Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Descriptif des memebres de forum Bladi

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Tim99 Voir le message

certains veulent essayer tout , jusque ou ils se trouvent dans la perversité , j'ia jamais compris pourquoi on devient homo
    Je ne pense pas qu'un individu se réveille un matin en ayant envie d'une personne du même sexe...
    Le modèle, c'est l'hétérosexualité et la société a mis le mariage entre un homme et une femme en tête de gondole...
    L'homosexuel, homme ou femme, nie sa sexualité véritable et peut s'unir sous la pression sociale...

Commentaire

Envoyé par Tinhinane Voir le message
      Topic taa la showafa al 3amya
      khassni gheir nzawaj maa akhina, j'ai rien contre eux mais c'est pas ma came
      Puisque tu es là, l autre fois j ai pensé à toi
      le jour où je suis allé faire les photocopies le propriétaire est un boulhia Turc, comme y avait du.monde et du bruit, la file d attente m a permis d écouter une conversation, y avait des belles filles dans les.locaux , apparemment ces des connaissances du propriétaires et de ses potes qui squatté le taxiphone , ben une des conversation que j ai entendu un boulahia a dit à une des filles en rigolant "tu m a excité toute à l heur avec ta conversation"
      j ai été choqué , j ai pensé directement à toi lol
      Dernière modification par Tim99, 24 October 2017, 15h36.
      لقد وصلت إلى المرحلة التي لم يعد فيها بوسعي محاكات لبيرات و الاغبياء أي أغلب الشعب الجزائري

Commentaire

Je comprends de ton descriptif des membres du forum, Tim99, qu'il y avait malgré tout un équilibre entre les "bons" et les "méchants" qui sont, en quelque sorte, indispensables les uns aux autres à la fois dans la vie et dans les réseaux sociaux. La question que je me posait et te pose maintenant est de savoir pourquoi presque tous ne fréquentent plus ce forum. Se seraient-ils réciproquement neutralisés et réduits au silence à force d'affrontements et de polémiques sur tout et rien à la fois ?

Commentaire

Baouz:

Un descriptif n'est jamais vraiment neutre, il est t bien souvent écrit en fonction des affinités ou non avec des membres. Ce que tu appelles "les bons" ou les "méchants" peuvent varier d'un individu à un autre.
          Anarez wala neknu...

Commentaire

Envoyé par baouz Voir le message
            Je comprends de ton descriptif des membres du forum, Tim99, qu'il y avait malgré tout un équilibre entre les "bons" et les "méchants" qui sont, en quelque sorte, indispensables les uns aux autres à la fois dans la vie et dans les réseaux sociaux. La question que je me posait et te pose maintenant est de savoir pourquoi presque tous ne fréquentent plus ce forum. Se seraient-ils réciproquement neutralisés et réduits au silence à force d'affrontements et de polémiques sur tout et rien à la fois ?
            Le problème ce n'est pas d'avoir des méchants et des bons des opportunistes ou des faux c**
            Le forum Bladi depuis tjs était un forum de substitution , ca veut dire que ce n'est pas l'endroit favori de bcp , ils sont ailleurs , dés qu'ils ont un problèmes où ils sont , ils reviennent ici, souvent ils sont sur les réseaux sociaux et les sites de rencontres et meme sur d'autres forums

Il y a aussi la pèche, les femmes dés qu'elles trouvent quelqu’un ou dés qu'elles se mettent avec quelqu'un réellement ou potentiellement , elles zappent tout ce que leurs cassent la tete ( après moi et mon amour c'est le déluge ) donc elles viennent plus surtout après un mariage et des enfants , déjà elles donneront pas bcp de leurs maris comment vont elles donner au forum ? (je parle bien sur des femmes heureuses ) , donc elles reviendront qu'à après une déception , sinon elles pissent sur tout le monde

Les calcules, bcp de femmes font des calcules pour se connecter ici , surtout les femmes qui ont des affinités entre elles , car elles sont ailleurs sur snap chat wat sap facebook , c'est une mentalité pourrie des femmes arabe

Peut etre tu demandes pourquoi je parle que des femmes et pas des hommes , je répond que c'est elles qui mènent la danse , les hommes font que suivre , je me souviens bien d'un prof du marketing nous disait si vous voulez vendre il faut associé deux choses , la femme et le sexe ,malheureusement c'est une vérité , l'homme est attiré par la beauté , du moment qu'il n'a pas vu la personne il croit tjs qu'elle est belle , le jour où il la voit , il décide , si elle est belle , il s'approche dans le cas inverse c'est la fuite ( perso je fais ça je n'aime pas les moches) , regarde sur facebook , si tu vas sur un groupe , tu verras que les publications publiées par les femmes ont plus succès que celles publiées par les hommes

