Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La jalousie féminine

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La jalousie féminine

« La jalousie est, comme le deuil, un affect normal. Si elle fait défaut, c’est qu’elle a été l’objet d’un puissant refoulement. Elle joue alors dans l’inconscient un rôle d’autant plus grand. » Freud

C'est une question que je posais souvent pourquoi il y a autant de jalousie entre les femmes que entre les hommes , pourquoi il y a toujours une rivalité entre le sexe féminin , c'est une cruauté qu'on trouve pas chez les hommes , c'est partout pareilles , dans le monde de travail , sur internet et dans l'univers familiale, un monde pitoyable c'est le moins qu'on puisse dire , pourquoi elles se jalouses et elles se détestent, mme si elles montre davantage de sympathie en public ????

Dans le monde de travail par exemple si tu parles souvent avec des femmes et tu ne parles pas souvent avec d'autres tu vas avoir l'agressivité de ces dernières , malgré qu'elles sont mariés ou elles sont un copain , c'est fini pour toi , sachant que toi tu discutes avec les autres femmes sans arrière pensées, j'ai remarqué une chose qu'elles soient de culture arabomuslmane ou d culture occidentale c'est kif kif , le pire c'est que lorsque tu travailles en groupe avec des femmes, mon Dieu que c'est l'enfer tu devrais gérer le travail et gérer leurs égouts
    Alors si des arbyattes te voient que ta des affinités avec une femme occidentale c'est la guerre contre toi sans aucune raison , malgré que ces femmes ne s’intéressent pas à toi parce que elles sont marié ou fiancé ou elles ont un copain, juste par jalousie elles veulent pas que X se mettent avec toi , meme si il y a rien entre vous , elles anticipent!!!! c'est la chose que je ne comprends pas

Sur internet pareille , si une de tes amies te voit entrain de commenter trop le statut d'une autre femme elle va te bouder sans aucune raison , la meme chose sur les forums , par exemple je subis l'agressivité d'une ancienne amie parce que elle a cru que je l'ai largué pour quelqu'un d'autre ,sa jalousie l'a rendu très agressive , alors que j'ai aucun rapport avec quiconque , pire si t'as montré à une femme que tu t'intéresses à elle , c'est fin pour toi elle fera tout pour que tu te mettes avec personne , meme si elle s'intéresse pas à toi , et meme si elle a quelqu'un dans sa vie , c'est bon pour toi, par jalousie elle va te casser , je ne comprends pas cette psychologie féminine contradictoire et absurde.

Imaginez qu'est ce qu'il m'attend dans l'univers familiale, moi qui pense à se mettre avec une femme occidentale pour éviter de tomber sur une femme maghbine ou algérienne qui est au finale une copie conforme de cette femme occidentale et surtout pour éviter la mentalité pourrie des maghbine et algériennes en particulier la mentalité de l'envie de la manipulation de la jalousie professionnelle et de la concurrence avec l'homme indépendant et autonome ( j'ouvre une parenthèse hors sujet pour dire que d'après mon expérience les femmes qui se disent libres et indépendantes elles étaient toutes ou presque toutes mangées sur le lit par des hommes plus puissants qu'elles, bien sur je ne parle pas des femmes très réservées au blède comme Palfree pour ne pas mettre tout le monde dans le meme sac )

Si quelqu'un a une idée sur ce monde féminin , comment il fonctionne et pourquoi autant de jalousie et de rivalité , c'est quoi la cause je ne comprends pas !!!
    Dernière modification par Tim99, 24 July 2018, 17h50.
    المرأة التي لاتسطيع جمح حرارة زوجها هي ليست إمرأة ، بل بسينة ماء بارد
Chargement...
X