Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vous êtes d'où?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

hahaha, non...c'était juste mes premières impressions...oui bien sûr, ça a changé...comme partout en fait...j'ai aime Nedroma et Tlemcen... Oran, un peu moins...c'est trop peuplé pour moi...trop de voitures...de bruit...

Commentaire

Envoyé par Mistinguette Voir le message
      hahaha, non...c'était juste mes premières impressions...oui bien sûr, ça a changé...comme partout en fait...j'ai aime Nedroma et Tlemcen... Oran, un peu moins...c'est trop peuplé pour moi...trop de voitures...de bruit...
      je taquinais

faudrait vraiment que je visite l'Ouest algérien...je connais pas du tout
      “Don't be afraid of being bored, be afraid of being boring !”

Commentaire

Mo, quand on veut fermer une discussion, on ne parle pas aux gens comme on veut !!!?
        Laissez-leur le DROIT de RÉPONSE, là où vous avez posté...

Vous dites ce que'vous VOULEZ puis mine de rien, vous FERMEZ le sujet

Non ! Vous n'avez AUCUN droit, si ce n'est l’'Arbitraire du poste que vous occupez...

***************************Propos de mo*********************************

1- je ne dis pas que tu es venu pour régler tes comptes
        ====> [ 2- enfin, j'espère que tu te rends compte que c'est n'est pas un espace de règlement de compte ]
        (http://forums.bladi-dz.com/forum/bie...de-bladi/page2 #29) CONTRADICTION flagrante...
        mais depuis que tu es là (???) , tu as répondu au post d'Yidir avec une agressivité que je ne comprends pas (voir le lien ci-dessus #9)..

Mounir a dit quelque chose, (ce qu'à dit Mounir, c'est "quelque chose" !!!) Mounir DEVAIT rester à sa place ! On ne se connait même pas !?
        DJA YHAMI ??? Alors, d'après toi, je devais me taire ? Tu connais bien "ikardi"

tu as réagis d'une manière complètement déplacée, donc à un moment donné, faut se poser et faire son auto critique.(commence par la faire toi-même ! )

Aussi, je suis modératrice, je ne suis pas animatrice, organisatrice, servante ou que sais-je? elli iji il me colle un rôle que je n'ai pas à tenir...si ton poème ne me parle pas et ne me dit rien, je n'ai pas à réagir juste pour réagir, hada ma bqali ! Tu parles de quelle modération ? Des insanités et des grossièretés ici, sur ce forum mais tu n'avais pas réagi ! Alors...?

Aussi, être modératrice ne signifie pas que je suis sur le fofo H24, ni que j'ai le temps de lire tous les messages, vous avez en bas un petit drapeau "signaler", mais personne ne sent la responsabilité de signaler des messages hors charte, mais pour critiquer, rak champion! C'est ce qu tu fais non ?

Et pour information, je reçois normalement les MP, le dernier remonte à 15h venant de Lionne, donc je ne peux te dire quel est le vrai problème...

Mais bon, tu montres de quelle pâte tu es fait : critiquer, dénigrer, moquer (Où sont tes ARGUMENTS ?) Ne parle pas en l'air....
        sont tes attractions favorites, tu y cours dès que tu peux (C'est une affirmation fallacieuse, non fondée et sans preuves !)

*****************************Fin de ses propos******************************************** *****

Dans un pays qui se respecte comme la Suède par exemple, on t'aurait fusillée Ou pendue haut et court...
        L'architecture n'est pas Culture !!!

Je ne te salue pas !

Tu n'es pas de Constantine et tu ne connais RIEN sur la philosophie du pays de
        Johann Wolfgang von Goethe !

************************************************** ***************************
        Dernière modification par goutdemiel, 11 January 2017, 14h26.

