Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Descriptif des memebres de forum Bladi

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Descriptif des memebres de forum Bladi

Voilà , j'ai fini le descriptif des membres demandait par Mounir http://forums.bladi-dz.com/forum/dis...des-forumistes

Ben qu'est ce que je pense des membres ? j'ai fait un descriptif bien détaillé pour chaque membre ( la plus part des membres ) mon champs d'analyse était concentré sur une période de 8 ans , c'est à dire j'ai analysé les postes de membres entre 2009 et 2017 , donc je suis objectif dans mon analyse , j'avoue que j'ai été choqué, déçu ,dépité et dégouté par certains!!!!!
    La conclusion général c'est qu'il y a beaucoup de faux c*** sur le forum , c'est normal c'est le monde virtuel les gens essaient toujours de s'idéaliser , c'est pour cette raison j'ai pris beaucoup de temps à analysé ( on peut dire une perte de temps dans ma vie ) j'ai découvert beaucoup de mensonges contradictions et hypocrisies , voilà pourquoi on dit y a que le temps qui nous fait découvrir les gens , il déshabille les manipulateurs , les menteurs , et les hypocrites , c'est quand meme bizarre lorsque je deviens aveuglé par le comportement des gens , Dieu m'ouvre toujours les yeux , si j'avais pas relis les anciennes discussion j'aurais jamais découvrir la vrai personnalité de certains , mais attentions ça veut pas dire que tout le monde est ainsi , il y a des membre qui sont honnêtes, correct et franc , ils sont resté les mêmes à travers les années , j'ai découvert par exemple que El maknine c'est Mequideche
    J'ai essayé de rester modéré dans mes propos pour ne pas les mettre mal alaise, je pouvais copier le nombre de postes de leurs contradictions, mensonges et hypocrisie ; mais je me suis retenu , j'ai fait un descriptif générale de leurs personnalité , sauf pour pour zeana Dziria , elle a eu aucune pitié avec moi, quand je décide de me venger personne ne peut m’arrêter , je deviens un volcan un bloc de feu qui brule qui efface et qui écrase, crédit mort .... et pis c'est elle qui veut pas qu'on fasse dans la dentelle , regardez ce qu'elle disait à mounir27
    Envoyé par Dziria Voir le message
    Re : que pensez vous des forumistes

Quand j'aurai le temps, je vous dirai ce que je pense des Bladistes. Moi, je ne fais pas dans la dentelle. Vous êtes prévenus.

http://forums.bladi-dz.com/forum/dis...umistes/page20

Donc elle s'est jugé toute seule ستيرنى أيّتها الحيزبون rappelle toi ce qu'elle t'as dit une le jour où tu m'as cherché , bon courage , tu vois qu'elle avait raison , fallait pas me considérer comme les autres , tu vas payer toutes les moqueries et les provocations que t'as fait aux autresمن لا يَرحم لا يُرحم
    Alors en attendant le descriptif qui va venir dans les heurs avenir , je vous demande de rester zen en écoutant ce morceau moderne de Jean Sebastien Bach , ça va vous baissez la tension

Dernière modification par Tim99, 01 January 2018, 23h43.
    لقد وصلت إلى المرحلة التي لم يعد فيها بوسعي محاكات لبيرات و الاغبياء أي أغلب الشعب الجزائري

J’ai réparti les forumiste en trois lots , chaque lot contient une catégorie les forumistes li 3yafo et les faux c*** le second pour les forumiste pacifistes et le troisième pour les formumistes neutres
    Lors de mes débuts sur ce forum Inisi m’avait dit, attention il y a beaucoup de faux c*** sur ce forum tu vas t’en percevoir tout seul , je pense qu’il avait totalement raison le temps lui a donné raison , il m’a dit d’autres choses aussi , je crois qu’il est sincère il ne ment pas….j’ai compris pourquoi je m’entendais pas avec certains personnes , je suis très différent vraiment à l’opposé d’elles

Je dis aussi que j’ai remarqué que les femmes sont trop jalouses entre elles et toujours en concurrence pour montrer qui est la plus forte la meilleurs ect ect , meme si elle rejette un mec mais quand elles voient que ce mec est proche d’une autre elles le cassent ou font tout pour qu’il ne se rapproche de personne , très limitée comme pensée , mais c’est ça les femmes , difficile de les comprendre !!!!

