Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Salut et salam a toutes et a tous

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Salut et salam a toutes et a tous

je vien de decouvrir ce forum il y a quelques minutes et je me suis tout de suite inscrit...je vais maintenant parcourir ce forum @plus

Bienvenue à toi Hamidou , bonne discutions sur le forum
    أنا أكره البقر خاصة إذا كان متوحشا

Commentaire

Bienvenu Doudou.
      Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
      Dalaï- Lama

Commentaire

Bonsoir et bienvenu parmi nous .
        Anarez wala neknu...

Commentaire

bienvenu sur le forum : )
          La société changera quand la morale et l’éthique investiront notre réflexion

Commentaire

Mar7ba bik Hamidou

désolée
            “If you assume that there is no hope, you guarantee that there will be no hope. If you assume that there is an instinct for freedom, that there are opportunities to change things, then there is a possibility that you can contribute to making a better world.” [Chomsky]

Commentaire

Merhba bik

Commentaire

salam / bonjour

je viens de decouvrir ce forum. je ne suis pas algerienne et mon francais n'est pas bien. jje suis interesee a l'algeri por des raison personelles. j'est d'apprendre bcp des choses..

merci

Commentaire

Bonjour Sassa!
                  Bienvenue à bord. Une question si tu me le permets, tu n'est pas Algérienne, tu es de quel pays??
                  Deuxième question, je n'ai pas le droit de te la poser, c'est personnel!

Commentaire

je ne suis pas algerienne, mais d'une autre pays. c'est un pays europeen. c'est tout ke je vais avouer. j'ai disons 4 connections a l'algerie

Commentaire

Envoyé par sassa Voir le message
                      je ne suis pas algerienne, mais d'une autre pays. c'est un pays europeen. c'est tout ke je vais avouer. j'ai disons 4 connections a l'algerie
                      Bienvenue à toi parmi nous sassa , il n 'y pas de différence entre les algériens et les nos algériens , on est à ta disposition

أنا أكره البقر خاصة إذا كان متوحشا

Commentaire

Envoyé par sassa Voir le message
                        salam / bonjour

je viens de decouvrir ce forum. je ne suis pas algerienne et mon francais n'est pas bien. jje suis interesee a l'algeri por des raison personelles. j'est d'apprendre bcp des choses..

merci
                        bonjour Sassa et bienvenue à toi
                        “If you assume that there is no hope, you guarantee that there will be no hope. If you assume that there is an instinct for freedom, that there are opportunities to change things, then there is a possibility that you can contribute to making a better world.” [Chomsky]

Commentaire

Chargement...
                        X