Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Descriptif des memebres de forum Bladi

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Tim99 Voir le message

Des vicieux y en partout ,peut être que les marocaines se lâchent plus , sur un autre forum algériens j ai entendu parlé de femme lesbienne qui était marié avec un forumiste , il y a bcp de faux cu l sur le net
    yaouzoubiLlah.Elle est bi alors si elle est marié avec un type du forum.ça sent l'orgie cette histoire
    Moi une lesbienne vient me draguer avec ma tête de chacal,jla défonce wallah

Commentaire

Envoyé par Didi Voir le message

yaouzoubiLlah.Elle est bi alors si elle est marié avec un type du forum.ça sent l'orgie cette histoire
      Moi une lesbienne vient me draguer avec ma tête de chacal,jla défonce wallah
      hahaha , il faut de tout pour faire un monde
      لقد وصلت إلى المرحلة التي لم يعد فيها بوسعي محاكات لبيرات و الاغبياء أي أغلب الشعب الجزائري

Commentaire

hahaha , il faut de tout pour faire un monde
        on va dire que je suis homophobe mais je supporte pas les lesbiennes.Les nanas qui se font passer pour des mecs ,c'est du grand n'importe quoi.C'est choquant je trouve plus que les homos hommes.Peut être parce qu'on a plus l'habitude des homos hommes

Commentaire

les lesbiennes si tu leurs donnes une tarte chui sûre qu'elles vont pleurnicher comme des fillettes

Commentaire

Oui c'est contre la nature , ils vivent une vie triste dans les pays arabe , c'est claire qu'elles ratent rien lol
            لقد وصلت إلى المرحلة التي لم يعد فيها بوسعي محاكات لبيرات و الاغبياء أي أغلب الشعب الجزائري

Commentaire

Oui c'est contre la nature , ils vivent une vie triste dans les pays arabe , c'est claire qu'elles ratent rien lol
              C'est quelqu'un du bled en plus .Faudrait pas mettre la télé entre toutes les mains.Certains sont trop influençables

Commentaire

C'est quelqu'un du bled en plus .Faudrait pas mettre la télé entre toutes les mains.Certains sont trop influençables
                Il faut tjs rester méfiant, on s'est pas ce que nous attend lol

Commentaire

Il faut tjs rester méfiant, on s'est pas ce que nous attend lol
                  A la fac j'avais une copine qui avait une copine homo.Trop moche ,grosse .pas étonnant qu'elle soit devenue homo.Jai jamais voulu faire sa connaissance.Avec ces manière de mec ,elle me dégoûtait.Chui pas spécialement féminine .Chui naturelle dans ma façon d'être mais elle ,elle jouait un rôle pour moi.Elle était ridicule

Commentaire

A la fac j'avais une copine qui avait une copine homo.Trop moche ,grosse .pas étonnant qu'elle soit devenue homo.Jai jamais voulu faire sa connaissance.Avec ces manière de mec ,elle me dégoûtait.Chui pas spécialement féminine .Chui naturelle dans ma façon d'être mais elle ,elle jouait un rôle pour moi.Elle était ridicule
                    Le monde des homos , est incompréhensible par nous, pour moi l'essentiel qu'ils vivent loin de moi

Commentaire

Le monde des homos , est incompréhensible par nous, pour moi l'essentiel qu'ils vivent loin de moi
                      ta pleins de gwers qui se découvrent homos à la quarantaine.Trop bizarre le monde où on vit mtn
                      Moi aussi ,jamais je fréquenterais ces gens là .Je les boycotte direct et j'essairai pas nn plus de les comprendre.C un gros délire pour moi ,du n'importe quoi.Alors pourquoi essayer de comprendre le n'importe quoi.C'est une perte de temps

Commentaire

ta pleins de gwers qui se découvrent homos à la quarantaine.Trop bizarre le monde où on vit mtn
                        Moi aussi ,jamais je fréquenterais ces gens là .Je les boycotte direct et j'essairai pas nn plus de les comprendre.C un gros délire pour moi ,du n'importe quoi.Alors pourquoi essayer de comprendre le n'importe quoi.C'est une perte de temps
                        certains veulent essayer tout , jusque ou ils se trouvent dans la perversité , j'ia jamais compris pourquoi on devient homo

Commentaire

certains veulent essayer tout , jusque ou ils se trouvent dans la perversité , j'ia jamais compris pourquoi on devient homo
                          Dans le coran Allah dit "Ils se confondent dans leurs délires" .En français ça donne ça .En arabe ,faudrait que je retrouve la phrase
                          Ce que je comprends c'est ce que tu dis.Ils veulent tout essayer .A force de forniquer comme des lapins ,ils ne ressentent plus rien et veulent essayer le mm sexe.Après tu verras ce sera cool de coucher avec ses gosses et son animal de compagnie.C'est du gros n'importe quoi

Commentaire

Dans le coran Allah dit "Ils se confondent dans leurs délires" .En français ça donne ça .En arabe ,faudrait que je retrouve la phrase
                            Ce que je comprends c'est ce que tu dis.Ils veulent tout essayer .A force de forniquer comme des lapins ,ils ne ressentent plus rien et veulent essayer le mm sexe.Après tu verras ce sera cool de coucher avec ses gosses et son animal de compagnie.C'est du gros n'importe quoi
                            C'est claire le monde va dans le délire , c'est très inquiétant

Commentaire

Topic taa la showafa al 3amya
                              khassni gheir nzawaj maa akhina, j'ai rien contre eux mais c'est pas ma came
                              Anarez wala neknu...

Commentaire

Envoyé par Tinhinane Voir le message
                                Topic taa la showafa al 3amya
                                khassni gheir nzawaj maa akhina, j'ai rien contre eux mais c'est pas ma came
                                el mohim t'as trouvé rajal qui te convient qu'il soit akhina ou autre l’essentiel yajbak

Commentaire

Chargement...
                                X