Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tchatt sur le Net....

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le tchatt sur le Net....

Est ce que le faites de discuter a travers le net (chat, MSN , face book …) avec le sexe opposé soit une tromperie....
    Ma question est la suivante : Que pensez-vous de l’infidélité sur le net. ?? est ce réellement une infidélité ???? Moi c'est une question qui m'taraude ...
    fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/943364_535216103191363_1106844117_n.jpg

Re : Le tchatt sur le Net....

Puisque ça te taraude l'esprit , oui c'est une tromperie , tu peux aussi demander ça à ta moitié !

Commentaire

euh il faut être un peu plus explicite! il y a discuter et discuter
      Voici une méthode simple pour mettre tes doutes au repos! Es-tu prêt à montrer ces discussion à ta conjointe? si oui, ya pas de soucis! si non bah ça constitue quand même une petite tromperie!
      Il y a aussi d'autres subtilités, parfois on 'drague' un peu sans le savoir et/ou sans vraiment vouloir aller plus loin ou concrétiser. Est-ce tromper son conjoint? Je ne sais pas! ça dépend du degrés de la chose je suppose
      Show me kindness, show me beauty, show me truth.

Commentaire

Envoyé par Le fauve de zbarbar Voir le message
        Est ce que le faites de discuter a travers le net (chat, MSN , face book …) avec le sexe opposé soit une tromperie....
        Ma question est la suivante : Que pensez-vous de l’infidélité sur le net. ?? est ce réellement une infidélité ???? Moi c'est une question qui m'taraude ...
        est-ce que discuter avec sa/son collègue est une tromperie???
        discuter en soit ne définit rien, c'est ce qui se cache derrière qui en fait ou noin une tromperie (je rejoins l'avis de Tinky)...
        moi j'irais plus loin en disant qu'on peut tromper quelqu'un sans même discuter avec un(e) autre...
        “Don't be afraid of being bored, be afraid of being boring !”

Commentaire

Envoyé par Le fauve de zbarbar Voir le message
          Je crois que cela dépend de la nature des sujets, et des propos échangés et surtout des intentions.

notre amie kneerky est mariée, on ne peut pas dire qu'elle trompe son mari en parlant avec les garçons du forum.
          Allahoum astar el Jazaïr men charr el 3adyan

Commentaire

Envoyé par mo_hdf Voir le message
            moi j'irais plus loin en disant qu'on peut tromper quelqu'un sans même discuter avec un(e) autre...:rolleyes:
            VOILA AY GELETHA MOUNI ....wazid inama el a3malou biniyate capable tchati ma 70000 personne sans trompé comme capable tu chate pas et tu trompes........
            La Société est une grosse bête : elle ne croit qu'en ceux-là qui la trompent.
            Edmond Thiaudière

Commentaire

Pour ma part je ne crois pas que cela sois une tromperie cela reste du virtuel
              avant tout chose
              Par contre si l'on s'apperçois que du virtuel nous voulons passer au reel et meme cela peut resté un camaderie platoniqsue sans plus et moi je ne suis pas contre
              La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. ]

Commentaire

Tout dépend du type de discussion et surtout des intentions de la personne!!! sinon, on serait tous trompeurs ou trompés...
                "Tomber est permis ; se relever est ordonné."

Commentaire

Envoyé par jolene Voir le message
                  Tout dépend du type de discussion et surtout des intentions de la personne!!! sinon, on serait tous trompeurs ou trompés...
                  Exact je suis d'accord avec toi
                  La tolérance ne devrait être qu'un état transitoire. Elle doit mener au respect. ]

Commentaire

Envoyé par Astrolabe Voir le message
                    Je crois que cela dépend de la nature des sujets, et des propos échangés et surtout des intentions.

notre amie kneerky est mariée, on ne peut pas dire qu'elle trompe son mari en parlant avec les garçons du forum.
                    Tout a fait mon cher astro! tout est dans l'intention de l'individu!
                    Mon mari sait que j'aime bien participer à des discussions sur les forums mais il ne pense pas une seconde que je puisse le tromper!
                    Par contre, je ne vais jamais sur d tchat ou skype ou autre (je n'ai pas facebook), je discute très bien avec mon mari, je ne vois pas pourquoi j'irai parler avec d'autres hommes!
                    J'entends ta voix dans tous les bruits du monde...

Commentaire

Envoyé par kneerky Voir le message
                      Mon mari sait que j'aime bien participer à des discussions sur les forums mais il ne pense pas une seconde que je puisse le tromper!
                      Par contre, je ne vais jamais sur d tchat ou skype ou autre (je n'ai pas facebook), je discute très bien avec mon mari, je ne vois pas pourquoi j'irai parler avec d'autres hommes!
                      donc tu fais bien la différence tu ne tchatt pas, or je pense que Le Fauve parle bien de tchatt... est-ce tromperie ou non selon toi?

Commentaire

Envoyé par kneerky Voir le message
                        En meme temps Facebook, skype, msn, etc ne sont pas forcément faits que pour les 'rencontres' (plans drague virtuelle). Quoi qu'en Algérie... Facebook est mal vu par ici! Avoir facebook c'est vu comme avoir un compte dans un site de rencontre J'ai remarqué que quand on est en couple en Algérie l'attitude envers FB suit un des schémas suivants:

1-Tu as un compte mais tu donnes ton mot de passe à ton mec/ta meuf aussi, on ne sait jamais!
                        2-Tu as un compte mais tu DOIS supprimer tous les contacts du sexe opposé.
                        3-Tu as un compte secret
                        4-Tu n'as pas de compte, pour quoi faire? Tu as déjà quelqu’un

Sans généraliser bien sur, et sans vouloir insinuer que tu suis cette ligne de pensée kneerky!

J'utilise beaucoup ces moyens de communication mais qu'avec ma famille et mes amis, je ne cherche plus d'amourettes du net depuis mes 15ans

Commentaire

assidi chati wala bati ....hadi hadja binek bine rouhék..............el niya
                          La Société est une grosse bête : elle ne croit qu'en ceux-là qui la trompent.
                          Edmond Thiaudière

Commentaire

Envoyé par tinkerbell Voir le message
                            En meme temps Facebook, skype, msn, etc ne sont pas forcément faits que pour les 'rencontres' (plans drague virtuelle). Quoi qu'en Algérie... Facebook est mal vu par ici! Avoir facebook c'est vu comme avoir un compte dans un site de rencontre J'ai remarqué que quand on est en couple en Algérie l'attitude envers FB suit un des schémas suivants:

1-Tu as un compte mais tu donnes ton mot de passe à ton mec/ta meuf aussi, on ne sait jamais!
                            2-Tu as un compte mais tu DOIS supprimer tous les contacts du sexe opposé.
                            3-Tu as un compte secret
                            4-Tu n'as pas de compte, pour quoi faire? Tu as déjà quelqu’un

Sans généraliser bien sur, et sans vouloir insinuer que tu suis cette ligne de pensée kneerky!

J'utilise beaucoup ces moyens de communication mais qu'avec ma famille et mes amis, je ne cherche plus d'amourettes du net depuis mes 15ans
                            j'adore
                            t'as très bien résumé l'usage que font nos algériens de facebook

Commentaire

Envoyé par mo_hdf Voir le message
                              j'adore
                              t'as très bien résumé l'usage que font nos algériens de facebook
                              Si bien qu'on met désormais les disputes et même des divorce et toutes sortes de dérives sur le dos Facebook! Yaw el 3ib fikoum ya nass!

Commentaire

Chargement...
                              X