Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le temps qui passe

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Biyouna, le temps n'a pas de prise sur elle

Commentaire

on dirait que se laissent qui se laissent vieillir vieillissent mieux que celles qui luttent contre...

oui Gazelle, Biyouna n'est pas ce qu'on appelle une belle femme mais ses traits sont nets et elle ne change pas... avec l'âge, elle ne se transforme pas en zombie comme certaines...

Commentaire

Envoyé par Mistinguette Voir le message
        on dirait que celles qui se laissent qui se laissent vieillir vieillissent mieux que celles qui luttent contre...

oui Gazelle, Biyouna n'est pas ce qu'on appelle une belle femme mais ses traits sont nets et elle ne change pas... avec l'âge, elle ne se transforme pas en zombie comme certaines...
        ne pouvant éditer, je corrige de cette façon...désolée...

Commentaire

euh, je suis gaga

bon je corrige encore...

on dirait que celles qui se laissent vieillir vieillissent mieux que celles qui luttent contre...

Commentaire

ha hahaha haha

on aura compris Mistinguette..

il y a des gens , ils ont toujours fait plus que leur âge, et quand ils sont vraiment vieux, ben ça ne se voit pas trop.

Commentaire

Bonsoir,

Certaines ont gardé de jolie reste. Sympa ce post. Une qui s'est enlaidit dans tous les sens du terme c'est Brigitte Bardot.
              La patience est la clé de la délivrance.

Commentaire

Ce sujet "Le Temps qui Passe" traite de l'effet du temps sur la beauté supposée éternelle....de ces femmes fatales et ces divas qui ont fait chavirer les coeurs des hommes de plusieurs générations....de ces beautés merveilleuses devenues avec le temps ....laides et quelconques.

Anita Ekberg était une des plus belles femmes au monde....elle a fini sa vie laide, ruinée et seule dans une maison de retraite!!!!

que ça serve de leçon à celles qui se prennent pour des divas.
                Dernière modification par Astrolabe, 18 October 2015, 00h06.
                Allahoum astar el Jazaïr men charr el 3adyan

Commentaire

Envoyé par Astrolabe Voir le message
                  Ce sujet "Le Temps qui Passe" traite de l'effet du temps sur la beauté supposée éternelle....de ces femmes fatales et ces divas qui ont fait chavirer les coeurs des hommes de plusieurs générations....de ces beautés merveilleuses devenues avec le temps ....laides et quelconques.

Anita Ekberg était une des plus belles femmes au monde....elle a fini sa vie laide, ruinée et seule dans une maison de retraite!!!!

que ça serve de leçon à celles qui se prennent pour des divas.
                  Toi alors !!
                  Des fois quand je te lis... je déprime
                  Il faut viser la lune car même en cas d'échec on atterrit dans les étoiles.
                  Oscar Wilde

Commentaire

Passage obligé de BB une ancienne beauté mais une éternelle "iconne"

Un crapaud (je sais c'est pas gentil )

Oscar Wilde

Commentaire

Envoyé par allolalune Voir le message
                      Toi alors !!
                      Des fois quand je te lis... je déprime
                      Pourtant je ne dis que la réalité et l’évidence des choses:

il y a deux façons de voir les choses:

- de façon superficielle et instantanée....ce qui peut te remplir de joie

- de façon approfondie en cherchant le revers de la médaille......ce qui peut te déprimer.

Commentaire

Envoyé par allolalune Voir le message
                        Passage obligé de BB une ancienne beauté mais une éternelle "iconne"

Un crapaud (je sais c'est pas gentil )

meskina elle a commencé à se décomposer avant la mort
                        سبحان الله ,الحمدلله ,لااله الا الله, الله اكبر ,ولا حول ولا قوة الا بالله
                        اللهم صل و سلم على سيدنا و حبيبنا محمد

Commentaire

Envoyé par dakhila 73 Voir le message
                          dakhila nous vieillirons tous le temps passe pour tout le monde.

la jeunesse est juste ramchet 3ayn

Commentaire

Envoyé par dakhila 73 Voir le message
                            elle n'est pas comme ç...c'est une photo retouchée...

Commentaire

Envoyé par Astrolabe Voir le message
                              Pourtant je ne dis que la réalité et l’évidence des choses:

il y a deux façons de voir les choses:

- de façon superficielle et instantanée....ce qui peut te remplir de joie

- de façon approfondie en cherchant le revers de la médaille......ce qui peut te déprimer.
                              Donc si je comprends bien la mienne est la première et la tienne est la seconde.
                              Tu as des visions bien différentes selon les sujets.
                              Oscar Wilde

Commentaire

Tout passe, la jeunesse, la beauté, pas la connerie...

La nature ne nous a pas paré de plumes de paon...
                                La gueule que tu as, jeune ou vieux, tu l'as reçu, que tu l'acceptes ou pas...
                                La gueule que tu fais, l'esprit que tu as, c'est toi qui en est responsable...
                                Montrer des icônes, leurs déchéances, ça rime à quoi?
                                Oui, ces femmes ont été parmi les plus belles...
                                Dans mon quartier, non, dans ma ville, il y a de très jolies femmes, parfois elles sont plus belles encore, mais elles sont des anonymes dans la foule...

Il y en a qui s'adaptent, qui acceptent et d'autres qui voient ce qui ne va pas...

Commentaire

Chargement...
                                X