Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Anti-age

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Anti-age

la peau engage son prussus de veilissement a l'age de 20 ans. alors qand il faut ajouter l'anti age a notre routine de soins?quels sont les premier signe?
    Dernière modification par mo_hdf, 03 November 2017, 13h47. Motif: arrêtez de prendre les gens pour des idiots, si vous voulez faire découvrir un chatt, pas la peine de lui mettre une couche d'anti age

Envoyé par lokasine Voir le message
    la peau engage son prussus de veilissement a l'age de 20 ans. alors qand il faut ajouter l'anti age a notre routine de soins?quels sont les premier signe?
    le mieux c'est de manger équilibré et bien se reposer.Les crèmes anti-âge c'est de la grosse daube.Je deteste mettre quelque chose sur ma figure.ça me file des boutons
    Sinon à part ça ,la marque de l'âge sur toi dépend de facteurs génétiques.Sur ça on n'y peut rien

Commentaire

Envoyé par Didi Voir le message

le mieux c'est de manger équilibré et bien se reposer.
      +1

Sinon à part ça ,la marque de l'âge sur toi dépend de facteurs génétiques.Sur ça on n'y peut rien
      +1000
      “If you assume that there is no hope, you guarantee that there will be no hope. If you assume that there is an instinct for freedom, that there are opportunities to change things, then there is a possibility that you can contribute to making a better world.” [Chomsky]

Commentaire

j'ai vu un type hier sur une vidéo muscu,il avait 54 ans mais on lui aurait donné 40 ans.Il était pas du tout marqué par le temps
        Sinon les études sur les crèmes anti-âge ,j'y crois pas du tout.Ces études sont commandées par ceux qui vendent ces produits.
        Dans 20 ans ,on n'aura plus de trucs vraiment efficace pour retarder le vieillissement et qui seront le produit de la recherche et pas de labo de cosmétique qui n'ont de scientifique que le nom
        Dans 20 ans je serais peut être morte et enterrée pour ma part

Commentaire

j'ai vu un type hier sur une vidéo muscu,il avait 54 ans mais on lui aurait donné 40 ans.Il était pas du tout marqué par le temps
          Sinon les études sur les crèmes anti-âge ,j'y crois pas du tout.Ces études sont commandées par ceux qui vendent ces produits.
          Dans 20 ans ,on n'aura plus de trucs vraiment efficace pour retarder le vieillissement et qui seront le produit de la recherche et pas de labo de cosmétique qui n'ont de scientifique que le nom
          Dans 20 ans je serais peut être morte et enterrée pour ma part
          boff hormis retarder le vrai vieillissement des tissus, celui de la peau n'est qu'esthétique, le tissus osseux, musculaire, neuro etc. on est loin de savoir retarder leur vieillissement
          “If you assume that there is no hope, you guarantee that there will be no hope. If you assume that there is an instinct for freedom, that there are opportunities to change things, then there is a possibility that you can contribute to making a better world.” [Chomsky]

Commentaire

Envoyé par mo_hdf Voir le message

boff hormis retarder le vrai vieillissement des tissus, celui de la peau n'est qu'esthétique, le tissus osseux, musculaire, neuro etc. on est loin de savoir retarder leur vieillissement
            même la peau je pense pas que ces crèmes font pas grand chose
            On est programmé à mourir .on ne peut rien contre ça
            Je te parlais des traitements anti âge du futur.Ils sont sur le point de découvrir le moyen de ralentir le processus du vieillissement du corps entier pas que la peau.J'avais vu une émission là dessus mais j'ai tout oublié quasiment.ça doit être l'âge .Ce dont je me souviens c'est qu'ils ont déjà des traitements mais faut voir l'innocuité de la chose sur le long terme genre pas de cancer à l'horizon ect..

Commentaire

ha oui je me souviens d'un truc,ils savent ralentir le vieillissement ( sauf effets secondaires rédhibitoires )mais ils cherchent aussi à revenir en arrière et pour l'instant ça c'est pas possible.Refaire le programme à l'envers en quelque sorte

Commentaire

Chargement...
              X