J’ai remarqué que la période glorieuse du forum était entre la fin 2010 jusque au début 2013 , qu’est-ce que s’est passé après ? Je ne sais pas ! surement quelque chose dans les coulisses qui a défragmenté le forum !!!

Les forumistes i3yafou qui donne la nausée

J’ai remarqué la présence de beaucoup de femmes féministes ,des femmes égocentristes , carriéristes qui sont en concurrence avec la gente masculine , alors qu’elles oublient qu’elles sont arrivées où elles sont arrivée grace à un homme , généralement c’est leurs père , ou leur mari ou leur chéri , ou meme leur dragueur , ces femmes en général , elles sont grandi dans un milieu féminin où l’homme est absent ou effacé il n’ aucun pouvoir , msyabat makache li yahkom fihom elles connaissent pas les hommes de près , juste par les préjugés , beaucoup sont des faux cu** ; qui essaient de passer par ce qu’elles ne sont pas
    Comme dit mon pote zaza , ce genre de femme si il tombe entre tes mains il ne faut pas le raté il est à écrasé à effacé à réduire au néant , sans aucune pitié pour lui rendre à sa vrai place et lui faire comprendre qu’il est une femme différent de l’homme

Amel Bouelm
    Pour etre honnete , celle la elle n’est pas un faux cu** elle est claire direct et franche , elle dit ce qu’ elle pense , c’est une carriériste assumée elle le dit ( il suffit juste de regarder son profil) bien sûr je suppose que l’immense majorité des algériens sont comme moi , à l’opposé de ses idées , bien occidentalisées , elle raconte beaucoup sotties comme l’obligation de la légalisation de la prostitution ou le mariage laique et bcp d’autres choses ( ce n’est pas le sujet)

Elle est contradictoire, moi je l’appelle Van Basten , surement vous dites que je raconte n’importe quoi , qu’est ce que vient faire le foot là ? He ben Marco Van Basten est un grand opportuniste devant les buts , il ne ratait presque jamais ….elle , elle disait qu’elle se voyait pas marié à 25 ans , elle pensait qu à faire une carrière professionnelle avant tout , elle trouvait les algériens machos , arriérés , non cultivés ect ect , mais dés qu’un fils d’immigré s’est présenté avec sa nationalité française , c’est-à-dire un homme qui va la sauver du pays ta el kanta el ghoma ( je suis d’accord avec elle sur ce point) , elle a dit oui , humm Van Basten opportuniste devant les buts , bien sur il va lui permettre de réduire le chemin de la (réussite sociale), les papiers , les études puis le stage et le travail , qui dit mieux? elle sait où elle va, il suffit juste de lire les qualificatif qu’elle attribuait à son mari ( beur, makhlouk) pour comprendre qu’elle voulait vraiment pas se marier à 25 ans !!!…..je ne suis pas entrain de critiquer ce qu’elle a fait , elle est libre, elle a tout le droit de faire ce qu’elle veut....mais je suis entrain de montrer juste les contradictions des femmes algériennes , elle n’est pas toutes les femmes certes, mais beaucoup de femmes algériennes de blède pensent comme elle maintenant

Amel Boulem ça y ‘est tu es cuite, car où tu vas arriver c’est grâce à un homme algérien, mnt tu es redevable à un homme , même si tu vas ne vas pas rester avec lui , khiro sabak alik , tu ne peux pas dire je suis arrivée à mon objectif toute seule hihihi

Comparer avec Van Bastan et vous allez trouver que c’est le meme profil

https://www.youtube.com/watch?v=RAnrVr1oggA

Pal free , celle là est drarri , une gamine peut etre parce que c’est la benjamine de ses sœurs , quand je lis ses histoire de A et B et C , et je vois qu’elle porte le voile hien ; elle mérite pas plus que ces lignes.

