Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'homme parfait

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Didi Voir le message
    j'étais mariée à un blédard.Je sais ce que c .J'en veux plus.On est trop différent de mentalité
    Lol , je crois que le mariage avec une personne qui ne vient pas du même environnement reste très compliqué , souvent ne dure pas longtemps , cela est valable pour tout , des personnes citadines avec des campagnards , des personnes intellectuelles intelligentes s avec des personnes ignorantes ainsi de suite ........ après les exceptions n'ont jamais été considéré comme une règle générale
    الرجل الدي لا يستطيع امتصاص حرارة المرأة واحتواء غرائزها ، هو ليس برجلا ، إنه كوالا

Commentaire

Envoyé par Tim99 Voir le message

Lol , je crois que le mariage avec une personne qui ne vient pas du même environnement reste très compliqué , souvent ne dure pas longtemps , cela est valable pour tout , des personnes citadines avec des campagnards , des personnes intellectuelles intelligentes s avec des personnes ignorantes ainsi de suite ........ après les exceptions n'ont jamais été considéré comme une règle générale
      oui ça peut pas marcher si on est trop différent.Il faut un fort point commun dans au moins un domaine

Commentaire

oui ça peut pas marcher si on est trop différent.Il faut un fort point commun dans au moins un domaine
        Un seul domaine? je pense plus , comme disait Amar la société nous influence indirectement ; c'est pour cette raison à mon avis il faut avoir plusieurs points commun en plus de l’attirance physique bien sur ( et forcement sexuelle )
        الرجل الدي لا يستطيع امتصاص حرارة المرأة واحتواء غرائزها ، هو ليس برجلا ، إنه كوالا

Commentaire

nn un gros point commun suffit,une passion commune forte.Après les différences au contraire ,ça rajoute du mystère.On a envie de découvrir ,contrairement au fait où on est des copies conformes,ce qui peut être d'un ennui mortel

Commentaire

nn un gros point commun suffit,une passion commune forte.Après les différences au contraire ,ça rajoute du mystère.On a envie de découvrir ,contrairement au fait où on est des copies conformes,ce qui peut être d'un ennui mortel
            On va dire les grands axes surtout la vision de la vie , un homme radin qui se marie avec une femmes généreuse ça ne marchera pas , c'est ce que je voulais dire ect

Commentaire

On va dire les grands axes surtout la vision de la vie , un homme radin qui se marie avec une femmes généreuse ça ne marchera pas , c'est ce que je voulais dire ect
              si ça peut marcher .Si le radin ne tue pas sa tendre pour avoir acheter des chaussures de marques par ex.Le radinisme ,la générosité sont des traits de caractères acquis et ne sont pas la personne en profondeur

Commentaire

si ça peut marcher .Si le radin ne tue pas sa tendre pour avoir acheter des chaussures de marques par ex.Le radinisme ,la générosité sont des traits de caractères acquis et ne sont pas la personne en profondeur
                La complémentarité , c'est pas la similarité la ressemblance identique , pour moi je la définis comme ainsi
                Les défauts acceptable de la femme sont complimenté par les qualités de l'homme
                Les défauts acceptable de l'homme sont complimenté par les qualités de la femme
                Un équilibre de la relation

Souvent quand les gens n'ont pas le choix ils acceptent de vivre avec l'autre , il s’éteint à petit feu , l'avar est un grand défaut , si toi tu peux l'accepter comme défaut, à mon avis ils n'existent pas beaucoup de femmes comme toi !
                Meme le Dieu nous a prévenu des radins

"Que ceux qui gardent avec avarice ce qu’Allah leur donne par Sa grâce, ne comptent point cela comme bon pour eux. Au contraire, c’est mauvais pour eux: au Jour de la Résurrection, on leur attachera autour du cou ce qu’ils ont gardé avec avarice(50). C’est Allah qui a l’héritage des cieux et de la terre. Et Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites." Verste 180 sourat AL IMRAN

Commentaire

La complémentarité , c'est pas la similarité la ressemblance identique , pour moi je la définis comme ainsi
                  Les défauts acceptable de la femme sont complimenté par les qualités de l'homme
                  Les défauts acceptable de l'homme sont complimenté par les qualités de la femme
                  Un équilibre de la relation

Souvent quand les gens n'ont pas le choix ils acceptent de vivre avec l'autre , il s’éteint à petit feu , l'avar est un grand défaut , si toi tu peux l'accepter comme défaut, à mon avis ils n'existent pas beaucoup de femmes comme toi !
                  Meme le Dieu nous a prévenu des radins

