Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le baouz nouveau est arrivé

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@Mo : Tu sais c'est ce que ça m'évoque Bella là tout de suite... Twilight :-D

Silina est jolie, j'aime bien.
    Anarez wala neknu...

Commentaire

Envoyé par Tinhinane Voir le message

Il faut vraiment qu' il soit berbère ton mari pour qu il accepte ces prénoms....je me souviens du bordel que mon frère a fait à l hôpital quand sa femme voulait mettre un prénom différent de celui que mon frère voulait à son fils , sa femme a voulu le changer à la dernière minute , hahha la sage femme était obliger d obéir à la volonté de mon frère
      كاره المرشيات ولي بوسات البقر وكذلك الدّببة التي تحب العسل

Commentaire

@Tim
        Les Annabis vous êtes aussi têtu que nous.
        Et pourquoi ton frère n'a voulu d'un prénom berbère?
        Anarez wala neknu...

Commentaire

@Tim
          Les Annabis vous êtes aussi têtu que nous.
          Et pourquoi ton frère n'a voulu d'un prénom berbère?
          Sa femme n est pas berber , ils étaient d accord sur un prénom , mais elle a changé d avis à la dernière minute , lui il a refusé il a fait un bordel
          Il faut donner des prénoms adéquat avec le temps
          moi par ex j ai un prénom composé , j ai des problèmes avec mes.papiers des fois il y a les deux et d'autre il y a le.premier et sur d autre il y a le second avec qui les gens m appellent

Commentaire

Les prénoms adéquats avec le temps, jamais de la vie.
            Tu sais pourquoi? Je constate que la tendance au bled est de donner des prénoms de personnage taa mossalssalat o_O
            Anarez wala neknu...

Commentaire

Les prénoms adéquats avec le temps, jamais de la vie.
              Tu sais pourquoi? Je constate que la tendance au bled est de donner des prénoms de personnage taa mossalssalat o_O
              Donner à son enfant un prénom vieux c'est un crime contre cet enfant , perso impossible que j accepte un prénom bizarre et qui ne rime pas avec la tendance si tu te maris avec quelqu'un comme moi tu sais ce que t attends

Commentaire

Tu m'as tué de rire:-D
                En cherchant bien il y a de très beaux prénoms berbère dont la prononciation ne posent pas de problème.

La tendance c'est quoi un prénoms stéréotypes, banal, qu'on entend 36 fois dans la journée....
                Anarez wala neknu...

Commentaire

Tu m'as tué de rire:-D
                  En cherchant bien il y a de très beaux prénoms berbère dont la prononciation ne posent pas de problème.

La tendance c'est quoi un prénoms stéréotypes, banal, qu'on entend 36 fois dans la journée....
                  Il y a un hadiths qui dit khiro assma ma oubida wa homoda ( c est a dire abde ... Ou mohamed ahmed ) par ex mon père m a donné le prénom composé Mohamed et un deuxième , les gens me connaissent par le.deuxième c est un seul prénom mais composé de deux à chaque fois je dis à l.administration c est un seule prénom et non deux c est comme Jean Pierre vous écrivez jean et oublier le deuxième
                  Il y a les prénoms de sahaba les compagnons du prophète qui sont jolie , il y a le.prénom de mon grand père qui allah yaehamo un prénom d un grand sahabi Ali j aime bien
                  il y a des.jolies.prénoms Amine. Jobrane..
                  Dernière modification par Tim99, 30 October 2017, 20h46.

Commentaire

Ali et Amine je les ai trop entendu...
                    Quant à Jobran ça donnerait quoi Gibran. Tu manques d'inspiration ce soir...
                    Anarez wala neknu...

Commentaire

Ali et Amine je les ai trop entendu...
                      Quant à Jobran ça donnerait quoi Gibran. Tu manques d'inspiration ce soir...
                      جبران Gobrane c est celui qui aide les pauvres un prénom purement arabe , le grand romancier artiste peintre libanais Jobran khalil Jobrane
                      çl essentiel que le prénom n est pas bizarre ,
                      Amine comme le.prophète et l écrivain Amine malouf , t'a yasine aussi , malek Abdel malik , j aime le prénom de mon frère Mehdi

Commentaire

hahaha j'y avais pas du tout pensé j'ai jamais vu ce film du coup...

"Toute la question du pouvoir, c'est de séparer les hommes de ce qu'ils peuvent. Il n'y a pas de pouvoir si les gens sont autonomes." [Pacôme Thiellement]

Commentaire

Il y a aussi le prénom Mansour je l aime à cause de Mansour iben a bi amer le chef du cabinet du rois d anadalousie je l'aime bien , sa.personnalité m a bcp influencé
                          Le problème le cousin de mon père allah yarhmo s appelle Mansour alors que c est un voyou , donc banni

Commentaire

Mehdi ça reste commun comme prenon tout comme ceux que tu as écrit.

@Bouaz désolée ton topic a pris un autre tournant.
                            Anarez wala neknu...

Commentaire

Mehdi ça reste commun comme prenon tout comme ceux que tu as écrit.

L essentiel que le.prénom est simple pour la prononciation, qui n est pas bizarre et qui a un sens surtout pour l enfant
                              Hichem oussama
                              pour les filles j aime narjesse et nassrine . Ma cousine s appelle tansim il est jolie , mon oncle l a pris du coran

Commentaire

Oui, le tournant est "naturel" car ce thème des prénoms nouveaux, anciens et/ou courants est important et ludique à la fois. On aurait pu ouvrir une discussion consacrée rien qu'à çà.
                                Iverdan macci yiwen, maca ttawin yak d asawen

Commentaire

Chargement...
                                X