Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment préférez vous votre conjoint ?

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ...............
    Dernière modification par Food, 15 juillet 2017, 13h30.
    Dr House : « ... quand tu entends des sabots, pense cheval pas zèbre... ».

Commentaire

• Envoyé par Autan Voir le message

Oui, tu as dit autre chose aussi dans un autre contexte, tu as dit à certaines occasions je suis réservé, donc mystérieux, ,donc pas naturel, d'une certaine manière faux et comme on a tendance parfois à juger au premier contact. Tu loupes des occasions???

PS Oui,, la femme a bonne mémoire!
      Et moi j'ai une mémoire plus pointue que celle des femmes , la mémoire d'éléphant! j'appartiens à la catégorie des gens qui révisent la veille de l’examen pour avoir la moyenne facilement sans forcer grâce à leurs mémoire visuelle ,donc je me rappelle bien de ce que j'ai dit
      Pour toi une personne réservé avec les gens qu'il ne connait pas , est une personne un hypocrite mais excuse moi elle est très simpliste ton analyse , je vais pas me lacher avec ceux que je connais pas, je suis une personne qui vit avec l'humour , c'est tout à fait normal et surtout logique de garder un peu de retenu avec ceux qu'on connait pas ,par exemple une personne que je le rencontre la première fois je vais lui parler d'inisi
      Revois bien tes notation de l'hypocrisie , tu trouves pas qu'on sort un peu du sujet de topic
      الرجال يحبون الجميلات وفقط
      هذا لا يعني أنّ الباشعات والمكعبرات لا يتزوجن، أحيانا العكس هو الذي يحدث
      حواجب الشيطان مثلا

Commentaire

• Envoyé par Tim99 Voir le message

Et moi j'ai une mémoire plus pointue que celle des femmes , la mémoire d'éléphant! j'appartiens à la catégorie des gens qui révisent la veille de l’examen pour avoir la moyenne facilement sans forcer grâce à leurs mémoire visuelle ,donc je me rappelle bien de ce que j'ai dit
        Pour toi une personne réservé avec les gens qu'il ne connait pas , est une personne un hypocrite mais excuse moi elle est très simpliste ton analyse , je vais pas me lacher avec ceux que je connais pas, je suis une personne qui vit avec l'humour , c'est tout à fait normal et surtout logique de garder un peu de retenu avec ceux qu'on connait pas ,par exemple une personne que je le rencontre la première fois je vais lui parler d'inisi
        Revois bien tes notation de l'hypocrisie , tu trouves pas qu'on sort un peu du sujet de topic

Attends j’inspire et j’expire une fois, deux fois et je te réponds ! Merci, tu me fais travailler la maîtrise de moi-même.

Plus sérieusement, je ne fais aucune affirmation, je m’interroge. Etre réservé, bien sûr que c’est aussi se préserver avec le contexte actuel on n’est plus sûr de rien…mais c’est évident.
        En définitive comment se comporter avec des gens sur la défensive ? Je ne parle pas spécialement de toi mais tu es présent et tu es très sensé pourquoi je ne te poserais pas de questions ?

Je m’excuse si j’ai dépassé les limites.

Oui, je suis complètement hors-sujet.

Bonsoir Food et à tous ceux qui passeront!
        Dernière modification par Autan, 15 juillet 2017, 17h29.

Commentaire

• Envoyé par Autan Voir le message
          Je ne parle pas spécialement de toi mais tu es présent et tu es très sensé pourquoi je ne te poserais pas de questions ?
          Parce que tu savais que je suis faible devant toutes les provocations , et que je suis ferme et jusqu’au-boutiste à la fois!
          Puisque t aimes parler de moi , je vais te faire ton plaisir, une petite histoire sur le forum contient une moralité

l année dernière la.provocatrice des forums algériens a essayé à me chercher ( zeana deziria oceane sissa) elle a cru que je suis comme les autres , et ben elle a eu ce qu' elle mérite, une humiliation qu' elle n a jamais subi dans sa vie , comme tu me connaissais je n attaque jamais, je l ai averti plusieurs fois , j ai gardé mes nerfs le plus longtemps possible -Dieu sait à quel point je travaille sur la maîtrise de soi contre les provocateurs- mais comme elle aime provoqué , elle n a pas cessé de se moquer de moi indirectement, avec ses copines du forum ! une fois elle me traitait de poule qui ne fait que caquet, il fait rien ghir ta hadra bark , une autre fois elle me traitait de baouche c est a dire le cafard , elle a fini par créé un topic sur moi en me traitant de psychopathe , bien sûr elle s est pas adressée directement à moi , mais tout le monde savait qu' elle me visait , alors que ses copines du forum n'ont pas cessé de rigoler avec elles , chacun donnait un exemple , y en même qui ont dit que 3% des chefs d entreprises sont des psychopathes .et la j ouvre une parenthèse pour m adresser à ceux qui ont tapé mon nom sur Google pour leurs dire qu' ils ne faut pas croire que les gens sont bêtes, qu' ils comprennent pas les allusions!

