Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La bague de l’alliance chez la femme!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La bague de l’alliance chez la femme!

La bague de l’alliance qui signifie historiquement et depuis les pharaon ou même la Grèce antique que la femme est liée à un homme (mariée) et vis versa , que signifié elle concrètement aujourd'hui?

Comme je ne suis pas un gay je vais parler des femmes , mais avant je vais vous dire pourquoi je vais vous parlez de ce sujet

En fait dans l’entreprise où j'ai été en mission dernièrement j'ai croisé une stagiaire qui vient de débarquer , le premier jour on s'est croisé devant la machine à café on s'est regardé comme si on s'est déjà vu , la vérité j'ai flaché, trop charmante une brune mince grande de taille trop classe trop féminine , elle aussi elle me regardait grave , je me suis dit c'est elle , car vraiment si on regarde le coté superficielle c'est été mon genre de femme... par hasard le lendemain matin on est arrivé au meme moment au travail, elle m'a dépassé vers la machine à café , je l'ai attendu je me suis dit je vais abordé une discussion avec elle , et bom je voyais la bague d'alliance je me suis refroidi , je parlais à moi je disais une belle arbya comme elle , elle ne sera jamais célibataire c'est tout à fait normal , surtout si elle vient de l'autre coté de la méditerranée ( je l'ai entendu parlé elle n' a pas l'accent de France) , du coup j'ai zappé l'affaire toute suite , comme on était pas dans le meme coworking , on se croyait que pendant les pauses café, déjeuner ou lorsque j'y vais au toilette car je passais à coté de l'espace ou elle travaillait , la fille me regardait tjs et d'un regard attirant , meme quand je passe au toilette elle fixait le regard sur moi , c'est été 10 jours de perturbation , je disais je vais lui parlais alors qu'elle est mariée ( en se référant à sa bague d'alliance) , c'est une perte de temps pour moi , qu'est ce que je vais gagner? au meme temps la fille à chaque fois qu'elle me croisait elle me regardait d'un regard anormal je sent que je lui ai plaisait , je posais tjs la question c'est quoi la solution ?

La vérité j'ai pas regretté de ne pas lui parlais car j'avais peur , je voulais pas etre grillé, surtout que je devais revenir la bas vers la fin du mois de novembre, j'ai réussi à avoir son prénom (Lamia ) très jolie.

Ce que je n'ai pas compris normalement une femme qui porte l'alliance elle fixera pas son regard sur un homme , une fois deux peut etre , mais tous les jours , je me suis douté d'une chose , je me suis dit peut etre comme elle est stagiaire pour éviter les attaques des hommes elle a porté l’alliance , car la vérité je la voyais tout le temps entouré d'homme

Je ne sais pas qu'est ce que vous pensez , je ne sais pas si j'ai pris la bonne décision de ne pas parler avec elle
    Dernière modification par Tim99, 10 October 2018, 22h03.
    كاره المرشيات ولي بوسات البقر وكذلك الدّببة التي تحب العسل

Je ne sais pas pourquoi le fait de dire ce que signifie la bague pour un homme te ferait passer pour un gay! T'es un homme, ne cherche pas à nous expliquer ce que signifie la bague pour nous
    "Tomber est permis ; se relever est ordonné."

Commentaire

Envoyé par jolene Voir le message
      Je ne sais pas pourquoi le fait de dire ce que signifie la bague pour un homme te ferait passer pour un gay! T'es un homme, ne cherche pas à nous expliquer ce que signifie la bague pour nous
      Je vais dire que t'as pas fait une lecture analytique , la preuve tu n'as pas répondu à la question , tu t'es accrochée sur un détaille que tu n'as même pas bien compris !!
      Je ne sais pas où tu vis , mais où je vis , il y a bcp d'homme qui portent une alliance , leurs conjoint est un homme comme eux .

Commentaire

Tu t'attendais à quoi, même si elle te regarde pour les raisons que tu crois, ce n'est pas elle qui fera le premier pas.
        En 10 jours vous ne vous êtes pas parlés, à mon avis elle t'intimide avec ou sans alliance.
        Tu aurais du entamer une discussion bateau à la machine à café et de file en aiguille tu aurais chercher à en savoir davantage sans rentrer dans une discussion intrusive.
        Anarez wala neknu...