Commentaire

Hahah qu' est ce que tu racontes c est moi ikardi
          ​​​​​​​si je l ai critiqué c est parce que elle n'était pas objective quand il s'agit de ses amis sur le forum , notamment avec celui qui ne cessait pas de critiquait inisi et le provoquer , mais quand ce dernier réagissait , elle le suspendre , c'est été flagrant , avec moi aussi lorsque une de ses copines m'a provoqué j'ai mal réagit , au lieu de nous suspendre tous les deux elle a juste suspendu ikardi , j'aime pas les deux poids et deux mesures
          Par contre la dernière fois , j'ai pas compris pourquoi , j'ai juste critiqué l'hypocrisie de certaines ,( c'est une opinion ) bouff j'ai oublié tout ça
          Arrête de l’embêter , malgré les reproches qu'on peut lui faire , elle reste meilleurs mille fois que les autres conards , elle est tolérante , elle ne provoque jamais et reste toujours calme malgré les attaques qu'elles peut recevoir de X ou de Y( la dernière provocation vient de la part de la lionne)
          Si elle te répond pas c'est parce que elle te méprise ,je ne fais pas l'avocat de diable , mais je suis correct et droit , quand ça va pas je dis que ça va pas , quand c'est bien je dis que c'est bien

PS j'ai fait comme toi , j'ai utilisé les couleurs
          Dernière modification par Tim99, 11 January 2017, 15h05.
          العودة من بلاد الدببة

Commentaire

Ouuupsss !
            On apprend des choses sur ce forum !
            Ok !

Je voulais lui répondre, (c'est mon droit de réponse) pas l'embêter ! Nuance l'ami...
            J'aime pas que l'on parle dans mon dos...

J'ai répondu, c'est réglé !

Ps: tu as combien de pseudos ?

Commentaire

Envoyé par Tim99 Voir le message
              Hahah qu' est ce que tu racontes c est moi ikardi
              ​​​​​​​si je l ai critiqué c est parce que elle n'était pas objective quand il s'agit de ses amis sur le forum , notamment avec celui qui ne cessait pas de critiquait inisi et le provoquer , mais quand ce dernier réagissait , elle le suspendre , c'est été flagrant , avec moi aussi lorsque une de ses copines m'a provoqué j'ai mal réagit , au lieu de nous suspendre tous les deux elle a juste suspendu ikardi , j'aime pas les deux poids et deux mesures
              Par contre la dernière fois , j'ai pas compris pourquoi , j'ai juste critiqué l'hypocrisie de certaines ,( c'est une opinion ) bouff j'ai oublié tout ça
              Arrête de l’embêter , malgré les reproches qu'on peut lui faire , elle reste meilleurs mille fois que les autres conards , elle est tolérante , elle ne provoque jamais et reste toujours calme malgré les attaques qu'elles peut recevoir de X ou de Y( la dernière provocation vient de la part de la lionne)
              Si elle te répond pas c'est parce que elle te méprise ,je ne fais pas l'avocat de diable , mais je suis correct et droit , quand ça va pas je dis que ça va pas , quand c'est bien je dis que c'est bien

PS j'ai fait comme toi , j'ai utilisé les couleurs
              ************************************************** *****************

Tu as bien fait ! Avec les couleurs, c'est plus clair...

POURQUOI me MÉPRISE-T-ELLE ?

Je ne la connais même pas et je ne lui ai JAMAIS manqué de respect !? Alors ?
              Il y a des choses, comme ça...

Commentaire

Essaie de participer sur le forum , c'est bcp mieux de te prendre la tete .... comme elle t'a préconisé lol

J'ai fait une peau neuve avec le pseudo de tim99, ikardi c'est du passé
                Dernière modification par Tim99, 13 January 2017, 22h36.
                العودة من بلاد الدببة

Commentaire

Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour un forum .... heureusement qu'on y vit pas

Commentaire

Envoyé par Negens Voir le message
                    Qu'est ce qu'on ne ferait pas pour un forum .... heureusement qu'on y vit pas
                    stroph karitha!!! quand les "grands esprits" se rencontrent ! ah je vois j'ai du mal écrire, est-ce "grand" qui n'est pas à sa place ou "esprit" fait défaut? je me le demande...

Neg li faregh cheghol y vit justement et s'y prend au sérieux meme !!!! Allah ya7fadna
                    nǝsʇ oɐl "˙ǝuıɐɯnɥ uoıʇɐsılɐéɹ ǝpuɐɹƃ snld ɐl ʇsǝ,ɔ 'ǝɹoɔuǝ sɐd ʇıɐs ǝu uo,nb ʇuɐsuǝd uǝ ʇnoʇ ɹıoʌɐs"

"Hay que endurecerte pero sin perder la ternura, jamás!" E.Che Guevara

Commentaire

Amine ....

Commentaire

Chargement...
                      X