Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Descriptif des memebres de forum Bladi

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Didi Voir le message
    Je vais lancer un sujet sur les rwahane prochainement .Ne me prends pas pour une mahboula,hein ?.Tout est vrai
    On est entre personne de bonne compagnie donc ça doit bien se passer
    Perso je ne crois pas à ce genre de truc , mais si il y a d'autres qui croient, tu peux discuter avec eux , les femmes en général croient aux histoire de rwahine dar
    أنا أكره البقر خاصة إذا كان متوحشا

Commentaire

Envoyé par Tim99 Voir le message

Perso je ne crois pas à ce genre de truc , mais si il y a d'autres qui croient, tu peux discuter avec eux , les femmes en général croient aux histoire de rwahine dar
      ha oui t'y crois pas .Première fois que je vois un maghrébins ne pas y croire.Moi c'est pas que j'y crois .J'ai vu des trucs en 3 D et j'ai même parlé avec un rwahane et ce sont pas des trucs qui se sont évanouis dès que je les ais vus .C'est resté un bon moment avant de disparaître
      je raconterai insha Allah quand j'aurai le temps

Commentaire

ha oui t'y crois pas .Première fois que je vois un maghrébins ne pas y croire.Moi c'est pas que j'y crois .J'ai vu des trucs en 3 D et j'ai même parlé avec un rwahane et ce sont pas des trucs qui se sont évanouis dès que je les ais vus .C'est resté un bon moment avant de disparaître
        je raconterai insha Allah quand j'aurai le temps
        On attend , peut etre , que ça va pousser d'autres à s'inscrire ou à revenir

Commentaire

quand je vois le niveau des autres fofo,je me ferai pas trop de souci à ta place

Commentaire

quand je vois le niveau des autres fofo,je me ferai pas trop de souci à ta place
            Bcp de membres sont inscrit partout , tu les reconnais par leurs styles

Commentaire

moi je connais personne mais les gens me reconnaissent .Ils ont que ça à faire les nolife.Y a un forum chui bannie à vie parce que j'ai crachée tant que j'ai pu sur les wahhabites

Commentaire

moi je connais personne mais les gens me reconnaissent .Ils ont que ça à faire les nolife.Y a un forum chui bannie à vie parce que j'ai crachée tant que j'ai pu sur les wahhabites
                Ailleurs tu connais pas les membres d ici ? Dezrya zeana par exemple est connue partout , par son style , piquante provocatrice

Commentaire

Ailleurs tu connais pas les membres d ici ? Dezrya zeana par exemple est connue partout , par son style , piquante provocatrice
                  Non connais pas ,déjà ici.Je ne suis jamais venue avant même si je suis inscrite depuis longtemps. A part les forums marocains et encore je connais personne car j'y ai fait une brêve visite au 2 ,je ne connais pas d'autres forums
                  Après moi les forums où ça parle de mecs à longueur de journée ,c'est pas trop mon truc.On a vite fait le tour de la question
                  Dernière modification par Didi, 14 septembre 2017, 20h04.

Commentaire

Non connais pas ,déjà ici.Je ne suis jamais venue avant même si je suis inscrite depuis longtemps. A part les forums marocains et encore je connais personne car j'y ai fait une brêve visite au 2 ,je ne connais pas d'autres forums
                    Après moi les forums où ça parle de mecs à longueur de journée ,c'est pas trop mon truc.On a vite fait le tour de la question
                    Qu'est ce que te pousse à aller chez les marocains je me suis jamais inscrit sur un forum non algérien , d'ailleurs je connais que trois forum général , celui ci , l'autre d'amino et Algérie dz géré par le pervers moralisateur nassim

Commentaire

Au début ,j'allais voir les histoires qu'ils racontent.Les marocains sont de vrais beurs et beurettes .J'ai jamais vu de beurs et beurettes de près lol.C'était de la curiosité mais bon leurs forums c'est que ça en fait donc t'en as vite fait le tour
                      Les autres forums algériens connais pas.Il me semble qu'ils sont morts comme celui-ci,non ?

Commentaire

Au début ,j'allais voir les histoires qu'ils racontent.Les marocains sont de vrais beurs et beurettes .J'ai jamais vu de beurs et beurettes de près lol.C'était de la curiosité mais bon leurs forums c'est que ça en fait donc t'en as vite fait le tour
                        Les autres forums algériens connais pas.Il me semble qu'ils sont morts comme celui-ci,non ?
                        Qu' est ce que tu veux dire par le mot beur et beurette , parce que dès fois il a un sens péjoratif

Commentaire

Qu' est ce que tu veux dire par le mot beur et beurette , parce que dès fois il a un sens péjoratif
                          je l'utilise uniquement dans son sens péjoratif

Commentaire

je l'utilise uniquement dans son sens péjoratif
                            Moi je dis qu'il y a du mauvais meme chez les algériens , le net c'est un mode mystérieux qui cachent souvent des surprises

Commentaire

Moi je dis qu'il y a du mauvais meme chez les algériens , le net c'est un mode mystérieux qui cachent souvent des surprises
                              comme je t'ai dit en MP jai eu de grosses surprises avec les marocains.En tous cas ils ont pas du tt hchouma.Ils étalent leurs perversités au vu et au su de tous

Commentaire

comme je t'ai dit en MP jai eu de grosses surprises avec les marocains.En tous cas ils ont pas du tt hchouma.Ils étalent leurs perversités au vu et au su de tous
                                Des vicieux y en partout ,peut être que les marocaines se lâchent plus , sur un autre forum algériens j ai entendu parlé de femme lesbienne qui était marié avec un forumiste , il y a bcp de faux cu l sur le net

Commentaire

Chargement...
                                X