Baouz:

Un descriptif n'est jamais vraiment neutre, il est t bien souvent écrit en fonction des affinités ou non avec des membres. Ce que tu appelles "les bons" ou les "méchants" peuvent varier d'un individu à un autre.
            C'est claire , mais perso j'ai jugé selon les écris des membres et non selon les affinités , si tu remarques j'ai pas parlé de certains membres par ce que ils sont mes amis , certains je les connais meme pas sur le forum comme Van Basten ou l'autres bonoise ( celle qui parlait tout le temps de son amoureux hindo), tu prends par exemple Zeana ou sur un autre pseudo( dziria Sissa Oceane) où tu vas ils vont te dire la meme chose sur elle , une provocatrice qui vient sur le net pour se moquer des gens , si elle était au moins belle on aurait dit que c'est la folie des grandeurs algériennes, ce n'est meme pas le cas
            لقد وصلت إلى المرحلة التي لم يعد فيها بوسعي محاكات لبيرات و الاغبياء أي أغلب الشعب الجزائري

Commentaire

Le problème ce n'est pas d'avoir des méchants et des bons des opportunistes ou des faux c**
              Le forum Bladi depuis tjs était un forum de substitution , ca veut dire que ce n'est pas l'endroit favori de bcp , ils sont ailleurs , dés qu'ils ont un problèmes où ils sont , ils reviennent ici, souvent ils sont sur les réseaux sociaux et les sites de rencontres et meme sur d'autres forums

Il y a aussi la pèche, les femmes dés qu'elles trouvent quelqu’un ou dés qu'elles se mettent avec quelqu'un réellement ou potentiellement , elles zappent tout ce que leurs cassent la tete ( après moi et mon amour c'est le déluge ) donc elles viennent plus surtout après un mariage et des enfants , déjà elles donneront pas bcp de leurs maris comment vont elles donner au forum ? (je parle bien sur des femmes heureuses ) , donc elles reviendront qu'à après une déception , sinon elles pissent sur tout le monde

Les calcules, bcp de femmes font des calcules pour se connecter ici , surtout les femmes qui ont des affinités entre elles , car elles sont ailleurs sur snap chat wat sap facebook , c'est une mentalité pourrie des femmes arabe

Peut etre tu demandes pourquoi je parle que des femmes et pas des hommes , je répond que c'est elles qui mènent la danse , les hommes font que suivre , je me souviens bien d'un prof du marketing nous disait si vous voulez vendre il faut associé deux choses , la femme et le sexe ,malheureusement c'est une vérité , l'homme est attiré par la beauté , du moment qu'il n'a pas vu la personne il croit tjs qu'elle est belle , le jour où il la voit , il décide , si elle est belle , il s'approche dans le cas inverse c'est la fuite ( perso je fais ça je n'aime pas les moches) , regarde sur facebook , si tu vas sur un groupe , tu verras que les publications publiées par les femmes ont plus succès que celles publiées par les hommes

C'est claire , mais perso j'ai jugé selon les écris des membres et non selon les affinités , si tu remarques j'ai pas parlé de certains membres par ce que ils sont mes amis , certains je les connais meme pas sur le forum comme Van Basten ou l'autres bonoise ( celle qui parlait tout le temps de son amoureux hindo), tu prends par exemple Zeana ou sur un autre pseudo( dziria Sissa Oceane) où tu vas ils vont te dire la meme chose sur elle , une provocatrice qui vient sur le net pour se moquer des gens , si elle était au moins belle on aurait dit que c'est la folie des grandeurs algériennes, ce n'est meme pas le cas
              Tu as jugé en fonction des valeurs que tu partages ou non avec ces membres et n'ont de façon objectif. celles qui ne se rapprochent pas de"l'idéal" que tu te fais de la femmes algérienne en prennent pour leur grade.
              Quant aux mec du forum, on peut pas dire que tu t'es vraiment mouillé, tes propos restent soft.

Pour ce qui est de Zeana avant votre dispute, vous aviez plutôt l'air de bien vous entendre. le virement de situation a impacté ton "jugement".
              Contrairement à ce que tu dis d'elle, je la vois plutôt comme une personne qui aime taquiner. après chacun à un avis différent sur x ou y .
              Anarez wala neknu...

Commentaire

Tu as jugé en fonction des valeurs que tu partages ou non avec ces membres et n'ont de façon objectif. celles qui ne se rapprochent pas de"l'idéal" que tu te fais de la femmes algérienne en prennent pour leur grade.
                Quant aux mec du forum, on peut pas dire que tu t'es vraiment mouillé, tes propos restent soft.

