Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupes de cheveux automne & hiver 2018

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coupes de cheveux automne & hiver 2018

Quelle est votre coupe en ce moment ? et laquelle vous préférez ?

Dernière modification par lionne, 02 September 2018, 23h17.
    Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
    Dalaï- Lama

la première j'aime bien , la deuxième t3yaf , Carré moderne est pas mal aussi
    sinon carré bouclé rétro ressemble à Farid el ghouln je l'ai déjà dit j'aime pas les moches hahaha
    هدف الضباع دائما ثابت، وهو إقتناص الفرص

Commentaire

Ma préférence d'oeil masculin va à toutes les coupes demi-longues et elles sont nombreuses dans la vidéo proposée par lionne (d'ailleurs il existe même une coupe à la lionne que j'aime bien ! )
      Iverdan macci yiwen, maca ttawin yak d asawen

Commentaire

euh aucune ma longueur est celle de la dernière coupe, mais ma coiffure n'a rien de glamour, mes cheveux se rebelleraient

mes préférés, carré court asymétrique et carré coiffé-décoiffé, sinon dans les courts, la boyish et la courte méchés
        Dernière modification par mo_hdf, 11 September 2018, 21h32.
        “Don't be afraid of being bored, be afraid of being boring !”

Commentaire

La mienne ressemble à la 26èm en plus long ou 33èm si je ne me trompe pas de n°.

J'aime mieux la 32 à cause du volume.

Dernière modification par lionne, 16 September 2018, 12h12.
          Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
          Dalaï- Lama

Commentaire

Envoyé par lionne Voir le message
            La mienne ressemble à la 26èm en plus long ou 33èm si je ne me trompe pas de n°.

J'aime mieux la 32 à cause du volume.
            pour du volume, c'est du volume wooow même en rêve je ne l'aurais pas
            “Don't be afraid of being bored, be afraid of being boring !”

Commentaire

Chargement...
            X