Commentaire

Ben quoi tu ne vas plus à la pêche

Peut être que c'est juste comme ça ... Tinhinan a bien résumé la chose ; - )

Commentaire

Envoyé par Tinhinane Voir le message
            Tu t'attendais à quoi, même si elle te regarde pour les raisons que tu crois, ce n'est pas elle qui fera le premier pas.
            En 10 jours vous ne vous êtes pas parlés, à mon avis elle t'intimide avec ou sans alliance.
            Tu aurais du entamer une discussion bateau à la machine à café et de file en aiguille tu aurais chercher à en savoir davantage sans rentrer dans une discussion intrusive.
            Tu te trompe complètement elle m'intimidait ? t'as déjà vu ou entendu un Lion qui a peur ?
            Il faut dire aussi que le contexte n'a pas m'aidé j'ai été focalisé sur autre chose http://forums.bladi-dz.com/forum/dis...726#post354726
            Si je n'ai pas fait le pat , c'est parce que j'ai vu la bague de l'alliance , et comme j'ai déjà décidé de ne plus perdre mon temps sur des choses qui ne vont pas aboutir à du concret, j'ai pas voulu perdre mon temps
            C'est juste je n'ai pas compris pourquoi elle me regardait en fixant les yx , alors qu'elle portait une bague d'alliance

Commentaire

Envoyé par Negens Voir le message
              Ben quoi tu ne vas plus à la pêche

Peut être que c'est juste comme ça ... Tinhinan a bien résumé la chose ; - )
              Aucune femme sur cette terre me fait peur , parce que pour amoir aborder une discussion avec une femme inconnu et mariée ça m'apporte aucune valeur à moi
              C'est juste j'ai demandé pourquoi une femme mariée ou fiancée fixait son regard sur un homme étranger qu'elle a jamais vu ni rencontré et pendant un cycle de 10 jours

Commentaire

Envoyé par Tim99 Voir le message

Je vais dire que t'as pas fait une lecture analytique , la preuve tu n'as pas répondu à la question , tu t'es accrochée sur un détaille que tu n'as même pas bien compris !!
                Je ne sais pas où tu vis , mais où je vis , il y a bcp d'homme qui portent une alliance , leurs conjoint est un homme comme eux .
                J'ai envie de dire so what?
                Non, j'ai lu... et je sais analyser un texte J'ai pas répondu à la question parceque je ne veux pas y répondre ... tout simplement
                Je ne sais pas mais j'ai pas ta logique... Quel rapport entre le fait de parler de la signification de l'alliance pour un homme et le fait d'être gay? si t'as un complexe, je ne vais pas jouer la psy ... mais je te fais remarquer que même les femmes peuvent se marier entre elles... alors pourquoi le fait qu'une femme qui parle de la signification de l'alliance ne fait pas d'elle une lesbienne...
                Dernière modification par jolene, 13 October 2018, 12h19.
                "Tomber est permis ; se relever est ordonné."

Commentaire

Envoyé par jolene Voir le message
                  J'ai envie de dire so what?
                  Non, j'ai lu... et je sais analyser un texte J'ai pas répondu à la question parceque je ne veux pas y répondre ... tout simplement
                  Je ne sais pas mais j'ai pas ta logique... Quel rapport entre le fait de parler de la signification de l'alliance pour un homme et le fait d'être gay? si t'as un complexe, je ne vais pas jouer la psy ... mais je te fais remarquer que même les femmes peuvent se marier entre elles... alors pourquoi le fait qu'une femme qui parle de la signification de l'alliance ne fait pas d'elle une lesbienne...
                  Je ne sais pas si c'est de la mauvaise fois , ou vraiment t arrives pas à élargir tes capacités de réflexion et d analyse , car si ta essayé de lire entre les lignes t'aurais pu comprendre facilement ce que je voulais dire en abordant ce petit détail qui reste très marginal dans le sujet
                  Du moment que le sujet concerne la bague de fiançailles chez les femmes
                  1 Je vais pas aborder le sujet de la bague de fiançailles chez l homme ( parce que le sujet c les femmes)
                  2 je vais pas l aborder aussi parce que je m adresse pas aux gays ( il se peut que des gays posent la question qu' est ce que signifie la bague de fiançailles chez un homme) donc moi je répond pas