Euh moi , une féministe ce que j’ai dit sur amel Boulam et dans l’introduction on peut l’incorporé à elle et sur toutes les féministes algériennes

Rana , un vrai faux cu*, qui se cache derrière la religion , elle est fausses avec ces multiples pseudos

kneerky
    Bon celle là elle possède tout ce que j’aime pas chez les femmes d’ annaba, l’arrogance, sawt el allai elle parle à haute voix ( l’écriture en gras avec des couleurs ), la frime j’ai deux nationalités et bientôt la troisième ( les cheveux deux nationalités ch3ar ) .. ect … heureusement que je n’ai été pas présent quand elle était très active sur le forum
    Je n’ai pas compris pourquoi elle affichait régulièrement son amour à son mari, comme si elle doutait de son amour ! ou elle croit que les autres doutaient de son amour parce que elle s’est mariée à un indien ( les muaricien musulmans sont d’origine indienne) elles pense peut etre que les autres disaient qu’elle s’est marié pour les papiers , personnellement je m’en tape , il y a bcp d’hommes qui font ça , pourquoi on juge les femmes qui qui viennent pour étudier puis elles veulent rester en France, elles ont le droit de se marier avec ce qu' elles veulent pour rester en France tout comme les hommes . De plus elle s’est mariée à un musulman , c’est à son honneur, il n y a pas de quoi d’essayer de se justifier ….mais ce que je ne comprends pas à chaque fois que je lisais ses postes , pourquoi elle parlait tout le temps de son amour, pourquoi tous cette traralla ??? comme disent les sans-papiers goli warakt ( dis j’ai fait les papiers en se mariant avec lui haja et hwija 2 en 1) et c’est tout, en quoi ça nous concerne ?

Ça me fait penser à une anecdote, j’ai été avec mon ami achak moakhirt nissa fin 2011 je crois , on sortait fatigué d’une réunion professionnelle avec un client chiant , vers le 7 arrondissement, pas loin du ministère de travail ( à coté de l’ambassade Suisse), qu’est ce qu’on voyait ? des étudiants entrain de se manifester contre claude Guéant on comprenait pas grand-chose , quand on est impliqué dans la vie professionnelle on oublie un peu qu’est-ce que se passe loin de nous …..on s’est arrêté pour voir un peu , ahhh on a compris elles veulent travailler et rester en France ( y’avait beaucoup de jeunes filles) Claude Guéant les a interdit de travailler en France après leurs études , c'est a dire si ils vont pas se marier c'est la direction le blède et la mon ami ( achak moakhirat nissa ) a commencé à les insulté walo labladkom ni..omtakom ils veulent pas de vous pourquoi thabo rkhosse ahahaha ( une insulte... revenez dans votre pays ils veulent pas de vous pourquoi vous aimez le mépris ) …et là moi j’ai pris la fuite , heureusement qu’elles ont rien compris hahaha

Si vous concentrez bien , vous allez comprendre que cette histoire à un rapport avec ce que j’ai dit en haut

Idir , un raciste qui a dépassé la cinquantaine , il a une haine terrible envers les arabes
    Sidib , en un seul mot , un vrai Halab lol

Marcel
    Celui-là est un vrai menteur frimeur pédophile, et surtout raciste envers les arabes ( je parle par rapport à ses propos sur un autre forum) et raciste aussi par rapport à nous qui ont les papiers français , peut etre parce que il n’a pas pu les avoir après ses études , il a cumulé une haine contre la France et contre les algériens de France
    Sa technique pour faire tomber les femmes est toujours la même, il joue le mec beau gosse riche qui vit dans une grande villa en Espagne, qui a un bon job , qui voyage partout dans le monde surtout dans les endroits inaccessibles pour la plus part des algériens, l’Amérique latine, le Tibet …….
    C’est comme ça qui fait tombé ses victimes, en générale les femmes superficielles attachées à la réussite sociale et à l’estime de la société ou les midinettes qui n’ont pas d’expérience dans la vie, comme il avait fait avec une petite ado sur un autre forum (elle avait 17 ans) c’est pour cette raison je l’ai appelé le pédophile…..mais après un temps sa vrai personnalité le trahi , et celles qui ont tombé dans son trou vont découvrir le vent , lui est un vrai male il cherchait que la chaire féminien rien que ça .
    Un petit exemple y’en a un tas, il suffit juste de lire ses topics et ses potes, ici et ailleurs !
    http://forums.bladi-dz.com/forum/dis...ans-la-douleur

