutes. Je dédie à vous toutes cette chanson de Sammy Djazaïri que vous soyez algériennes ou autres.
                        oooh merci Baouz, ça me va droit au coeur merci pour ta présence et tes interventions toujours intéressantes et intelligentes

Envoyé par Autan Voir le message
                        Bonjour à tous!

Je n'ai jamais pris le temps de vous répondre; je vais le faire là, dix ans plus tard...

Merci Zeana,

Franchement, je me sens incapable de revenir mais je tenais tout de même à vous remercier de votre gentillesse.

Bon après-midi à vous.
                        dommage Autan, je te souhaite plein de bonnes choses dans ta vie
                        "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

• Envoyé par mo_hdf Voir le message

oooh merci Baouz, ça me va droit au coeur merci pour ta présence et tes interventions toujours intéressantes et intelligentes

dommage Autan, je te souhaite plein de bonnes choses dans ta vie

Merci beaucoup, je vais rester tout compte fait. La nuit porte conseil.

Commentaire

• Envoyé par Autan Voir le message

Merci beaucoup, je vais rester tout compte fait. La nuit porte conseil.
                            youplala youplala rebienvenue parmi nous et au plaisir
                            "Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

• Envoyé par Autan Voir le message
                              Bonjour à tous!

Merci Zeana,

Bon après-midi à vous.

Quelle bonne surprise ! Enfin tu as bien voulu donner de tes nouvelles, Autan ! Il faut dire que ton départ soudain du forum m'a donné un coup alors que je commençais juste à t'apprécier à ta juste valeur à travers tes interventions sur le forum. Oui, je t'avais demandée à l'époque de rester Autan et c'était un cri du coeur

Commentaire

• mo-hdf a écrit:
                                Pour moi, c'est la vérité mo-hdf, une belle vérité et si je fais des interventions intelligentes, c'est grâce à toutes nos intelligences réunies car en interagissant celles-ci font plus que s'additionner.

Commentaire

Chargement...
                                X