Depuis que j ai atteint l âge de la sagesse j ai décidé de ne plus descendre de mon cime pour ne pas être contaminé par les sottises des uns et des autres , quand je parle je m adresse tjs aux gens qui ont une réflexion analytique et non une réflexion futile!

Si tu veux pas répondre tu es libre , je ne rentre pas dans ce jeux , on est pas sur les groupes Facebook, si je suis ici ç est justement pour éviter (الترهات والسخفات الموجودة لدى دهماء ورعاع الفايسبوك)
                  Donc si ça te fait plaisir de garder raison je te laisse ce plaisir , comme disait Nietzsche " il est plus noble de se donner tort que de garder raison, surtout quand on a raison , seulement il faut être assez riche pour cela"

Ps tu peux tjs donner ton avis sur mes sujets
                  Dernière modification par Tim99, 18 October 2018, 13h41.

Commentaire

Envoyé par Tim99 Voir le message
                    Tu te trompe complètement elle m'intimidait ? t'as déjà vu ou entendu un Lion qui a peur ?
                    Il faut dire aussi que le contexte n'a pas m'aidé j'ai été focalisé sur autre chose http://forums.bladi-dz.com/forum/dis...726#post354726
                    Si je n'ai pas fait le pat , c'est parce que j'ai vu la bague de l'alliance , et comme j'ai déjà décidé de ne plus perdre mon temps sur des choses qui ne vont pas aboutir à du concret, j'ai pas voulu perdre mon temps
                    C'est juste je n'ai pas compris pourquoi elle me regardait en fixant les yx , alors qu'elle portait une bague d'alliance

Un lion yazi ma talaabha

Si tu es si sûr de toi, alors pourquoi tu en viens à te poser des questions, à savoir si tu as bien fait de ne pas lui parler.
                    pourquoi doutes- tu de la signification de cette alliance, ou du moins de ce que tu penses être une alliance, au point de lui attribuer une toute autre signification.
                    ( les filles célibataires qui portent une alliance pour ne pas se faire embêter, faut pas pousser le vice non plus.

De deux choses l'une soit c'est une alliance et Lamia est donc prise ou alors ce n'est pas une alliance. ( hal 3aynek)

Novembre c'est bientôt

Anarez wala neknu...

Commentaire

Envoyé par Tinhinane Voir le message

Un lion yazi ma talaabha

Si tu es si sûr de toi, alors pourquoi tu en viens à te poser des questions, à savoir si tu as bien fait de ne pas lui parler.
                      pourquoi doutes- tu de la signification de cette alliance, ou du moins de ce que tu penses être une alliance, au point de lui attribuer une toute autre signification.
                      ( les filles célibataires qui portent une alliance pour ne pas se faire embêter, faut pas pousser le vice non plus.

De deux choses l'une soit c'est une alliance et Lamia est donc prise ou alors ce n'est pas une alliance. ( hal 3aynek)

Novembre c'est bientôt

J' ai été presque sur qu'elle appartient à la catégorie des femmes qui aiment jouer , tu sais il existe des femmes qui adorent voir les hommes courir derrière elles (tous les hommes, au travail sur internet et partout) , une fois elles sont mariées ou fiancées , ou meme avec quelqu'un elles s’arrêtent pas , car elles peuvent plus s'en passer de leurs jeux
                      C'est juste à la fin je me suis un peu douté , car elles me voyait discuter avec des collègues elle me regardait de travers
                      Je vais garder le bénéfice du toute pour la fin du mois de novembre
                      Dernière modification par Tim99, 18 October 2018, 13h43.

Commentaire

Chargement...
                      X