Allo la lune
    Celle-là aussi est féministe, elle m’a cherché, elle a vu ma réaction , j’avoue que j’ai regretté un peu après le ko que je lui déposé , je me suis dit c’est pas bien ce que j’ai dit parce que elle reste une femme , à quoi qu’elles disent elles sont plus faibles que nous , mais franchement quand j’avais lu ses postes sur la belle-mère , là walah je me suis dit elle mérite , voilà sa vrai personnalité, une femme méchante
    Ce que j’ai dit sur les féministe on peut l’incorporé sur elle , ça ne sert à rien de répété
    Je précise que celle là , n’est pas un faux c*** , elle assume , elle ment pas et n’essaie pas de se cacher derrière une autre personnalité
    Dernière modification par Tim99, 22 August 2017, 19h42.
    لقد وصلت إلى المرحلة التي لم يعد فيها بوسعي محاكات لبيرات و الاغبياء أي أغلب الشعب الجزائري

Commentaire

Zeana Dziria الحيزبون
      Désolé si j'ai choisi un mot en arabe pour ceux qui ne comprennent pas l'arabe, j'ai pas trouvé un équivalent en Français pour hayzaboun , c'est pas vieille femme comme indique le traducteur , c'est un mot qui associé la tranche d'âge et le mauvais caractère , demandez à ceux qui comprennent l'arabe ils vont vous dire c'est quoi.

Bref celle-là, est une femme arrogante haineuse moqueuse qui vient sur les forum juste pour provoquer et se moquer des autres, peut etre parce que la vie l'a trahi elle se venge sur le net , surtout lorsque elle voit ses camarades de classe sont devenues des grandes mères , là thije et devient plus méchante qu'avant , normalement une femme est plus sage qu'un homme , mais toi fi omrek milliard malgré ça, tu te comportes comme un ado masculin

J’ai analysé toutes tes postes avec tes deux comptes ici et sur les autres forums , que de la bêtise, des sujets bidons , et bien sur la provocation et la moquerie envers les autres sont toujours présent, tu joues la femme classe intellectuelle c'est du virtuel , moi j'ai une vie , je viens juste passer le temps , ch3ar les cheveux oui c'est ça , tout le monde connait l'histoire des rencontres et après les rencontres sur Alger sur le forum du pervers moralisateur

Tu m'as cherché , tu m'as traité de psychopathe d'un cafard d'une poule takaki bark je ne fais rien je fais que parler , Ben moi je suis pas les autres je t’écrase et je me venge à ma manière , ça te servira de leçon tu vas plus provoquer les gens , parce que tu ne sais pas à qui ta affaire , galbalk nokel holek je t’écrase virtuellement et réellement si tu veux, je suis annabi ta que demandé à ceux qui nous connaissent , ils vont te dire comment on est, je te lache pas, tu vas payer tout le mal que t’as fait aux autres forumiste

Je me souviens lors de mes débuts ici comment t’as attaqué gratuitement la lionne tu parlais à esmiralda, elle est où ta copine ? tu faisais des allusions sur elle, même esmiralda m’a confié en pv qu’elle ne comprenait pas l’origine de la méchanceté gratuite et la provocation de sissa (c’est-à-dire toi)
      Beaucoup, beaucoup de femmes m’ont dit la meme chose sur toi, jusque au jour où je découvre moi-même qu’elles avaient raison et moi j’avais tort, et j’avoue que je me suis trompé sur ta personne, je te connaissais pas bien

Ce que je ne comprends pas, sur un autre forum tu m’évitais grave car tu savais comment je suis, je ne sais pas comment tu t’es trompée et tu m’as cherché ici, ben tafrt fik
      Dieu sait que je ne suis pas un hagar comme toi, j’ai tjs était modeste avec les faibles par rapport à moi , femme ou homme je ne fais pas de différence, mais avec toi walah aucune rahma sans pitié tu mérites tout le mal , tu vas payer les 15 ans de moqueries que t’as passé sur les forums

Je vais m’exprimer en arabe ça donne plus de délice, je sais que les francophone vont demander une traduction aux tiers
      فأكلها حتّى شبع فيها ؛ والمشكل ليس في الأكل بحد ذاته ، أو في عدد مرات الأكل الكثر، بل في المصير والنهاية التعيسة، سأتوقف هنا ولن أذهب
      بعيدا ، أي محاولة استفزاز جديدة ، ستجعلني أتحدث بالتفصيل الممل