Pour ce qui est de Zeana avant votre dispute, vous aviez plutôt l'air de bien vous entendre. le virement de situation a impacté ton "jugement".
                Contrairement à ce que tu dis d'elle, je la vois plutôt comme une personne qui aime taquiner. après chacun à un avis différent sur x ou y .
                Je crois que le bien et le mal c'est des valeurs universelles , etre opportuniste méchant ingrat n'est accepté par personne , ( les insultes vers les belles mères ect ect )
                Je te conseille de lire Emmanuel Kant , il prouve l'existence de Dieu par la moral
                Je ne suis pas parfait et j'avoue que je me suis trompé à l'égard de Zeana je l'ai pas bien cerné , je peux me tromper sur certains personne
                Elle agresse les gens c'est une provocatrice , je me souviens bien comment elle a agressé la Lionne avec une méchanceté terrible , malheureusement pour elle , elle est tombée sur moi je l'ai écrasé comme un cafard , c'est elle le cafard mnt et pas moi
                Dernière modification par Tim99, 28 December 2017, 15h34.

Commentaire

Pour satisfaire mon ego je vais rajouter

فأكلها حتى شبع فيها
                  Dernière modification par Tim99, 28 December 2017, 15h33.

Commentaire

Ce que tu appelles les "méchants", ils ont eu une réaction "méchantes" à un instant T ce ne sont pas forcément des méchants au sens propre du terme. si tu raisonnes comme ça je te mets dans la catégorie des méchants aussi alors.
                    Anarez wala neknu...

Commentaire

Ce que tu appelles les "méchants", ils ont eu une réaction "méchantes" à un instant T ce ne sont pas forcément des méchants au sens propre du terme. si tu raisonnes comme ça je te mets dans les méchants aussi alors.
                      Je parle des valeurs universelles, et non de leurs comportements sur le forum , ( il y a des tas d'exemple) l opportunisme et la méchanceté gratuite c est condamnable quelque soit l instant chère amie

Commentaire

Je ne savais pas que c'est Océane
                        Si vous avez l'impression que vous êtes trop petit pour pouvoir changer quelque choses, alors essayez donc de dormir avec un moustique et vous verrez qui peut empêcher l'autre de dormir.
                        Dalaï- Lama

Commentaire

Envoyé par lionne Voir le message
                          Je ne savais pas que c'est Océane
                          Malgré que c'est claire comme l'eau de roche

Commentaire

Ma définition des "bons" et des "méchants" dans un forum est la suivante:
                            - Les "bons" évitent les "fuck news", donnent au besoin la source de leurs infos, sont à l'écoute (en lisant attentivement les commentaires des personnes avec lesquelles se fait l'échange) et ne sont pas convaincus de détenir la Vérité.
                            - Les méchants sont agressifs sans raison ni explication, utilisent des informations douteuses et difficilement vérifiables, ne s'intéressent pas aux commentaires et avis des autres, sont grossiers et méprisants et croient détenir la Vérité révélée.

Commentaire

Malgré que c'est claire comme l'eau de roche
                              Je suis nouveau dans ce forum mais je crois quand même connaître Océane.

Commentaire

Je suis nouveau dans ce forum mais je crois quand même connaître Océane.
                                ça m'étonnerai pas , son terrain de chasse c'est les hommes de ton age, bien sur avec tous mes respects ( ce n'est pas une critique)
                                C'est une grande provocatrice , elle est tombée sur moi ; je l'ai rendu la monnaie 10 fois plus

Ma définition des "bons" et des "méchants" dans un forum est la suivante:
                                - Les "bons" évitent les "fuck news", donnent au besoin la source de leurs infos, sont à l'écoute (en lisant attentivement les commentaires des personnes avec lesquelles se fait l'échange) et ne sont pas convaincus de détenir la Vérité.
                                - Les méchants sont agressifs sans raison ni explication, utilisent des informations douteuses et difficilement vérifiables, ne s'intéressent pas aux commentaires et avis des autres, sont grossiers et méprisants et croient détenir la Vérité révélée.
                                Mon descriptif a touché tout , par exemple je suis tombé sur des paroles terrible envers les belles mères par des minettes ( dans leurs tete) et par des opportuniste
                                Je ne te cache pas Baouz je déteste les faux c** soit sur le forum ou dans la vrai vie
                                Donc tu étais un membre chez le pervers moralisateur ( Nassim)
                                Dernière modification par Tim99, 29 December 2017, 14h46.

Commentaire

Chargement...
                                X