Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le tchatt sur le Net....

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Re : Le tchatt sur le Net....

Envoyé par mo_hdf Voir le message
    mais là tu parles d'autre chose le fauve quand on est dans une relation on ne cherche pas à voir si ça va marcher ailleurs, wella je comprends pas ce que relation veut dire et si on n'est pas dans une relation de couple, bein on tromper pas personne avec quelqu'un
    Envoyé par kneerky Voir le message
    Bah oui le fauve, ce que dit MO est juste!
    Toi t'as parlé de tromperie, on t'as répondu concernant la tromperie! c'est à dire: tu es en relation et tu vas tchatcher! là OUI c'est une tromperie.
    Ce que je comprend de ce que tu dis maintenant, c'est que tu n'as personne et tu cherches bien évidemment à rencontrer qlq1, ce qui est bien entendu légitime! ou est le mal? Internet est un moyen comme un autre! c'est plus tabou de nos jours! il faut arreter.
    Merci à tous pour vos réponse je voulais juste confirmé une chose

Cependant ! j'ai ma propre opignion consernant ces choses, Laquelle rejoint celle de Mo et Kneerky Passewooooord !!!! Bouloulouuuu !!!!
    fbcdn-sphotos-e-a.akamaihd.net/hphotos-ak-prn1/943364_535216103191363_1106844117_n.jpg

Commentaire

Pour moi le sujet dépasse la relation homme femme , j associe Dieu....je m adresse aux femmes croyantes qui ont des convictions religieuses respectables , on sait tous que le tchatche permet à celles qui sont toujours vierges physiqument de connaître le sexe léger , est ce que on peut parler de tromperie vis à vis à Dieu? Ou vis à vis à leurs moral ? Car virtuellement elles ne sont plus pucelles

Vous allez me dire pourquoi je parle pas des hommes? Je vous répond, connaissez vous un hommes célibataires qui s abstient devant une tentation? Je parle bien des hommes de maintenant
      Dernière modification par Tim99, 22 July 2017, 18h24.
      كاره الزلابية والحلويات

Commentaire

Question de jalousie , j'ai remarqué que le comportement des femmes est le meme sur le tchat que la vrai vie , par exemple si un homme s'approche d'une femme et que cette dernière le repousse, elle va faire tout pour qu'il se mette pas avec une autre ( meme si elle a un homme dans sa vie) elle ne supportera pas de le voir avec une autre
        3kliya t3yaf
        كاره الزلابية والحلويات

Commentaire

Quand je vois les hommes comment elles courent derrière les femmes sur le net , je trouve que le choix de trouver un mari pour les femmes réservées est très facile
          Une femme elles peuvent rentrer en contacte avec plusieurs mecs au même temps et les rejeter quand elle voudra le choix est très large , à l inverse de nous
          كاره الزلابية والحلويات

Commentaire

Envoyé par Tim99 Voir le message
            Quand je vois les hommes comment elles courent derrière les femmes sur le net , je trouve que le choix de trouver un mari pour les femmes réservées est très facile
            Une femme elles peuvent rentrer en contacte avec plusieurs mecs au même temps et les rejeter quand elle voudra le choix est très large , à l inverse de nous
            Depuis que je suis arrivé dans ce forum, je constate a chaque fois que tu ne cesse pas d'accuser les femmes de vicieuses, tu es surement victime d'une quiconque tromperie mais tu n'arrives pas à l'assumer.
            Sérieux mec, tu as un problème avec les femmes .... lol

Commentaire

Envoyé par Tchicou Voir le message

Depuis que je suis arrivé dans ce forum, je constate a chaque fois que tu ne cesse pas d'accuser les femmes de vicieuses, tu es surement victime d'une quiconque tromperie mais tu n'arrives pas à l'assumer.
              Sérieux mec, tu as un problème avec les femmes .... lol
              Mais non lis bien ce que j ai écrit, je suis entrain de critiquer les hommes qui font le lèche botte aux femmes, j'ai dit ça par rapport à ce que je constatais sur FB ils m'ont rajouté sur un groupe , et qu'est ce que je constate? quand une femme fait une publication c'est 100000 commentaires qui suit , quand un homme fait une publication , juste 3 commentaires
              ​​
              Donc j'ai dit c'est très facile pour elles de choisir ( du moment qu'elles n'ont pas montré leurs visage , car les hommes sont attiré plus par la beauté) , le poste est en lien avec le sujet

Je crois que ce n'est pas toi qui va dire que les femmes n'ont pas de vice dans les relations sentimentales et humaines

​​ Regarde c'est tout Tarik ramdan , il les a b**** par consentement, pour se venger elles ont dit qu'elles étaient violés ?!!