Comme je suis felfel har ( un piment rouge) , mon oncle disait ( mon frère allah yarhmo a ramené 4 fohla ibouwlo dem ( 4 hommes qui font pisser le sang c'est une expression) ,.....alors ma réaction était très forte , j ai fait pareil qu' elle , j ai créé un topic qui parlait d elle sans la.cité mais tout le monde a compris qu' 'il s'agit bien d'elle , je l ai humilié jusqu'à où elle a pleuré, et encore j ai été gentil car je ne suis pas allé trop loin ,mnt elle vient plus à cause de cette histoire, elle est revenue une fois quand j'ai dit qu'elle vient plus à cause de moi, histoire de me contredire , mais tout monde savait que ce que j'ai dit est la vérité , c'est été plus fort que moi j'ai été obligé de le faire ,j'ai répondu à ses provocations répétés
          J'avoue que je me suis régalé , j'ai été comme le chat qui léchait sa bouche après avoir mange un bon poisson, pour moi c'est été comme j'ai mangé un cordon bleu , d'ailleurs ça m"a inspiré à faire une jolie citation sur elle http://forums.bladi-dz.com/forum/cul...183#post331183
          Je l'ai préparé meme un petit roman je l'ai écris dans ma tete il est toujours enregistré , voici son introduction

انكسار امرأة ساقطة
          هي ليست البتول ، ولا المجدلية بل أم ضبة التي قال عنها المتنبي في هجائه لضبة،
          ما أنصف القوم ضبة***وأمه الطرطبة
          راموا برأس أبيه*** وباكوا الأم غلبة
          ...........
          يا أطيب الناس نفسا *** وألين الناس ركبة
          وأخبث الناس أصلا *** في أخبث الأرض تربة
          وارخص الناس أما *** تبيع ألفا بحبة
          كل الفلول سهام *** لمريم وهي جعبة
          ومن يريد ان يفهم المغزى من المقدمة ما عليه إلا أن يقرأ القصيدة كاملة مع شرحها

Je pense qu' il ne faut pas traiter tout le monde de la même façon , il faut toujours bien analyser la personnalité des gens pour ne pas les touché , celui qui est faible devant la provocation, il ne faut pas le provoquer surtout pas, la je suis très content car elle me lit , elle a les boules , mais elle ne pourra pas répondre , non parce que c'est une femme , elle n'a pas de c****, mais parce que elle savait d'avance qu'elle sera la perdante!!!

je n'aime pas les provocateurs et ceux qui essaient de se montrer , ou prouver qu'ils sont fort, ça me provoque aussi!

Moralité de cette histoire je suis bien , tranquille , patient ; calme , mais il ne faut pas me chercher , parce que je réagis mal et quand je pique je fais très mal je suis doux agneaux , mais dés que quelqu'un me cherche il va certainement me trouver , il regrettera tout ce qu'il a fait.
          Dernière modification par Tim99, 16 juillet 2017, 19h23.
          حواجب الشيطان مثلا

Commentaire

• Envoyé par Tim99 Voir le message

Parce que tu savais que je suis faible devant toutes les provocations , et que je suis ferme et jusqu’au-boutiste à la fois!
            Puisque t aimes parler de moi , je vais te faire ton plaisir, une petite histoire sur le forum contient une moralité