Ce que j’aime c’est que tu es entrain de me lire, mais t’arrives pas à réagir , non parce que ta pas de cou*** ton testostérone est trop faible pour te pousser à réagir tu es une femme….. mais parce que si tu vas réagir tu vas me donner raison et je peux aller trop loin, donc tu préfères mourir à petit feux avec tes boules , rappelles toi tout le mal que t’as fait aux autres , ça va te consoler , je crois que Dieu m’a mis ici juste pour me venger à la place des autres , car à part ça, je vois rien ici, que du vent !
      Hihihi ta les boules

Je vous conseille de voir la vidéo , vous aller vous marrez
      http://www.dailymotion.com/video/x4kd5y
      Dernière modification par Tim99, 01 January 2018, 23h53.

Commentaire

Les forumistes pacifiste

Je commence par les femmes, ce genre de femme mérite tout l’estime et le respect, si j’ai toujours l’occasion de les aider de les donner des tuyaux je le ferais avec plaisir, je leur souhaite que le bonheur

Abir Ismahan melimelo Joher
        Ces des filles calme malheureusement je l’ai pas connu sur le forum, sur leurs postes on sente la sincérité , elles sont attachées aux valeurs de la société algérienne musulmane , elles ne sont pas féministes , elles cherchaient la tranquillité , le bonheur au sens large et non au sens étroit ( la réussite sociale) , elles ne sont pas du tout en concurrence avec les hommes loin de là, je les trouves respectueuse , et mal comprise par les hommes de leurs entourage
        Je crois qu’elles ont déjà pecho lol

La lionne
        Je peux dire غريبة جدا جدا جدا elle est mystérieuse, mais elle reste une bonne personne, je la connais depuis très longtemps, c’est une personne modeste et sincère , je dis si certaines femmes ici possèdent ou vivent comme la lionne, croyez-moi qu’ on va les trouver sur le forum tout le temps entrain de parler sur leurs personne, et leurs réussite , et sur tous ce qu’il possède, mala heureusement qu’elles n’ont pas tout ce que la lionne possède hihihi
        C est une femme calme qui ne cherche pas les dispute, peut etre qu'elle est mal à droite quand elle parle dès fois de certains sujets, mais loin de la méchanceté, elle est propre de l’intérieur
        Son défaut c’est sa fierté, que je juge excessive, j’espère qu’elle va travailler sur ce coté ,
        Je l aime bien , et je la respecte beaucoup

Tinkerbal
        Honnetement j’ai hésité sur elle , je crois qu’elle a beaucoup changé avec les années , quand elle a commencé sur le forum elle était trop jeune , elle connait pas bien la vie , elle suivait le courent féministe , qu’elle a connu dans la société ou elle a passé son adolescence , un courent qui met la femme au centre du monde , elle devient l’objet de tous , juste pour profiter de son corps et au meme temps on leurs dit qu’on peut vivre sans les hommes on a pas besoin d’eux pourquoi on se mari jeune ...., on est bien sans les hommes , avec les années elle a surement compris que tout ça c’est du trallla c’est juste superficielle , et que la vie c’est autre chose , que celles qui se marient jeune c’est leurs choix , ça veut pas dire qu’elles sont soumise, si elles choisissent de rester à la maison c est leurs affaires

Ce que je tire d elle , c’est est une fille sympa rigolote et sincère , je crois qu’elle va bientôt se marier , dont cette absence total sur le forum
        Je le lui souhaite tout le bonheur du monde, c’est une femme très sincère elle n’est pas un faux cu***