Sur internet on se fait tous avoir par exemple moi sur ce forum une chaudasse de beurette voilée m'a fait avoir quand je lui ai dit que les femmes de son age ne m' intéresse pas , elle s'est vengée contre moi , pour me salir elle a déformé des messages privées , elle les a surtout sorti de leurs contexte style ( wailo li almoussaline ) elle les a publié ici sur le forum , certaines femmes au lieu de leurs dire c'est honteux de publier des discussions privées , qu'est ce qu'elles ont fait ? elles étaient très clémentes avec elle , or un jour j'ai dit à une fille qui m'harcelait depuis 5 ans sur le net, de me lacher c'est le dernier avertissement , une est venue sur le forum pour dire ohhh discussions privée reste en privée , pourquoi elle n'a pas dit la meme chose avec l'autre diablasse qui publiait les discussions privées? encore une fois la solidarité féminine , alors qu'elle savait pas si je fermais ma boite pour elle , elle va revenir avec un autre pseudo comme elle avait l'habitude de le faire , alors c'est été le dernier recours qui s'est présenté à moi , rahbmat rabi

Sur le net encore dernièrement sur le forum d'admino une vicieuse voilée beurette qui vit à Alger soit disons enseignante dans le privé , ( son pseudo était l'étrangère, mnt zama laghbi laghbi) elle est tout le temps entrain de parler de sa petite personne en critiquant les autres ....... elle avait un pseudo ici , elle m'a invité sur son son propre forum où elle parlait toute seule comme une folle j'ai pas resté longtemps j'ai découvert qu'elle n'est pas normal , elle a plusieurs pseudos sur son forum dont un pseudo d'un homme , je croyais que c'est une fille sage , mais c'est été tout l'inverse ( surtout coté comportement) j'ai quitté son forum il y a plus d'un an
              Dernièrement cette vicieuse sur le forum d'admino , quand elle a vu que je l'ai pas considéré ( je déteste la plus part des beurettes sauf le style de fille comme Tinhinane elle , elle est très différente, pour moi elle n'est pas une beurette), elle est venue m'insulter , comme tu me connais tchico je donne pas de cadeaux j'ai fait pire qu'elle, aucun crédit , la connasse elle m'insultait et quand je ripostais elle effaçait ses postes ( tu vois qu'elles sont vicieuse) ben je l'ai fait montré le visage annabi , elle a ramené ses potes lèches bottes pour m'attaquer walo je l'ai ridiculisé , elle a ramené des discussions que j'ai dit sur son forum , où j'ai critiqué le comportement de certains personnes ici et ailleurs vis à vis à leurs comportement par rapport à moi ( les deux poids et deux mesures de certains l’hypocrisie des autres et les calcules de la plus part qui me détestent) elle les a publié pour me rabaisser et me salir , quand elle a vu que j'ai assumé pleinement ce que j'ai dit , ça m'a fait ni chaud ni froid , elle m'a menacé de déposer une plainte, je lui ai donné mon adresse je l'attendais vraiment pour lui casser la gueule , elle a vu que je ne suis pas les autres , sans pitié wahche quand je m'énerve .... comme elle lit l'arabe , je l'ai ridiculisé en arabe , pour lui faire plus les boules car elle pourra pas répondre , d'ailleurs j'aimerai bien avoir ton opinion ce que ce que j'ai écris

http://www.forum-algerie.com/forum/c...يا
              Elle a cru que je vais la lacher hahah walah elle va avoir le meme sort de la provocatrice des forums algériens ( الحيزبون ) crédit mort

