Annonce

Réduire
Aucune annonce.

à que salut!

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• à que salut!

Je n'aime pas trop les présentations, mais comme dans la plupart des forums c'est un passage obligatoire (je suppose que c'est le cas ici aussi lol )
    je n'aime pas divulguer trop d'information d'une traite.
    Grosso modo je suis une Constantinoise de 21 ans, j'aime les mathématiques, les statistiques, la musique, le dessin, la sociologie, le crochet, l'écologie, le cinéma, la marche et la nourriture.
    Je n'aime pas les clichés, les préjugés, les méchancetés et l'orgueil (sérieusement qui aime ça? y a déjà eu une présentation avec "ma passion dans la vie c'est les stéréotypes, juger et insulter les gens, faire des croche pied aux mamis.."?)
    Je me suis inscrite ici parce que j'en ai eu marre de facebook, que l'époque des forums me manquent.

Bienvenue.
    Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
    Dalaï- Lama

Commentaire

Hé, salut toi !
      t'as le sens de l'humour, c'est super
      je ne savais pas que les forums manquaient aux jeunes, ah ces préjugés !!!
      au plaisir de te lire
      “Don't be afraid of being bored, be afraid of being boring !”

Commentaire

Bienvenue à toi , il y a beaucoup de gens originaire de constentine ici
        C est claire que les forums sont différents de FB , chaque chose a sa place
        Bravo pour ta présentation , ici , tu peux trouver tout ce que tu cherches
        العودة من بلاد الدببة

Commentaire

Bienvenue tu as bien développé pour quelqu'un qui n'aime pas les présentations. ;-)
          Anarez wala neknu...

Commentaire

Welcome bienvenue marhba .....

Commentaire

Sois la bienvenue magnagna

Commentaire

bienvenue parmi nous au plaisir de te lire : )
                La société changera quand la morale et l’éthique investiront notre réflexion

Commentaire

Chargement...
                X