l année dernière la.provocatrice des forums algériens a essayé à me chercher ( zeana deziria oceane sissa) elle a cru que je suis comme les autres , et ben elle a eu ce qu' elle mérite une humiliation qu' elle n a jamais subi dans sa vie , comme tu me connais je n attaque jamais, je l ai averti plusieurs fois , j ai gardé mes nerfs le plus longtemps possible -Dieu sait à quel point je travaille sur la maîtrise de soi contre les provocateurs- mais comme elle aime provoqué , elle n a pas cessé de se moquer moi indirectement avec ses copines du forum ! une fois elle me traiter de poule qui ne fait que caquet, il fait rien ghir ta hadra bark , une autre fois elle me traitait de baouche c est a dire le cafard , elle a fini par créé un topic sur moi en me traitant de psychopathe , bien sûr elle s est pas adressé directement à moi , mais tout le monde savait qu' elle me visait , alors que ses copines du forum n'ont pas cessé de rigoler avec elles , chacun donnait un exemple , y en même qui ont dit que 3% des chef d entreprises sont des psychopathes .et la j ouvre une parenthèse pour m adresser à ceux qui ont tapé mon nom sur Google pour leurs dire qu' ils ne faut pas croire que les gens sont bêtes, ils comprennent pas les allusions

Comme je suis felfel har ( un piment rouge) , mon oncle disait ( mon frère allah yarhmo a ramené fohla ibouwlo dem ( 4 hommes qui font pisser le sang c'est une expression) ,.....alors ma réaction était très forte , j ai fait pareil qu' elle , j ai créé un topic qui parlait d elle sans la.cité mais tout le monde a compris qu' 'il s'agit d'elle , je l ai humilié jusqu'à où elle a pleuré et encore j ai été gentil car je ne suis pas allé trop loin ,mnt elle vient plus à cause de cette histoire, elle est revenu une fois quand j'ai dit qu'elle vient plus à cause de moi, histoire de me contredire , mais tout monde savait que j'ai dit est la vérité , et que 'jai été obligé , car j'ai juste répondu à des provocations répétés
            J'avoue que je me suis régalé , j'ai été comme le chat léchait sa bouche après avoir mange un bon poisson, pour moi c'est été comme j'ai mangé un cordon bleu , d'ailleurs ça m"a inpiré à faire une jolie citation sur elle http://forums.bladi-dz.com/forum/cul...183#post331183
            Je l'ai préparé meme un petit roman je l'ai écris dans ma tete il est toujours enregistré , voici son introduction

انكسار امرأة ساقطة
            هي ليست البتول ، ولا المجدلية بل أم ضبة التي قال عنها المتنبي في هجائه لضبة،
            ما أنصف القوم ضبة***وأمه الطرطبة
            راموا برأس أبيه*** وباكوا الأم غلبة
            ...........
            يا أطيب الناس نفسا *** وألين الناس ركبة
            وأخبث الناس أصلا *** في أخبث الأرض تربة
            وارخص الناس أما *** تبيع ألفا بحبة
            كل الفلول سهام *** لمريم وهي جعبة
            ومن يريد ان يفهم المغزى من المقدمة ما عليه إلا أن يقرأ القصيدة كاملة مع شرحها

Je pense qu' il ne faut pas traiter tout le monde de la même façon , il faut toujours bien analyser la personnalité des gens pour ne pas les touché , celui qui est faible devant la provocation, il ne faut pas le provoquer surtout pas, la je suis très content car elle me lit , elle a les boules , mais elle ne peut pas répondre , non parce que c'est une femme , elle n'a pas de c****, mais parce que elle savait d'avance qu'elle sera la perdante!!!

je n'aime pas les provocateurs et ceux qui essaient de se montrer , ou prouver qu'ils sont fort, ça me provoque aussi!

Moralité de cette histoire je suis bien , tranquille , patient ; calme , mais il ne faut pas me chercher , parce que je réagis mal et quand je pique je fais très mal je suis doux agneaux , mais dés que quelqu'un me cherche il va certainement me trouver , il regrettera tout ce qu'il a fait

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Me voilà prévenue, je ferai attention à l'avenir.

Commentaire

• Pour rester dans le sujet
              Je peux dire ouvertement que je n'aime pas les femmes carriéristes , c'est a dire les femmes qui cherchent qu'à émerger professionnellement pour répondre à la dikta de la société qui trouve que la réussite dans la vie est associée à une réussite sociale , ce genre de femmes est égoïstes et centrées sur elles , elle peuvent détruire leurs foyer si elle trouve que le mariage est un obstacle pour leurs réussite professionnelle , elles sont capable de faire tout pour émerger , des choses contre leurs convictions , par exemple se marier avec un homme qu'elle n'aime pas , mais tant qu'il va participer à leurs réussite professionnelle elles vont avec ......

Physiquement je trouve que cette mignonne brune résume bien le style de femme qui m'attire

Dernière modification par Tim99, 18 juillet 2017, 23h29.
              حواجب الشيطان مثلا

Commentaire

Chargement...
              X