Je vais continuer de parler du vice de certaines , par exemple dans le milieu professionnel , bcp acceptent les avances des chefs et décideurs pour faire une carrière bcp utilisent leurs charmes pour avoir un job ou pour avoir une promotion , alors si c'est une belle arbia mon Dieu je ne te dis pas ,
              Je me souviens quand j'ai fait ma soutenance il y a environ 15 ans il y'avait une fille avec nous elle avait 16 pour coefficient 6 alors qu'elle vient juste de débarquer dans la spécialité pour faire une double compétence on était choqué surtout que c'est une école publique stricte où tu ne peux pas acheter ton diplôme, elle m'a dit tu sais vous les hommes vous pensez que à la femelle du chat hhhh c'est très facile pour nous de vous manipuler quand on est en face d'un homme on sait comment on le perturbe et on lui fait perdre la tete et surtout la concentration hhhh je me souviens que le prof de mathématique financière ( math appliqué) a couché avec une chinoise en contre partie il lui a donné le sujet de l'examen, le vice des femmes

Dans le milieu professionnel par exemple j'ai su comment on utilise les femmes pour manipuler les hommes , si tu veux je peux te donner des exemples à la pèle , je sais que t'as surement rencontré ce genre de chose dans ta vie professionnelle ......et tu trouves certains te disent c'est des femmes kafzate elle ont fait une belle carrière hahah elles savent pas qu'elles sont manipulé pour manipuler d'autres hommes ert pour se faire manger ou touché ou avoir un atmosphère agréable en compagnie d'elles ​et non à cause de leurs compétences ( dans la plus part des cas bien sur)

Tu sais la femme est un etre mystérieux , ceux qui doutent de l’existence de celui qui a crée cet univers ils peuvent approfondir leurs recherche dans cet etre humain pour voir qu'il vient pas de nul part , celui qui l'a crée il doit etre très puissant , j'ai une pensée philosophique et soufi à la fois je l'ai tiré de la pensée de 'iben arabi , التجليات , je ne dis pas comme il a dit Iben arabi j'ai pas la compétence et je veux pas rentrer dans un tunnel sans fin qui va m'amener à el koufr Je dis

إنّ المرأة هي تجلي عظمة الخالق فهي الجمال هي العمق هي التكبر هي التجبر فالذي خلق تلك الشفاه الجميلة تلك الأرداف تلك النهود تلك الافخاد ذلك الجلد الأملس لهو عظيم

Donc je n'ai rien contre les femmes , je sais que nous les hommes on peut pas vivre sans elles , alors que elles, elles peuvent vivre sans nous , pour moi c'est elles qui m'ont pas compris ..j'ai mis des limites avec elles, je n'accepterai pas qu'elles me touchent dans ma virilité ,( c'est un point de non retour) j'aime pas aussi les zig zag ( tu vas dire que ce message est destiné à quelqu'un je vais dire oui )

Donc si je veux me marier je vais le faire demain avec une femme qui veut juste faire des enfants et qui va me rendre fous avec un pantalon large et un gros ventre comme le cas de la majorité des algériens qui sont entrain de courir à gauche et à droite tout le temps , et surtout subir les casses ....sur des futilités bidon , ta mère a dit ça , flana a dit ça , flane a eu ça ect etc , non et non moi dans ma bibliothèque j'ai maqué " يمنع على الأغبياءالاقتراب من هذا المكان " lol donc je veux pas vivre avec une femme qui voit la vie à l'inverse de moi

J'ai tout ce qu'il faut pour attirer les femmes , en fin je je n'ai pas l'argent ( bcp d'argent ) l'argent qui te permet d'aller dans des endroits où tu peux pas croiser banou jazyar stryle Safari en Afrique , un séjours dans l'ouest américain , ou au Pérou pour voir les Maya, l'argent pour aller en Turquie ou en espagne , tout salarié peut faire ce genre de voyage
              il suffit juste de me comprendre je ne suis pas trop compliqué comme une femme , même si je suis très exigeant comme font les belles femmes algériennes ( quelle soit intelligente ou non le fait d être une belle femme ça leur permet d être très exigeantes)
              Dernière modification par Tim99, 11 March 2018, 00h16.
              كاره الزلابية والحلويات