Thinhinae
        J’ai souvent traité les femmes qui sont née en France de beurette, parce que beaucoup d’entre elles, elles sont rebelles et font ça et ça, heureusement pas toutes Thinhiane elle appartient à la catégorie des femmes qui sont l’opposé des beurettes malgré qu’elle est née en France , ses parents l’ont donné une bonne éducation
        Le peu de fois j’ai discuté avec elle en privé j’ai découvert et j’ai senti une femme respectueuse modeste
        Sauf une fois elle m’a enervé , elle a pas répondu à mon privé pendant une semaine , mais juste après que Anadlib a raconté des ragots sur moi ( tiré des autres forums comme quoi j’ai pas les papiers ou quelque chose comme ça, parce que j’ai refusé de me mettre avec certaines femmes elles ont fait cette rumeur sur moi les pu***) elle m’a contacté de suite en répondant zama à mon privé pour me glisser des allusions sur ce qu’il a dit Aloha , là j’ai été grave énervé ; je me suis retenu j’ai pas voulu lui répondre sur le coup sinon j’aurais dit des choses pas bien , mais elle s’est comportée juste comme une vrai femme je l’en veux pas du tout , j’aurais dû lui envoyé ma pièce d’identité , parce que je n’aime pas les zig zag , je suis tjs droit au but

Elle, lors de ses débuts sur ce forum , elle se plaignait du vide lorsque elle était encore étudiante, mais mnt elle participe à ce vide , elle a juste trouver l’excuse pour prendre la fuite , déjà depuis qu’elle a réussi à accéder à la vie active ,( j’ai tiré la conclusion tout seul elle me l’a pas dit) elle venait moins qu’avant , elle s’en fou du forum , surtout que sur FB il y a tous , beaucoup de males courent derrière elle, comment ils font pour les autres femmes , c’est plus facile sur FB, tu peux voir la photo , les sujets ect .....

Elle , elle est attachée à la religion un peu conservatrice, surement elle a 4 ou 5 frères prétendants dans son agenda, surtout que dans sa ville ils sont à gogo hahah , je crois qu elle hésite pour choisir un d' entre eux
        Je lui souhaite qu’elle tombe sur la bonne personne qui le mérite, parce que elle, c’est une perle par rapport aux femmes qui sont nées en France , une personne qui l’aime profondément et qu’elle aime aussi

Je sais que tu es entrain de nous lire comme les autres , n’oublie pas de nous faire un petit coucou le jour de ton mariage , ne fais pas comme elles , celles qui partent sans dire bye bye hahha, quoi que je sais à l’avance que c’est difficile pour toi tu es une femme , tu ne vas jamais nous dire bye bye , ta raison reste discrète pour éviter la mauvaise œoeil

Inisi l’hérisson, je lui tire chapeau pour son sang froid devant tous les attaques qui les a subi de la part d’astrolabe et de la part de certaines, et surtout pour l’injustice qui l’a souvent subi, sauf pour la dernière fois , là il avait tort fallait pas mettre des doigts d’honneur sur un forum public
        Je partage beaucoup de ses idées sauf lorsque il commence à sortir le renfermement et le communautarisme berbarisme
        Je l’aime bien , son seul défaut est comme tous les hommes , il aime bcp inisi hahaha Inisi aime inisi , mais là la ça n’a rien avoir avec l’homosexualité , inisi kiffe l autre le deuxième c’est autre chose

Mequideche on va dire hchicha talba m3icha , un homme posé de certains age clame tranquille , lui aussi il aime inisi hhhhhhhhh

Nenges , un homme calme qui cherche l’humour et la tranquillité et bien sur il ne dira jamais non pour Inisi ( je ne parle pas du forumiste bien sur ) nenges n’est pas un cannibale

La fauve de zbarbar : franchement il m’a fait rire sur le forum lui c’est un fou furieux d’inisi ( je parle pas de forumiste) hahaha je crois que je l’ai reconnu sur un autre forum
        Il est taquin mais il reste toujours dans la limite du respect , je pense qu’il a pecho et que sa peche lui a interdit les réseaux sociaux
        Dernière modification par Tim99, 24 August 2017, 09h55.

Commentaire

Les forumistes Neutre

Hayat :
          Celle la je l’ai connu quand elle avait 19 ans sous le pseudo de hnina sur un autre forum, je crois qu’elle a pecho elle doit avoir 27 ans mnt, elle a disparue de tous les radars depuis longtemps surtout après avoir fait la FAC , surement kache wahd beur l a pêché ( comme dit amel boulam ) de sa banlieue nord parisienne

Wolf
          Elle était trop jeune lors de ses débuts sur le forum , elle voulait pecho à tout prix , elle cherchait des sentiments comme toute jeune fille , j’ai pas trop saisie ses idées sur le forum , surement elle a pecho trop tot

Hayat 1313 :Neutre au sens propre et large du mot

Sabrinelle, jolene les deux je les connaissais sur un autre forum , ici elles sont vraiment neutre

Hnina Bnina ,
          Elle a pecho son cavalier dans son club de pic elle est surement issue de la bourgeoisie algéroise vu l’activité sportive et le travail qu’elle fait , ce qui est bien, elle n’est pas frimeuse ou arrogante ou meme orgueilleuse , je trouve ça bien pour une fille d’Algérie et surtout d’Alger , c’est rare !!!!