"Que ceux qui gardent avec avarice ce qu’Allah leur donne par Sa grâce, ne comptent point cela comme bon pour eux. Au contraire, c’est mauvais pour eux: au Jour de la Résurrection, on leur attachera autour du cou ce qu’ils ont gardé avec avarice(50). C’est Allah qui a l’héritage des cieux et de la terre. Et Allah est Parfaitement Connaisseur de ce que vous faites." Verste 180 sourat AL IMRAN
                  mon ex était avare.ça me posait pas de problème.Par contre,y a d'autres défauts plus invivables ,incompatible ac la vie de couple selon mes critères.Après chacun a ses critères.Celui qui ne supporte pas l'avare a en général tendance à la cupidité

Commentaire

mon ex était avare.ça me posait pas de problème.Par contre,y a d'autres défauts plus invivables ,incompatible ac la vie de couple selon mes critères.Après chacun a ses critères.Celui qui ne supporte pas l'avare a en général tendance à la cupidité
                    Chacun ses critères comme t'as dit , chacun sa vie , chacun son opinion

Dernière modification par Tim99, 14 janvier 2017, 14h50.

Commentaire

• Un homme qui me regardera comme son égal
                      Il faut viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles.
                      Oscar Wilde

Commentaire

• Envoyé par allolalune Voir le message
                        Un homme qui me regardera comme son égal
                        L'homme parfait n'existe pas, la femme parfaite non plus...
                        Pour un équilibre harmonieux, c'est la complémentarité qui est le plus à même de "souder" deux individus...
                        Avec l'objectif commun d'une vie à deux, on peut espérer construire quelque chose de sérieux...
                        Comme l'a dit Tim, il y a des incompatibilités; l'égocentrisme et la vénalité...
                        Les individus n'expriment plus leurs êtres, mais leurs paraîtres, conditionnés qu'ils sont par une société consumériste qui efface les valeurs essentielles de l'être humain...
                        Un facteur non négligeable est le temps qui passe et qui installe sournoisement l'usure du quotidien...
                        "Me regardera comme son égal" J'aurais dit comme son complément, mais je crois que l'idée est la même...
                        Dernière modification par amarlekabyle, 15 mars 2017, 06h57.

Commentaire

• Amar moi je pense que je suis parfait pour les femmes , je ne suis pas égoïste et je ne suis pas calculateur ni haineux , en plus je suis un volcan lol

Commentaire

• Envoyé par amarlekabyle Voir le message

L'homme parfait n'existe pas, la femme parfaite non plus...
                            Pour un équilibre harmonieux, c'est la complémentarité qui est le plus à même de "souder" deux individus...
                            Avec l'objectif commun d'une vie à deux, on peut espérer construire quelque chose de sérieux...
                            Comme l'a dit Tim, il y a des incompatibilités; l'égocentrisme et la vénalité...
                            Les individus n'expriment plus leurs êtres, mais leurs paraîtres, conditionnés qu'ils sont par une société consumériste qui efface les valeurs essentielles de l'être humain...
                            Un facteur non négligeable est le temps qui passe et qui installe sournoisement l'usure du quotidien...
                            "Me regardera comme son égal" J'aurais dit comme son complément, mais je crois que l'idée est la même...
                            Oui la complémentarité de deux personnes forment un certain équilibre.
                            Pour bien s'entendre il faut regarder dans la même direction.

Mon homme parfait est celui qui me regardera en voyant la femme que je suis et qui aimera mes petits défauts et qui verra au delà des apparences.Il sera celui avec qui je n'ai pas peur de vieillir
                            Il faut viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles.
                            Oscar Wilde

Commentaire

• oui tout simplement pas peur de vivre et de vieillir

Commentaire

• Envoyé par allolalune Voir le message

Oui la complémentarité de deux personnes forment un certain équilibre.
                                Pour bien s'entendre il faut regarder dans la même direction.

Mon homme parfait est celui qui me regardera en voyant la femme que je suis et qui aimera mes petits défauts et qui verra au delà des apparences.Il sera celui avec qui je n'ai pas peur de vieillir
                                Hum hum, je vois et ça me va cette définition. J'espère de tout cœur que tu le trouveras si ce n'est fait...

Commentaire

Chargement...
                                X