Commentaire

J'ai corrigé tout le bordel sur le texte il faut le relire encore une fois et plusieurs fois pour comprendre ma pensée
                J'ai marqué aussi le nombre de vu, il est à 6367 vus
                كاره الزلابية والحلويات

Commentaire

Tim99, Tu viendras te gargariser de tes exploits virtuels quand tu t’attaqueras à un homme avec autant de hargne....
                  Anarez wala neknu...

Commentaire

Envoyé par Tinhinane Voir le message
                    Tim99, Tu viendras te gargariser de tes exploits virtuels quand tu t’attaqueras à un homme avec autant de hargne....
                    Mes exploits virtuels sont identiques à mes exploits réelles avec des femmes ou avec des hommes , crois moi que je suis vraiment wald annaba c est a dire je ne suis pas un homme mou sois sur de ce que j ai dit , je suis har nwalwal comme on dit , jamais je m attaque aux gens , mais celui qui m approche je lui ai fait comme les deux autres , aucune pitié, surtout lorsque la personne utilise le mensonge à mon égard , l autre idiote avait l habitude tahgar les femmes , et les hommes faibles , cette fois elle est tombée sur moi, je l ai remis à sa place je lui ai fermé sa grande gueule une fois pour toute , je ne suis pas les autre sois sur et certains
                    كاره الزلابية والحلويات

Commentaire

Mes exploits virtuels sont identiques à mes exploits réelles avec des femmes ou avec des hommes , crois moi que je suis vraiment wald annaba c est a dire je ne suis pas un homme mou sois sur de ce que j ai dit , je suis har nwalwal comme on dit , jamais je m attaque aux gens , mais celui qui m approche je lui ai fait comme les deux autres , aucune pitié, surtout lorsque la personne utilise le mensonge à mon égard , l autre idiote avait l habitude tahgar les femmes , et les hommes faibles , cette fois elle est tombée sur moi, je l ai remis à sa place je lui ai fermé sa grande gueule une fois pour toute , je ne suis pas les autre sois sur et certains

c'est quoi un " wlad annaba," un homme de Cro-Magnon
                      qalamk 3eib et d'une rare violence.

Anarez wala neknu...

Commentaire

c'est quoi un " wlad annaba," un homme de Cro-Magnon
                        qalamk 3eib et d'une rare violence.
                        Walad annaba quelqu'un qui a des grosses ....il se laisse pas écraser par quiconque, il a une seule devise, tu fautes avec lui tu paies cache. crédit mort, ç est été le cas avec cette étrangère je l ai ridiculisé je l ai rendu trop petite
                        Dernière modification par Tim99, 15 March 2018, 15h28.
                        كاره الزلابية والحلويات

Commentaire

Voilà Tinhinane les annabis ils sont partis chez vous au chawya ils ont joué contre Tebssa aujourd'hui chez eux

Regarde comment ils sont
                          كاره الزلابية والحلويات

Commentaire

Voilà Tinhinane les annabis ils sont partis chez vous au chawya ils ont joué contre Tebssa aujourd'hui chez eux

Regarde comment ils sont
                            Une bande de racaille quoi.
                            Anarez wala neknu...

Commentaire

Une bande de racaille quoi.
                              Fallait pas les chercher , ils étaient caillassé les voyous locaux comme on est kbah crédit mort tu fautes avec nous paies cachés puissance 10 fallait jamais nous chercher
                              كاره الزلابية والحلويات

Commentaire

Fallait pas les chercher , ils étaient caillassé les voyous locaux comme on est kbah crédit mort tu fautes avec nous paies cachés puissance 10 fallait jamais nous chercher
                                Comment peux tu te vanter de comportement de racailles et d'un autre coté condamner ces mêmes comportements chez ceux que tu as appeler ici même "beurettes rebelles".lol
                                Anarez wala neknu...

Commentaire

Chargement...
                                X