Astrolob :
          Un homme réactionnaire ( ce n’est pas une insulte ) trop nationaliste ,il a une haine incompressible envers le Maroc et les marocains , il a aussi des contradictions comme ses idées envers la France alors qu’il vit en France en fin il reste correct , il ne dépasse jamais les limites sauf avec Inisi ( c’est son coté nationaliste qui lui fait parler)
          Il dit qu’il est timide , alors que je l’ai vu se balader dans des topics qui parlent de masturbation , meme moi qui est un peu ouvert sur ce genre de sujet je m’éloigne de ces discussions
          Hé ben Astro tu vis dans la cote d’azur et tu parles de masturbation alors que t’aimes bien Inisi (les deux) hhaha un pour l’embêter et l’autre pour le chouchouté lol

Wafia
          Elle donne l’impression d’une femme religieuse au meme temps elle a des idées proches du féminisme
          Franchement walah j’ai toujours du mal à la comprendre, en fin je l’ai compris une seule fois , et j’ai aimé ce qu’elle a dit , sinon l’esprit scientifique et logique lui manque beaucoup , elle revient toujours à la religion , alors que la religion ne peut pas expliquer tout ce qui est scientifique, elle peut etre un argument d’appuie , mais lorsque on argumente il faut s’appuier sur un discours compris par tout le monde , les non musulmans et les athées bref quand je le lisais souvent ne m arrêtais au milieu de ses postes, j’ai eu tjs du mal à la comprendre
          Elle vient pas souvent car elle est souvent occupée ailleurs, je sais qu’elle me déteste, elle me trouve macho autoritaire ( ih maniche markhouf bache tarkbo alina ana andi des gros... … au sens propre et au sens large du mot)
          Perso je te deteste pas surtout que j’ai eu jamais affaire avec toi , je ne comprends pas ton sentiment envers ma.personne

Tenshi
          Elle , elle partage bcp d’idées avec les féministes d’ailleurs elle a participé avec el hayzabone dans son topic qu’elle a crée zama pour se moquer de moi , et qui est malheureusement pour el hayzaboune ça lui a retombé dessus ( jablha jahanam)...
          Sauf que Tenshi est beaucoup plus intelligentes que les autres , elle , elle comprend l’homme, elle ne se livre pas ni elle va en guerre contre lui , elle sait qu’il existe une grande différence entre un homme et une femme, on peut cerner facilement sa féminité par rapport aux mots qu’elle utilise ou les sujet qu’elle aborde , elle va jamais dans des discussions à connotation masculine ( les sujets que les hommes kiffent bcp)

Tenshi n’essaie jamais de toucher la virilité des hommes, par exemple elle va jamais essayer de rabaisser un hommes montrer zama qu’elle est plus forte que lui , surtout si elle le connaissait pas bien , elle te sort jamais le genre de phrase ,les hommes ont un complexe envers les femmes qui gagnent plus qu’elles, histoire de te toucher dans ta virilité , Tenshi est intelligente elle ne sait pas qu’est ce que tu fais dans la vie et combien tu gagnes pour te parler sur wasakh denya ( la saleté de la vie وسخ الدنيا ) l’argent, ou essayer zama te corriger des fautes d’orthographe pour montrer qu’elle est forte , Tenshi ne fait pas ça, elle sait bien que c’est un forum , surtout qu' elle te connaissait pas , elle sait pas par exemple que toi lorsque tu faisais des interviews journalistiques avec des grand joueurs algérien et africains elle , elle était au lycée!
          Tenshi ne te sort pas des phrases quelconques , moi j’ai enseigné des hommes à ton age , sachant que tu es plus agé qu’elle de 5 ans ,! Les phrases qui te laissent perplexes , parce que c est des phrases insignifiantes , mais après tu comprends que le but de ce genre de phrase c’est de piquer la virilité de l’homme,bien sûr Tenshi ne fais jamais ça

Meme si elle partage beaucoup d’idées féministes ,elle reste sur ses gardes , elle comprend bien la psychologie de l’homme, peut etre à cause de son environnement familiale où l’homme est beaucoup présent!

