Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les vagins à l'honneur dans ce défilé de la semaine de la mode à New York

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les vagins à l'honneur dans ce défilé de la semaine de la mode à New York

Après le "vagina nail art", ce sont les robes qui se parent de milles vulves. Samedi 9 septembre, à New York, lors d'un défilé de la marque Namilia, les amateurs de mode ont pu voir défiler des pièces très originales. Prônant le "Pussy Power", Namilia a en effet agrémenté les pièces de sa nouvelle collection de vagins en tissus.

Les modèles ont défilé dans les tenues, parfois très minimalistes, imaginées par les créatrices Nan Li et Emilia Pfolh, arborant des vulves sur leurs escarpins, leurs robes ou encore leurs manches.

Suite des photos https://fr.news.yahoo.com/vagins-%C3...1&noRedirect=1

أنا أكره البقر خاصة إذا كان متوحشا

J'ai trouvé un autre article qui aborde le meme sujet d'une autre façon
    Se peindre des vagins sur les ongles serait une nouvelle façon de "célébrer la féminité"

http://www.huffingtonpost.fr/2017/08...or=AL-32280680

Commentaire

quelle horreur .C'est repoussant.

Commentaire

Envoyé par Didi Voir le message
        quelle horreur .C'est repoussant.
        Soit disons pour lutter pour la cause de la femme

Commentaire

Envoyé par Tim99 Voir le message

Soit disons pour lutter pour la cause de la femme
          Les féministes de la première heure se sont battues pour que le corps de la femme ne soient pas une marchandise comme une autres
          Le système capitaliste essait tjrs de récupérer les mouvements révolutionnaires qui font vendre
          Certains cherchent à se faire de la pub à bas prix
          Pathétique !

Commentaire

Les féministes de la première heure se sont battues pour que le corps de la femme ne soient pas une marchandise comme une autres
            Le système capitaliste essait tjrs de récupérer les mouvements révolutionnaires qui font vendre
            Certains cherchent à se faire de la pub à bas prix
            Pathétique !
            C'est bien dommage , d'en arriver là , malheureusement bcp de femmes participent à la promotion de ce système

Commentaire

Ben ouai la tunes facile,les projecteurs ...peu de femmes ont assez de principes pour y résister

Commentaire

Ben ouai la tunes facile,les projecteurs ...peu de femmes ont assez de principes pour y résister
                Malheureusement c est ca , peu de gens résistent devant la tentation de l argent
                Je ne vois pas en quoi mettre le vagin sur les vêtement ou les ongles peut aider la cause féminine

Commentaire

Malheureusement c est ca , peu de gens résistent devant la tentation de l argent
                  Je ne vois pas en quoi mettre le vagin sur les vêtement ou les ongles peut aider la cause féminine
                  C'est surtout très moche.Le monde de la mode ,le monde des apparences est le monde le plus pourri qui soit

Commentaire

C'est surtout très moche.Le monde de la mode ,le monde des apparences est le monde le plus pourri qui soit
                    Je suis totalement d'accord

Commentaire

Voici un petit exemple de la société de consommation

Commentaire

C tt à fais ça lol
                        Elle est super belle cette nana par contre sa musique ...

Commentaire

C tt à fais ça lol
                          Elle est super belle cette nana par contre sa musique ...
                          Ketty , zama une chanteuse engagée , ses chanson passent un message , mais voilà la vérité , elle aussi elle participent à émergé la société de consommation

Commentaire

Ketty , zama une chanteuse engagée , ses chanson passent un message , mais voilà la vérité , elle aussi elle participent à émergé la société de consommation
                            j'écoute pas cette nana.Chui hermétique à sa musique
                            Si elle est dans la société de conso avec sa musique commerciale ,elle ne peut pas être crédible.Elle se fout tt le temps à poil dans ses vidéos ,il me semble.Tt ce que les féministes dénoncent et quand je parle de féminisme ,je parle pas des gogols des femens

Commentaire

j'écoute pas cette nana.Chui hermétique à sa musique
                              Si elle est dans la société de conso avec sa musique commerciale ,elle ne peut pas être crédible.Elle se fout tt le temps à poil dans ses vidéos ,il me semble.Tt ce que les féministes dénoncent et quand je parle de féminisme ,je parle pas des gogols des femens
                              ce clip a fait scandale , , car il est l'illustration de la société de consommation, ce qui est dommage , c'est tjs les femmes qui font mal aux femmes

Commentaire

Chargement...
                              X