Je pense que de toutes les filles qui jouent l’indépendante c’est la seule qui va réussir à construire une vie de famille , elle n’est pas le genre qui va à l’affrontement , elle cherche pas les prises de tetes , elle reste toujours discrète, déjà personne ne sait rien sur sa peche , elle vient nous lire puis elle parte voir sa peche loin des regards

Ben voilà j’ai évité de parler de mes amis hommes parce que je ne serais pas objectif , j’ai pas parlé de tout le monde , j’ai pris ceux qui participent le plus , surement j’ai oublié certains , il y a aussi d’autres que je les vois plus meme si sont connecté devant moi !!!

إلى الملتقى
          Dernière modification par Tim99, 24 August 2017, 10h06.

Commentaire

Ouff je viens de corriger les erreurs , ou bcp d erreurs , j ai été dans une mission contre la montre pour le poster avant les vacances
            vous pouviez relire tous mnt , j ai allégé le texte

Commentaire

et tous ces gens là ne viennent plus sur le forum on dirait

Commentaire

Le membre qui n'aime pas les marocains ,je le comprends.Allez sur les forums marocains et lisez ce qu'ils disent sur les Algériens.Y a que la jalousie pour les faire parler comme ça

Commentaire

Envoyé par Didi Voir le message
                  et tous ces gens là ne viennent plus sur le forum on dirait
                  Oui , chacun ses raisons , bcp à cause de la peche ou du mariage , d'autres calcules ect , une chose est sur , la plus part nous lisent en mode invité

Commentaire

ça doit être la concurrence qui nous lit

Commentaire

Envoyé par Didi Voir le message
                      ça doit être la concurrence qui nous lit
                      Les membres de la concurrence ils étaient ou ils sont encore des memebres ici , ils viennent pas à cause du désert du Rub al Khali hhhhh ( c'est un désert qui se trouve au sud de la péninsule Arabique )

Commentaire

Envoyé par Tim99 Voir le message

Les membres de la concurrence ils étaient ou ils sont encore des memebres ici , ils viennent pas à cause du désert du Rub al Khali hhhhh ( c'est un désert qui se trouve au sud de la péninsule Arabique )
                        Je vais sur le forum marocain mais là je vais arrêter si tu veux.C'est pas bien de donner des graines à la concurrence.Je préfère être entre dz nettement.Et aussi ,j'aime pas ce que les marocains racontent sur les algériens
                        Elle est où Moh ? Mariée elle aussi ?

Commentaire

Y a un des forums marocains l'admi vient poster le soir de temps en temps .C'est que ça marche pas aussi bien que ça.Normal vu l la platitude des échanges,étonnant que certains ne soient pas morts d'ennuie
                          Je vais réfléchir à des sujets rigolos ou intéressants et je reviens
                          j'ai bien envie de poster un sujet sur les rwahanes pour commencer et délirer mais vu le peuple ici ,je risque de parler toute seule et de passer pour une mahboula

Commentaire

Didi Franchement j'y vais jamais sur les forums des marocains ou autres , j'aime ici c'est parce que c'est calme , dés fois je reste seul avec amar le kabyl pendant des semaines , ça me gène pas du tout , ben avec toi nous seront trois et la lionne qui vient de temps en temps
                            Pour les autres membres, je n'ai aucun contact avec eux , le seul des forums avec qui je discute sur FB c'est Amar et food, ce dernier ne vient plus ici pour des raisons professionnelles
                            On attend tes sujets je vais participer avec plaisir
                            Dernière modification par Tim99, 13 September 2017, 01h43.

Commentaire

Je vais lancer un sujet sur les rwahane prochainement .Ne me prends pas pour une mahboula,hein ?.Tout est vrai
                              On est entre personne de bonne compagnie donc ça doit bien se passer

Commentaire

Chargement...
                              X